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★★★★★
basée sur 647 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour,Je suis très déçu par le délai de livraison de votre produit et aucune réponse au mail que je vous ai envoyé
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Xavier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Culot, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Etant une petite société avec 6 salariés, recevoir 8 palettes et effectuer un contrôle qualité prend du temps. Nous préférons livrer vos commandes avec du retard mais en ayant vérifié chaque produit pour que vous en soyez parfaitement satisfait durant ses années d'utilisation. Nous vous remercions pour votre compréhension
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison et d'expédition non pas été respecter.
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Charles S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Sellier, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Etant une petite société avec 6 salariés, recevoir 8 palettes et effectuer un contrôle qualité prend du temps. Nous préférons livrer vos commandes avec du retard mais en ayant vérifié chaque produit pour que vous en soyez parfaitement satisfait durant ses années d'utilisation. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas a ma commande...
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Reynald L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur, Nous sommes désolés que le grade de porte carte ne vous convienne pas. Notre service client a tenté de vous joindre en vain pour savoir ce qui n'allait pas. Malheureusement, vous ne nous avez pas rappelé suite à notre message sur votre répondeur. Bien évidemment nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 18h.
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Je ne recommande pas. Je viens de recevoir le mien, donc la version V-light. La photo présentée ne correspond pas à l'article vendu. Les boucles pour fixer la chest n'existe pas alors qu'elles sont présentées sur le site. J'ai eu le service client qui ne m'a apporté aucune solution, pas de geste commercial. En gros: Renvoyez nous l'article point on vous rembourse. Article inutile si vous avez une chest. Il vous reste plus qu'à payer le modèle à 180 euros. Ils étaient entrain de supprimer la photo et la remplacer quand je les ai eu au téléphone. Je ne recommande absolument pas ! Le service client m'a vendu le fait que le montage photo n'était pas bon etc, et que on ne pouvait pas avoir de chest si on avait pas de velcro en face avant. Je lui ai démontré le contraire en lui indiquant que des adaptateur existaient. Les mecs savent même pas ce qu'il se vend sur le marché.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Il s'agit en effet de notre faute. Comme expliqué par téléphone ce jour, nous avons fait des retouches sur nos photos et malheureusement, il y a eu un oubli au niveau de ces deux petites boucles. Nous en sommes encore une fois désolés. Pour ce qui est du remplacement de la photo, en effet vous nous avez fait une remonté très importante et notre designer web c'est occupé de le faire de suite afin que l'erreur ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant le service client, il peut arriver que l'un de nos conseillés se trompe cela est humain. Mais il ne peut pas proposer autre chose qu'un remboursement si le client lui dit « s'en foutre ». Notre protocole interne est de proposer un remboursement systématique en cas de soucis. En cas de soucis supplémentaire, notre service client est toujours disponible au téléphone.
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★☆☆☆☆
Ça fait huit jours que j'ai commandé. À ce moment là commande n'est pas toujours traitée. Et il n'y aucune réponse à ma demande me renseigner.
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Aleksei M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Molkov, Nous nous excusons pour notre délai de réponse. Nous avons rencontré un souci de stock concernant le produit que vous avez commandé. Les recherches ont été longues c'est donc pour cela que vous n'avez pas eu de retour plus rapidement. Votre commande a donc été remboursée car le produit reste introuvable. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai commandé en chronopost le 22 décembre
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Alban G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Gana, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Comme notre service logistique vous a expliqué au téléphone, nous avons eu un souci de stock pour un des produit commandé qui se trouvait dans notre showroom et non dans notre centre logistique. Le rapatriement de ce produit a donc engendré le retard de votre commande.
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Vous avez annulé ma commande ! Et pourtant l'article était en stock sur le site ! Très déçu et non satisfait !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Durieux, nous n'avons pas pour habitude d'annuler des commandes si les articles sont en stock. Dans ce cas précis, l'article était en stock informatiquement mais pas physiquement. Si vous le souhaitez je vous invite à venir faire un inventaire avec nous afin de vous assurer que l'article dont vous parlez n'était pas en stock. Bonne journée 🙂
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★☆☆☆☆
Livraison prévu en 48h, toujour pas reçu 1 semaine après avoir commander.
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Alexandre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Bretteville, Nous sommes désolés du délai de livraison. Malheureusement vous n'êtes pas sans savoir que les livraisons passant par Mondial Relay ne sont jamais faites en 48h (délai moyen annoncé de 3 jours ouvrés) ! C'est pour cela que nous proposons à notre clientèle une livraison en Colissimo, qui tient toutes ses promesses et cela gratuitement ??
