★★★★★
basée sur 8669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai reçu une commande conforme à sa description mais j’ai quand même passé commande 2 bonnes semaine avant Noël et j’ai reçu le colis la veille.. je trouve que le délai de livraison prévu ne correspond pas du tout au délai indiqué
En effet, tous les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolés de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Peu satisfait de la rapidité de livraison mais le produit est conforme à la description sur le site sur se point rien à redire.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Résultat pas mal mais j'attendais mieux...pas wahou...
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Socle abîmé qui ne tenait pas dedans j ai du repercé. Dommage car l image est magnifique
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Commande expédiée rapidement qualité correcte je mets que 3 étoiles parce que sur une lampe le boitier â piles détérioré
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Bien mise à part la livraison ou m’ont colis à été jetée et sous la pluie toute la journée alors qu’il y a avait du monde pour le réceptionner
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Bonne logistique, bonne qualité. 2 petites remarques : Je pensais avoir une meilleure qualité de photo, de près elle me parait un peu pixelisée. Dommage également qu'on ne nous donne pas le choix de "centrer" la photo comme on le souhaite lors de la conception ! Quoi qu'il en soit, la produit proposé est top en idée cadeau !
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Pas reçu le coffret cadeau prestige pourtant réglé. J'ai envoyé un mail dès réception et aucun retour de leur part
Après vérification, je ne vois aucun email de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre sous 24heures/48 heures.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Ne donne pas le rendu que j’aurais pensé, je suis un peu déçu
Moyen, le pléxis de ma lampe trés mal coupé! Sinon l'écriture et l'éclairage pas de souci.
Bonjour la lampe et impeccable sauf le livreur qui a ouvert le carton pour mettre dans la boîte au lettre il n'a pas prie la peine de tapée a la porte du coup le cadeaux d'anniversaire est gâché car mon mari la eu tout ouvert et non emballé je devait commander plusieurs lampe mes vue se qu'il c'est passer je n'achèterai plus c'est dommage
nous sommes désolé de ce problème que vous rencontrez, mais celui ci n'est pas de notre ressort, et ne pouvons rien faire.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Super cadeau pour ma tante qui était très contente moi un peu déçu car à l'image on aurai dit du verre et c'est du plexi mais sinon super
En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Désolée entre photo produit sur le site et réalité « y’a pas photo » !!
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
Bien fais
Cite bien mais je suis déçue car je n'ai pas reçu le bon socle avec ma lampe photo (elle n'a pas de port usb et j'ai commandé avec) je suis déçue de l'expérience
Pouvez vous m'expliquer plus en détail l'origine du problème?
Vous avez commandé un socle réveil. Quel socle avez vous reçu? Si nous avons fait une erreur, nous la réparerons sans tardé.
Tous nos socles se branchent en USB, aussi je ne comprend pas le détail indiqué dans votre commentaire ou vous dites ne pas en avoir sur votre socle.
Dans l'attente de votre retour pour éclaircir le problème, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
La photo n'est pas centrée, c'est le seul point négatif mais qui est, néanmoins assez décevant.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Le socle reçu à une fente trop large par rapport au plexiglas .j'ai été obligé de compenser avec des pastilles collées au bas du plexiglas. Les deux produits viennent de chez vous.
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande ou un nouveau socle bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Plutôt réussi mais erreur dans le socle, j'ai du renvoyer le socle pour échange.
Colis perdu par la poste, au bout de 10 jours je n'avais toujours rien, le service client m'a fait attendre encore 5 jours pour me ré-expedier la commande.
Nous devions recevoir les lampes pour Noël, résultat nous les avons eu le 31. 12 jours de livraison, c'est trop long. Sinon les lampes sont très bien, Mes enfants étaient content finalement. Mais dommage.
Comande reçu cassée, renvoyée une deuxieme fois mais trop tard pour l'anniversiare!
Ce n'est pas marqué que l'enceinte bluetooth n'a pas de télécommande. Lampe sympa mais déçu.