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basée sur 933 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé commande il y a un ans , je n'ai toujours pas reçu l'entièreté de ma commande , super .
Il s’agit de confirmer que je n’ai pas encore reçu ma commande #23155 et que je viens de recevoir un e-mail de retour et de confirmer que la commande n’a pas été reçue. J’ai aussi vérifié ma boîte mail tout à l’heure et rien n’est arrivé ! Je vous contacte également ici pour vérifier ma commande et si elle n’est pas reçue dans les prochaines 48 heures, je dois demander une annulation et un remboursement. Merci de votre assistance.
J’ai commandé une interface RTI Black JE LA REÇOIS CHROME MERCI DE ME RAPPELER
Très déçu…. Un très mauvais service après vente….. 100 km pour changer les deux pantalons pour rien…
Bonjour,Je suis très déçu par le délai de livraison de votre produit et aucune réponse au mail que je vous ai envoyé
Les délais de livraison et d'expédition non pas été respecter.
Le produit ne correspond pas a ma commande...
Je ne recommande pas. Je viens de recevoir le mien, donc la version V-light. La photo présentée ne correspond pas à l'article vendu. Les boucles pour fixer la chest n'existe pas alors qu'elles sont présentées sur le site. J'ai eu le service client qui ne m'a apporté aucune solution, pas de geste commercial. En gros: Renvoyez nous l'article point on vous rembourse. Article inutile si vous avez une chest. Il vous reste plus qu'à payer le modèle à 180 euros. Ils étaient entrain de supprimer la photo et la remplacer quand je les ai eu au téléphone. Je ne recommande absolument pas ! Le service client m'a vendu le fait que le montage photo n'était pas bon etc, et que on ne pouvait pas avoir de chest si on avait pas de velcro en face avant. Je lui ai démontré le contraire en lui indiquant que des adaptateur existaient. Les mecs savent même pas ce qu'il se vend sur le marché.
Ça fait huit jours que j'ai commandé. À ce moment là commande n'est pas toujours traitée. Et il n'y aucune réponse à ma demande me renseigner.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai commandé en chronopost le 22 décembre
Vous avez annulé ma commande ! Et pourtant l'article était en stock sur le site ! Très déçu et non satisfait !
Livraison prévu en 48h, toujour pas reçu 1 semaine après avoir commander.
Le temps de traitement de ma commande indéfiniment long sans explication.7 jours
5 ?????????? Sont pour la Brigade de l'équipement pour leurs professionnalisme ,la qualité de leurs Matos et de votre efficacité pour avoir fait de votre maximum concernant mon problème avec Mondial Relay!! Je recommande! En revanche ATTENTION si vous vous faites livré par Mondial Relay! Et voilà la raison d'une ??! Si vous choisissez un point retrait près de chez vous ayant des horaires qui ne correspondent pas aux leurs, ben vous êtes pas prêt d'être livré!! Et il faudra attendre qu'ils choisissent ou vous propose un autre point retrait à leurs convenance.. c'est inadmissible!! A l'heure que je vous écris, je n'ai toujours pas reçu ma commande et ça fait 7 jours que j'attends! J'ai pas pu avoir mon matos, week-end annulé par votre faute! Mondial Relay vous êtes des Nuls!! Et je reste poli!
Je n'ai tjrs pas eu ma commande je suis totalement déçu. Je ne recommande pas je vais demander le remboursement.
Jeune entreprise que je suivais sur Instagram depuis un certains temps , ayant vu que le site avait ouvert j'ai passé commande pour un sac a dos.Malheureusement la livraison par Mondial Relais n'a jamais abouti . Pendant 4 semaines Mondial Relay nous a baladé ( La Brigade de l'Equipement et moi même ) en nous disant que le colis arriverait dans 2 jours et ça a chaque appel passé a Mondial Relay .On en a fatalement conclu que le colis avait été perdu soit volé. A savoir que depuis un certain ( m'a t-on dit au téléphone ) certain colis était soit éventré en arrivant chez le client soit volé .Donc Mondial Relay relais est a fuir , ils s'avent très bien d'où viennent les colis et leurs possible contenus donc ils se permettent de les voler.De ce fait je ne passerai plus commande sur ce site , dommage ,des prix et articles très intéressant et un SAV assez réactif même si ils auraient pu proposer un remboursement beaucoup plus tôt voyant la situation.