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★☆☆☆☆
Le temps de traitement de ma commande indéfiniment long sans explication.7 jours
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Anael N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Bonjour Nicolas, nous avons bien reçu votre demande au sujet du traitement de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. La commande a été expédiée Samedi dernier, nous restons disponibles pour toutes informations complémentaires.
1/5
★☆☆☆☆
5 ?????????? Sont pour la Brigade de l'équipement pour leurs professionnalisme ,la qualité de leurs Matos et de votre efficacité pour avoir fait de votre maximum concernant mon problème avec Mondial Relay!! Je recommande! En revanche ATTENTION si vous vous faites livré par Mondial Relay! Et voilà la raison d'une ??! Si vous choisissez un point retrait près de chez vous ayant des horaires qui ne correspondent pas aux leurs, ben vous êtes pas prêt d'être livré!! Et il faudra attendre qu'ils choisissent ou vous propose un autre point retrait à leurs convenance.. c'est inadmissible!! A l'heure que je vous écris, je n'ai toujours pas reçu ma commande et ça fait 7 jours que j'attends! J'ai pas pu avoir mon matos, week-end annulé par votre faute! Mondial Relay vous êtes des Nuls!! Et je reste poli!
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Ludovic M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjrs pas eu ma commande je suis totalement déçu. Je ne recommande pas je vais demander le remboursement.
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Danh V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Bonjour, Concernant votre commande du 23 mars dernier, elle comprenait des produits en stock, mais également des produits en PRE-COMMANDE, ce qui veut dire qui ne pouvaient vous être envoyés qu'une fois que nous les aurions reçu (c'est la principe de la pré-commande... et c'est écrit clairement sur les fiches produits au moment de l'achat), nous avons essayé de vous contacter par téléphone le 23 et 24 mars pour vous demander si vous désiriez un envoi séparé de votre commande avec seulement les produits en stock dans un premier temps, ou si vous préfériez attendre l'arrivée de l'ensemble des produits de votre commande. Vous n'avez jamais répondu à cette question... Donc il ne faut pas s'étonner de ne rien recevoir... Bien entendu nous vous rembourserons si c'est votre souhait... ou nous vous enverrons l'ensemble de la commande quand les produits en pré-commande seront arrivés, comme cela se passe normalement dans ce genre de cas. Dans l'attente, au lieu de mettre des commentaires négatifs, vous pouvez toujours répondre à nos nombreuses tentatives de contact avec vous depuis 10 jours.
1/5
★☆☆☆☆
Jeune entreprise que je suivais sur Instagram depuis un certains temps , ayant vu que le site avait ouvert j'ai passé commande pour un sac a dos.Malheureusement la livraison par Mondial Relais n'a jamais abouti . Pendant 4 semaines Mondial Relay nous a baladé ( La Brigade de l'Equipement et moi même ) en nous disant que le colis arriverait dans 2 jours et ça a chaque appel passé a Mondial Relay .On en a fatalement conclu que le colis avait été perdu soit volé. A savoir que depuis un certain ( m'a t-on dit au téléphone ) certain colis était soit éventré en arrivant chez le client soit volé .Donc Mondial Relay relais est a fuir , ils s'avent très bien d'où viennent les colis et leurs possible contenus donc ils se permettent de les voler.De ce fait je ne passerai plus commande sur ce site , dommage ,des prix et articles très intéressant et un SAV assez réactif même si ils auraient pu proposer un remboursement beaucoup plus tôt voyant la situation.
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Clément M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
Réponse de Labrigadedelequipement
Le
Bonjour Clément, Nous sommes désolés de votre mécontentement cependant comme nous vous l'avons expliqué plusieurs fois par téléphone nous nous devons de proposer aux clients une option Mondial Relay car il s'agit d'une demande précise de leurs parts. Bien que vous en soyez insatisfait, je vous invite à vous rapprocher du service client de mondial Relay qui est responsable de cette perte de temps, pour vous comme pour nous. Concernant votre remboursement, nous vous avons proposé à de nombreuses reprises ce que vous souhaitez faire un remboursement, une nouvelle livraison dans un point relais ou bien une relivraison avec un nouveau produit, vous avez choisi d'attendre que la situation de mondial Relay se débloque. Nous nous sommes porté garant pour vous car nous voulions satisfaire votre demande. Nous comprenons votre agacement mais veuillez en faire part aux responsables. D'après nos conditions de livraison, nous sommes tenus de procéder à un remboursement qu'à partir de la réception du produit retourné, vous comprendrez donc que dès lors que nous aurons récupéré notre marchandise vous serez remboursé intégralement.