9.3/10
★★★★★
basée sur 8669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, la lampe est arrivée ici cassée - a fui - a dû être retournée - nous en avons certes commandé une nouvelle et espérons que cela fonctionnera mieux cette fois.

User icon
Renate G.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La vitre en plexi ne rentre pas dans le support(trop large) en attente de le retour

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons pu expédier le socle correspondant à votre commande du 21/11. Nous sommes désolé pour le dérangement occasionné et votre compréhension lors de nos échanges furent grandement apprécié. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Article conforme à la demande. Texte personnalisé très très bien placé au niveau de la photo. Résultat extra. Reçu très rapidement. Je recommande vivement c'est très sérieux

User icon
Veronique R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravi de savoir que votre lampephoto et nos services ont pu vous plaire, nous espérons bientôt vous revoir et serions très reconnaissant d'une mis à jour sur votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

La lampe est super 😊 Cependant, il y a malheureusement eu une réclamation concernant le culot, qui a été un peu lente. C'est maintenant réglé, mais j'ai perdu un point.

User icon
Swantje W.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Super sympa mais problème de lumière au bout d’une semaine d’utilisation

User icon
Ethan L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes de savoir que votre lampephoto vous plaise et nous nous excusons encore pour ce désagrément assez rare, si vous rencontrez de nouveau problèmes, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

J'imaginais effectivement quelque chose de mieux

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Déçue car le format du cadre fait que la moitié par rapport à la commande il devait être en A4

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçue par le format du cadre de votre commande. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@lampephoto.fr pour que l'on puisse le résoudre au plus vite.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison envoyée à un relais alors que payé pour livrer à un domicile de plus reçu message dpd comme livré après reçu message chrono posté comme livré 2h plus tard autre message me disant livré a un relais aucune adresse !alors que devait être livre à un domicile!De plus griffes Pas très contente

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète. Contacté deux fois et pas de réponse.

User icon
Tea N.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Envoie soigné.socle fonctlionne bien la lanbe rugueuse et des petit accro a la fabrication . dommage

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons que votre nouvelle lampe est arrivée à destination et en bonne état, en espérant vous avoir rassuré sur nos produits et qu'il saura vous plaire. Nous vous serions très reconnaissant, si vous vouliez bien revoir votre avis sur nous.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande mais elle était incomplète. J'ai envoyé un message il y a une semaine pour signaler le problème et aucune réponse en retour. Ça ne donne pas envie de recommander sur ce site.

User icon
Sabrina E.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous nous excusons de nouveau pour le délai du traitement de votre messages et vous remercions de votre compréhension. En espérant avoir pu vous faire changer d'avis sur notre site et nos services.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Commander un socle en bois bluetooth reçu socle noir bluetooth sinon sympas

User icon
Benoit T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons que votre socle est bien arrivé, nous vous remercions pour votre commande et serions très reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de cette réception apres 2 mails envoye pour problème du socle ,des réponses automatiques et pas de résolution de mon problème.

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La lampe est magnifique. Dommage, j'avais aussi commandé le coffret cadeau et une prise usb mais ils n'étaient pas dans le colis.

User icon
Paolo S.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

C’est plus une veilleuse qu’une lampe, plutot un gadget, pour le prix, pas terrible

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la taille, je pensais que sa aller être plus grand autrement le rendu est sympa

User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que le rendu de votre lampephoto vous plaises. Nous sommes désolé pour votre désagrément, nous essayons de rendre nos sites les plus compréhensibles pour vous. Si vous avez quelconques questionnement, nous sommes joignable via notre adresse contact@lampephoto.fr.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Très bien sympa une fois en fonction mais un peu déçu malgré tout vous annoncer une plaque 15×20 mais finalement elle fait 15×17 un peu dommage Je suis indécise sur un prochain achat !

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre avis sur notre site Lampephoto.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'utilisation de notre lampe, malgré la taille légèrement inférieure à ce que vous attendiez.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Correspond à la commande

User icon
Noelle H.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide

User icon
Katrin G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Déçu, j'avais passé commande il y a quelques années et nous avions reçu une belle lampe gravée sur verre. J'ai donc de nouveau passé commande les yeux fermés et qu'elle surprise de découvrir un plexiglas au lieu du verre... Dommage, si j'ai de nouveau besoin de passer une commande de ce type, j'irai voir ce qui se fait chez la concurrence...

