★★★★★
basée sur 8669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malheureusement, la lampe est arrivée ici cassée - a fui - a dû être retournée - nous en avons certes commandé une nouvelle et espérons que cela fonctionnera mieux cette fois.
La vitre en plexi ne rentre pas dans le support(trop large) en attente de le retour
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Article conforme à la demande. Texte personnalisé très très bien placé au niveau de la photo. Résultat extra. Reçu très rapidement. Je recommande vivement c'est très sérieux
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
La lampe est super 😊 Cependant, il y a malheureusement eu une réclamation concernant le culot, qui a été un peu lente. C'est maintenant réglé, mais j'ai perdu un point.
Super sympa mais problème de lumière au bout d’une semaine d’utilisation
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
J'imaginais effectivement quelque chose de mieux
Déçue car le format du cadre fait que la moitié par rapport à la commande il devait être en A4
nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçue par le format du cadre de votre commande. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@lampephoto.fr pour que l'on puisse le résoudre au plus vite.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Livraison envoyée à un relais alors que payé pour livrer à un domicile de plus reçu message dpd comme livré après reçu message chrono posté comme livré 2h plus tard autre message me disant livré a un relais aucune adresse !alors que devait être livre à un domicile!De plus griffes Pas très contente
Nous sommes désolé pour ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Commande incomplète. Contacté deux fois et pas de réponse.
Envoie soigné.socle fonctlionne bien la lanbe rugueuse et des petit accro a la fabrication . dommage
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
J'ai bien reçu ma commande mais elle était incomplète. J'ai envoyé un message il y a une semaine pour signaler le problème et aucune réponse en retour. Ça ne donne pas envie de recommander sur ce site.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Commander un socle en bois bluetooth reçu socle noir bluetooth sinon sympas
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Déçu de cette réception apres 2 mails envoye pour problème du socle ,des réponses automatiques et pas de résolution de mon problème.
La lampe est magnifique. Dommage, j'avais aussi commandé le coffret cadeau et une prise usb mais ils n'étaient pas dans le colis.
C’est plus une veilleuse qu’une lampe, plutot un gadget, pour le prix, pas terrible
Déçu de la taille, je pensais que sa aller être plus grand autrement le rendu est sympa
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Très bien sympa une fois en fonction mais un peu déçu malgré tout vous annoncer une plaque 15×20 mais finalement elle fait 15×17 un peu dommage Je suis indécise sur un prochain achat !
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Correspond à la commande
Livraison très rapide
Déçu, j'avais passé commande il y a quelques années et nous avions reçu une belle lampe gravée sur verre. J'ai donc de nouveau passé commande les yeux fermés et qu'elle surprise de découvrir un plexiglas au lieu du verre... Dommage, si j'ai de nouveau besoin de passer une commande de ce type, j'irai voir ce qui se fait chez la concurrence...
Cher Monsieur/Madame Le fond de la lampe était très sale, je ne peux pas le nettoyer parce qu'il est incide Cordialement sem
La photo est super,mais le socle était défectueux et personne n'a répondu à ma demande,dommage pour le cadeau pour la maman
Bonne qualité, envoie soigné mais il n'y a pas l'inscription que j'avais mise
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Magnifique lampe, le seul bémol c'est qu'elle ne fonctionne pas avec les piles, il faut forcément qu'elle soit brancher
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Il n'y a pas eu de contestation de ma part. Kwaliteit is niet goed ( slecht)
La taille de la lampe diffère considérablement des dimensions indiquées.
TresJolie lampe.. Je conseille..
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Belle lampe, mais le verre n'est pas assez résistant pour que l'on puisse l'utiliser.
Ma lampe ne tient les piles que deux jours 🙄
Cordialement
Ophélie de Lampephoto
Je ne suis pas contant, j'ai bien reçu la photo mais elle ne rentre pas dans le socle je vous ai envoyé un message vous demandant si il y avait plusieurs modèles de socle mais je n'ai aucune nouvelle???
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Super cadeau, envoi très rapide mais trop cher pour le prix, le plexiglas n'a pas été coupé finement et il semble un peu poussiéreux dans les tranches. Matériel bon marché mais la personne super géniale
Très bon produit, bonne qualité et réception très rapide !
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Pas très content car sur les deux un et cassé
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Il manque sur le site des informations sur les frais de livraison, mais en soi, c'est à peu près clair et les conseils sont bons. Ce qui serait cool, c'est de pouvoir avoir un aperçu approximatif de ce à quoi ressemblera la lampe personnalisée.
Le pied de lampes et jolie mais la figurine du dessus je trouve que c'est mal découper c'est pas jolie du tout
suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyer une nouvelle lampe. Une petite modification de votre avis serait très sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
La lampe a malheureusement un petit faux contact. J'ai commandé un cadeau d'anniversaire avec une livraison express pour 8 € et l'envoi est arrivé. Un jour plus tard. J'ai déjà envoyé un mail mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent. Dommage.
Je mets 3 cela aurais pu être plus ou moins.Délais de livraison non respecté visiblement du au livreur.J avais tapez sur le moteur support photo en cristal…le support est en plexi je pense.Je prends la responsabilité ou peut-être la matière n’a été mentionnée nul part…Cela le travaille exécuté est excellent,très beau…donc j accepte les petits désagréments.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Très joli mais la lumière fonctionne qu'à moitié et la télécommande
ci vous avez le moindre soucis avec un socle, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Le principe est super. J’ai commandé une lampe Harley Davidson. Dans l’envoi du colis, il y a malheureusement un petit bout de plastique cassé représentant le rétroviseur. C’était un cadeau que j’ai offert à une amie fan de Harley qui m’a dit que ce n’était pas grave et qu’elle allait mettre un point de colle. Mais ça a quand même été gênant pour moi.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
La lampe 💡 est super, seulement la télécommande est cassée et aucune réponse de la société.
 
				
								
                             
					