★★★★★
basée sur 636 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le service client par DHL est nul
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre partenaire DHL pour améliorer la qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Agriculteur.
Couteaux avec une mauvaise courbure, obligation de les passer à la presse hydraulique. Temps perdu pour des produits qui sont pas donnés.
Pieces endommagées pieces en fonte pas assez protégées dans son emballage la fonte c'est fragile aux chocs cdt
Aucun suivie
Aucun suivie
Il manque des pièces a la livraison que j'ai régler
Colis arrivé avec beaucoup de retard et ouvert avec perte de pièce. Très mal emballé, conditionnement déplorable. J'ai dû attendre 15 jours le remplacement de la pièce manquante.
Une commande non livrée renvoyée à l’expéditeur, renvois de la commande mais livrée encore en retard !! A quoi bon faire payer des frais pour une livraison rapide si c’est plus long que les livraisons normales ? Et aucun frais de livraison remboursés .
J ai commandé et payé des pièces mais je n ai pas tout reçu, cela fait maintenant plus de 3 mois.
Très bon produit. Juste un petit problème ses que l'or de la commande il n'était pas signalé le stock des pièce donc un délai un peu long vus que cela n'était pas de stock. Dans l'ensemble ses bien.
Visiblement ma commande a été perdu par le transporteur et j’ai récupéré celle ci après deux mois d’attente. Comme le colis était lourd j’ai quand même payé les 60 euros de frais port... je trouve dommage de ne pas avoir eu de dédommagement après une attente si longue.
J'ai vécu avec vous cette problématique de transport et vous renouvelle nos excuses pour ce retard qui n'est pas acceptable. Pour ce qui est du geste commercial, effectivement le nécessaire aurait dû être fait. Je vous invite à nous contacter avant votre prochaine commande que nous puissions vous proposer un dédommagement.
Bonne fin de journée.
Plus de 30 jours se sont écoulés et la commande n'a pas été entièrement honorée
La livraison a été vraiment trop longue ,certainement a cause du transporteur plus d une semaine
Un suivit de commande et de livraison présent serait un plus non négligeable
Délai beau coup trop long, commande le 10 /03 arrivé des pièces de bineuse 15/06 chez moi. Sinon bien renseigné par téléphone
Je trouve que ce journal est trop axé sur tourisme,et peu sur les futures productions, sur des exemples viables,
Vous devez faire erreur, notre plateforme n'est pas un journal mais un site de vent en ligne.
Nous vous espérons cependant satisfait de votre expérience sur http://www.lagriculteur.fr
Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé , produits conformes a mes attentes .
Très long pour être servi
Délai de livraison non respecté 1 semaine pour des pièces de dechaumeur
Commande passée le 9/07 , expédiée le 16 et reçu le 24 ...
Pas fidèle à ce qu’il propose objet affiché ne se vendant plus? Photos errones texte non conforme à l’objet .
Bon contact et suivi avec le vendeur mais une catastrophe pour les délais de livraison non respectés. Réception d'une commande soit disant tout de stock en une multitude de petits colis jusqu'à deux mois de retard.
Je ne sais pas comment !!c est la première fois