User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Cher Monsieur/Madame Le fond de la lampe était très sale, je ne peux pas le nettoyer parce qu'il est incide Cordialement sem

User icon
Sem V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La photo est super,mais le socle était défectueux et personne n'a répondu à ma demande,dommage pour le cadeau pour la maman

User icon
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité, envoie soigné mais il n'y a pas l'inscription que j'avais mise

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons avoir pu rectifier notre erreur sur votre commande et nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Nous serions très contents d'apprendre que notre geste commercial ai pu vous satisfaire.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Magnifique lampe, le seul bémol c'est qu'elle ne fonctionne pas avec les piles, il faut forcément qu'elle soit brancher

User icon
Léa H.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons avoir pu vous aider à résoudre votre problème, si de nouvelles complication devait apparaitre, vous pouvez de nouveau nous contacter à contact@lampephoto.fr. Nous serions vraiment reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Il n'y a pas eu de contestation de ma part. Kwaliteit is niet goed ( slecht)

User icon
Karst H.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La taille de la lampe diffère considérablement des dimensions indiquées.

User icon
Ralf J.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

TresJolie lampe.. Je conseille..

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que votre lampephoto vous plaise, une revue de votre avis nous serais d'un grand soutient.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Belle lampe, mais le verre n'est pas assez résistant pour que l'on puisse l'utiliser.

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ma lampe ne tient les piles que deux jours 🙄

User icon
Karen D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, votre renvoie à bien été effectué et nous espérons qu'il vous parviendra sans problèmes, si vous rencontrez de nouvelles complication, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas contant, j'ai bien reçu la photo mais elle ne rentre pas dans le socle je vous ai envoyé un message vous demandant si il y avait plusieurs modèles de socle mais je n'ai aucune nouvelle???

User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous vous avons bien renvoyé le socle correspondant à votre commande mais nous n'avons pas eut de vos nouvelles depuis, nous espérons qu'il parviendra sans accroc. Nous nous excusons encore pour cette erreur fortuite et que votre lampe vous plaira.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Super cadeau, envoi très rapide mais trop cher pour le prix, le plexiglas n'a pas été coupé finement et il semble un peu poussiéreux dans les tranches. Matériel bon marché mais la personne super géniale

User icon
Alice B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, bonne qualité et réception très rapide !

User icon
Déborah C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, ravi d'apprendre que vous ayez été satisfaite par nos services. Une actualisation de votre avis nous ferais le plus grand plaisir et nous soutiendrais grandement.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas très content car sur les deux un et cassé

User icon
Emma M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, merci de nous avoir contacté par mail, nous espérons que votre renvoie soit bien arrivée et que notre geste commercial saura vous satisfaire. Nous sommes encore une fois désolé pour votre dérangement malheureusement hors de notre volonté.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Il manque sur le site des informations sur les frais de livraison, mais en soi, c'est à peu près clair et les conseils sont bons. Ce qui serait cool, c'est de pouvoir avoir un aperçu approximatif de ce à quoi ressemblera la lampe personnalisée.

User icon
Franziska L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le pied de lampes et jolie mais la figurine du dessus je trouve que c'est mal découper c'est pas jolie du tout

User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyer une nouvelle lampe. Une petite modification de votre avis serait très sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

La lampe a malheureusement un petit faux contact. J'ai commandé un cadeau d'anniversaire avec une livraison express pour 8 € et l'envoi est arrivé. Un jour plus tard. J'ai déjà envoyé un mail mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent. Dommage.

User icon
Stefanie P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 cela aurais pu être plus ou moins.Délais de livraison non respecté visiblement du au livreur.J avais tapez sur le moteur support photo en cristal…le support est en plexi je pense.Je prends la responsabilité ou peut-être la matière n’a été mentionnée nul part…Cela le travaille exécuté est excellent,très beau…donc j accepte les petits désagréments.

User icon
Ruddy D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés, nous mentionnons bien le fait que nos lampes soit en plexiglas mais prenons en compte votre avis et essayons continuellement d'améliorer nos services pour être le plus clair et transparent possible avec vous. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que le rendu de votre lampephoto vous plaise.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Très joli mais la lumière fonctionne qu'à moitié et la télécommande

User icon
Elisa K.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
ci vous avez le moindre soucis avec un socle, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Le principe est super. J’ai commandé une lampe Harley Davidson. Dans l’envoi du colis, il y a malheureusement un petit bout de plastique cassé représentant le rétroviseur. C’était un cadeau que j’ai offert à une amie fan de Harley qui m’a dit que ce n’était pas grave et qu’elle allait mettre un point de colle. Mais ça a quand même été gênant pour moi.

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, désolé d'apprendre cela, malheureusement ce problème occurre lors de de la livraison et malgré une protection les colis peuvent être endommagé. Nous sommes joignables sous contact@lampephoto.fr si nous pouvons aidé nous le ferons avec joie.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

La lampe 💡 est super, seulement la télécommande est cassée et aucune réponse de la société.

User icon
Sam B.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Avis traduit