★★★★★
basée sur 972 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison catastrophique
Je vous remercie pour les avis favorables concernant nos produits, et nous sommes désolés d'apprendre que la livraison s'est mal passée.
Les informations d'éventuels blocages ne nous remontent pas systématiquement et nous ne pouvons donc pas toujours prendre des dispositions. N'hesitez pas a nous signaler quand la livraison se passe mal, ou à demander des alternatives au moment de la commande. Nous ferrons de notre mieux pour trouver la meilleure solution.
Cordialement
J'ai reçu un petit flacon de parfum 1€ ... qui fonctionne pas ou est vide j ai contacté le service client ils m en on revoyez un reçu par courrier j ai ouvert pareil...flacon marche pas ou est vide pas de possibilité d ouvrir le flacon pour voir si il est vide ou fonctionne pas, le service client ma dit que cela arrivé que le flacon dysfonctionne je n est pas recontacté le service client une deuxième fois je vais pas perdre mon temps pour 1€ mais je commanderai plus
Émettre un avis aussi catégorique alors qu'une solution vous a déjà été apportée n’est pas très juste. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez une assistance supplémentaire.
La livraison n'a pas été du tout satisfaisante sur les produits je n'ai pas encore essayé je m'attendais à des sprays un peu plus grand pour ce qui concerne les échantillons et le parfums un peu plus de contenant la première fois que j'ai pris j'étais passé sur Amazon sinon j'aime bien les produits Lady Bell
Il arrive que la livraison ne se déroule pas comme elle devrait malgré nos efforts constants et le soin apporté aux colis. N'hesitez pas à nous signaler quand la livraison rencontre une difficulté, et nous ferons de notre mieux pour régler cela avec la société de livraison.
Cordialement
Les produits sont top mais la livraison avec DPD est catastrophique. Il faut arrêter les livraisons avec ce transporteur. La livraison en Relais ne s'est pas faite, j'ai dû faire 20km pour aller chercher mon colis en agence.
Nous n'avons pas été informé du problème de livraison. Dans un cas comme celui ci, n'hésitez pas à nous signaler le dysfonctionnement. Oui DPD est à blâmer et nous aimerions trouver un transporteur plus fiable mais pour le moment les essais avec GLS, Colissimo et autre n'ont pas montré de meilleurs résultats.
Pour vous prier de nous excuser nous vous offrons 15% de remise sur votre prochaine commande. Avec toutes nos excuses pour cette contrariété indépendante de notre volonté.
Clément - Ladybel
Transporteur catastrophique !
Nous avons échangé pour comprendre ce qui s'est passé. Visiblement le transporteur a rencontré de gros problèmes qui n'étaient même pas visibles dans le suivi en ligne.
Nous avons convenu que nous vous proposerons un autre transporteur pour une prochaine fois. Avec toutes nos excuses.
Clément - Ladybel
Satisfaite des produits Ladybel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits.
Peut être que nous mériterons une meilleure note pour une prochaine commande ?
Dommage que je n'ai pas de quoi le mettre en spray
Je vous remercie pour ce retour et vous prie de nous excuser pour ce manque d'information
En effet la description ne précisait pas que cette déclinaison est une recharge.
C'est maintenant corrigé.
Nous espérons que vous serez pour autant satisfaire des qualités du produit en question.
Bien cordialement
En ce qui concerne votre société , j’ai eu entière satisfaction . Par contre le choix du transporteur DPD est désastreux. Le livreur après m’avoir bloqué 3 jours de suite à la maison à fini par envoyer mon colis par dessus mon mur.
Pour remédier à cette situation et exprimer notre regret, nous aimerions vous offrir un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela vous montrera que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous nous efforçons de vous offrir une meilleure expérience de livraison à l'avenir.
Je click sur non quand je n'ai jamais été foutu d'ouvrir le flacon de démelant , heureusement j'avais un petit vapo et je transvase j'ai rien compris au systeme ou alors peut etre une anomalie
J'ai essayé plusieurs fois de vous recontacter sans succès.
J'aurais aimé vous parler de la petite bague de sécurité qui empêche le déclenchement du pulvérisateur pendant le transport. A t'elle bien été tournée en position de fonctionnement ?
J'aurais pu vous proposer une solution de remplacement si le spray était cassé mais malheureusement je n'ai jamais réussi a rentrer en contact avec vous.
Bien cordialement
Vos produits sont super! Parcontre le flacon spray du demelant "demelex" est trop fragil, 2eme flacon acheté 2eme cassé après 3 utilisations, dommage car le vaporisateur est bien pratique. Mais sinon j'adore vos produits pour mon spitz loup
Très bon produit ! Très satisfaite Frais de port beaucoup trop cher !!!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Ladybel ne facture que le montant (approximatif) du transport facturé par DPD en espérant proposer une livraison de bonne qualité. Il est à noter que nous offrons les frais de port dès 50€ d'achats
Commandé un joli collier et laisse en cuir, très satisfaite. Par-contre habitant en Suisse, frais de port très élevé et mauvaise surprise encore 20 Frs de dédouanement à la réception du colis. Pour cette raison je ne commanderai plus
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Les frais de port sont malheureusement élevés car ce sont ceux que nous payons auprès de la société de transport. Nous ne gagnons globalement pas d'argent sur les transport (de petits écarts en + ou en - peuvent exister dans certains cas par soucis de simplification des tarifs)
Les frais douaniers sont impératifs lors de l'exportation. Vous n'avez en contrepartie pas payé la TVA Française.