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basée sur 635 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison très tardive en deux colis séparé de plusieurs jours J'ai contacté le service client avant de commander, ils m'ont indiqué que les produits étaient disponible en stock mais le stock n'est pas chez eux...je ne renouvellerai pas de commande chez eux!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous avons effectivement des partenariats avec plusieurs fournisseurs pour garantir une large gamme de produits, ce qui peut parfois engendrer des délais imprévus. Soyez assuré que nous travaillons activement à optimiser notre logistique pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de l'agriculteur
Déjà deux fois où un produit marqué en stock est manquant dans la commande. Et délais très très long ensuite
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de disponibilité et de délais.
Nous avons en effet connu des problèmes de synchronisation de stock avec certains de nos fournisseurs et la roue commandée n'était en fait pas disponible. Il a fallu l'assembler avant de vous la livrer d'où le retard.
Ces situations ne reflètent pas nos standards de qualité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Votre feedback est précieux pour nous aider à progresser. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
L'équipe de L'Agriculteur
Bonjour, Le délai de livraison a été interminable et surtout sans savoir à quelle date je pourrais avoir les produits commandés suite à une rupture de stock
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette attente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons à améliorer la communication concernant les délais de livraison. Nous espérons vous apporter une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Je tiens simplement à préciser que vous avez été informé avant la commande au moment de la mise au panier et immédiatement après que le produit que vous souhaitiez commander était en rupture et en conséquence les délais incertains. Nous avons ensuite été contraints de patienter pour la livraison de notre fournisseur.
Nous restons à votre écoute si besoin,
Cordialement,
L'équipe de l'Agriculteur.
Manque 3 couteaux ref:520061?? et depuis rien, aucun rapport!!!
Je suis navré d'apprendre qu'il vous manque des pièces. Je ne trouve par ailleurs aucune trace d'échanges concernant ce litige ? Avez vous eu mes collègues au téléphones à ce sujet?
Je vous remercie de nous écrire en suivant ce lien
https://www.lagriculteur.fr/contact
ou de nous appeler au 05 61 00 52 12.
Nous pourrons bien entendu vous expédier les couteaux manquants s'il s'agit d'une erreur de notre part.
Cordialement,
Le service client.
Commande soit disant disponible pourtant livré 15 jours après en deux fois après plusieurs fausses annonces
J’ai reçu la moitié de ma commende pas de nouvelles pour le reste mais sur le compte la totalité de la somme à était prélevé Je souhaite être informé rapidement
Délais une véritable catastrophe
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Je tiens cependant à préciser les choses. Vous avez passé commande le 31/07 sur notre site et avez choisi le paiement par virement. Nous avons constaté l'arrivée des fonds le 05/08 à 15h. La commande a donc été mise en préparation le 06/08 et expédiée le vendredi 07/08 (Nous avisons sur notre site d'une expédition sous 48h). Vous avez reçu votre marchandise le mardi de la semaine suivante. Je ne pense sincèrement pas que cette commande ait été traitée et livrée dans de mauvais délais.
Nous restons cependant à votre écoute et espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 00 52 12 pour voir ce qui à votre avis a pu dysfonctionner.
Bien Cordialement,
Le service client
Mauvaise référence livrée et délai de 3 semaines pour récupérer les bons disques... catastrophique
Nous sommes sincèrement navrés des incidents logistiques que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. Sachez que l'ensemble des insatisfactions remontées ont été retransmises à nos prestataires et que nous attendons de leur part des plans d'améliorations rapides dans le but d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Fort heureusement pour nos nous cet incident est très rare et vous constaterez que les notes attribuées par nos clients sont en très grande majorité très positives.
Nous espérerons bientôt vous revoir sur notre site. Nous mettrons tout en œuvre pour vous démontrer notre attachement à la qualité de notre service client.
Bonne journée.
François
Mauvaise référence livrée et délai de 3 semaines pour récupérer les bons disques... catastrophique
Votre avis va apparaître d’ici peu, puisque je viens à l’instant de vous répondre.
Pour votre information, Avis vérifié est un organisme certifié et tous les avis déposés par nos clients sont disponibles.
Afin de vous rassurer, je vous enverrai un lien vers votre avis dès publication de celui
La moitié des pieces ne sont pas du bon diametre
Nous sommes surpris de ce commentaire négatif sachant que vous n'avez émis aucune réclamation auprès de nos services. Sachez que nous sommes contractuellement engagés à vous fournir des pièces conformes aux descriptions du site. Si certaines pièces sont non conformes (ce qui est très rare mais peu arriver) nous pouvons vous les remplacer sans frais. N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 00 52 12 pour échanger sur ce sujet.
Impossibilité de joindre le site par mail et délai de 3 semaines entre la commande et la réception!!!!!
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés. Sans rechercher aucune excuse que ce soit, je vais tenter de vous répondre. Nous sommes une jeune société qui a pris de partit de travailler directement avec des fabricants de pièces pour pouvoir proposer au plus grand nombre des pièces de qualités à prix abordable. Or pour se faire nous devons stocker une grande majorité de nos produits car les fabricants ont en général plusieurs mois de délai. Nos trésoreries de jeune pousse n'étant pas illimitées, nous sectionnons les produits les plus vendus pour les stocker en premier. Ce n'était pas le cas pour votre pièce que nous avons dû commander et stocker avant de pouvoir vous livrer.
C'est qui explique le délai de 16 jours entre commande et livraison.
Pour ce qui est des possibilités de contact, nous sommes bien évidement joignable par mail à l'adresse contact@lagriculteur.fr (adresse qui vous a été communiquée à l'ouverture de compte). Vous pouvez aussi compléter le formulaire sur le lien suivant : https://www.lagriculteur.fr/contact.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 0561005212 ou par le chat présent sur le site.
Nous espérerons vos prochaines expériences sur notre site plus heureuses et n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger de vive voix.
A bientôt sur http://www.lagriculteur.fr !