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basée sur 1483 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reception de 9 flacons. J'en ai commandé 6. Selon la proposition pour ma première commande de 5 offerts + 1 au choix j'aurais du en recevoir 12..... merci de faire le necessaire pour les 3 manquants.
Bonjour, je commande depuis plusieurs années à LIPSVAPE et je peut dire que le conditionnement ce dégrade, de plus et c'est pour ça que je met une note défavorable j'ai reçu un flacon de parfum "Tropical Mix" célé *VIDE* donc un problème dans la chaîne de remplissage et conditionnement
Colis qui est arrivé normalement mais aucune trace des « cadeaux » promis pour une première commande
Ok
Site plutôt pratique, claire et agréable d'utilisation. Il manque peut-être quelques petits détails mais je recommande.
Service expedition nul, se trompe a chaque commande sur les bonus annoncés
Navigation sur téléphone compliqué. Le panier valide les flocons avec 0 de nicotine il faut toujours vérifier
Je n es pas reçu le cadeau offert A part ca super
Je suis déçue du produit polaris tropical qui habituellement est frais et cette fois ci absolument pas.
Le cadeau n'était pas dans le colis
Délais de préparation et de livraison inadmissibles. Pas de réponse du service client !
Bonjour, Difficultés d’ouverture sur certains flacons. Je n’ai pas eu la casquette !!! Dommage d’annoncer un cadeau et de rien recevoir . Bien à vous
Ergonomie du site à améliorer.
J'ai reçu ma commande complete mais les produits contenu dans la moitie des flacons n'est pas le bon. pourtant les flacons et l'emballage correspondent.
Pas assez de e liquide offert pour les clients réguliers.....
Livraison rapide cadeaux de petit flacon que l'on aime ou pas j'ai pas de chance je suis basé que sur la chose ou la petite chose mais c'est l'intention qui compte dommage qu'il n'y ai pas des promos sur les produits comme chez le petit vapoteur de 20 Ou 30 % qui me permet de passer des commandes de 200eur cordialement
Commande conforme et délai de réception correct.
Vous ne vous mesurez pas pour l'instant, avec la puissance logistique d'Amazon. Ils sont plus rapides. Merci tout de même
J’ai reçu les bouteilles abîmés (dont une qui a éclatée dans le colis) donc les autres bouteilles ça été difficile de les utiliser... pas de produits de test pour découvrir d’autres saveurs
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente lorsque vous constatez une anomalie pour que nous puissions rapidement prendre en charge votre demande à l'adresse suivante : customer@lipsfrance.com
Cordialement,
Le service après-vente
Bonjours reçu au bout de 8 jours mail le 2eme jour commande expédiée pour recevoir 1 semaine après après réclamation on a plus votre commande veuillez nous donner le numéro de votre commande et le lendemain on viens de vous l'envoyer pourquoi 1 semaine avant commande expédiée et mis 8jours à arriver ? Cordialement
Nous vous remercions pour vos commandes et votre intérêt pour notre marque et nos produits. Notre service logistique a jusqu'à maintenant, pris en charge vos commandes (de la préparation à la mise à disposition de vos colis aux services de livraison) en moins de 48 heures.
Malheureusement, les services de livraison sont très sollicités en cette période exceptionnelle, ce qui entraîne parfois des retards de livraison. Nous nous en excusons de leurs parts.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur "customer@lipsfrance.com" pour que nous puissions vous proposer un geste commercial pour ce préjudice.
Bien cordialement,
Pas trop satisfait je passe pas mal de commande et très peu de e Liquide en cadeaux citron vert en 16mg
Le site est bien, livraison ok.
Boîtes de. Pod ouvertes et coulures de liquide à l'intérieur du colis. De plus livraison trop longue.
LES 6 BOUTEILLES TOUTES COLLANTES MÊME APRES NETTOYAGE. VRAIMENT BEAUCOUP DE MAL A LES OUVRIR. TROP LIQUIDE DONC PAS TRÈS PRATIQUE SUIVANT L ENDROIT OU VOUS VOUS TROUVEZ.
Je trouve que le produit est dur à ouvrir et fermer. Il est très cher quand on voit les frais de port...
Moyen car j'ai acheté du gel et ai reçu une lotion hydroalcoolique
Les flacons sont impossibles a ouvrir,d ou impossibilite de s en servir
Flacon très difficile à ouvrir
Un programme de récupération/recyclage des flacons de e-liquide et e-cigarette serait à mettre en place. En effet la réponse du service contact "mettre au tri" les flacons est très largement insuffisante alors que la concurrence propose ce genre de service.
J'ai reçu un paquet qui coulait cartouches pod
Je pense que le site est très sérieux mais les goûts des liquides ne me conviennent pas, j'en ai essayé 3 différents.
Dommage aucun revendeur à Verdun 55100 hors votre site annonce 3 revendeurs. 50kms pour rien sauf essence. Mettez à jour svp votre site. Merci. Cordialement
Je commande du 6 mg et reçois du 10mg. Déçu. Je commanderai plus chez vous.
nous sommes surpris par votre avis car il n'existe pas de 10mg pour la référence que vous avez choisi. Pouvez vous m'en dire plus Svp?
Cordialement,
L'equipe LeFrenchLiquide.com
Je commande du 6 mg et reçois du 10mg. Déçu. Je commanderai plus chez vous.
Qu'entendez vous par là. J'ai vérifié et votre commande semble avoir été préparée correctement. Qu'avez-vous reçu?
Cordialement,
L'equipe LeFrenchLiquide.com
Je commande du 6 mg et reçois du 10mg. Déçu. Je commanderai plus chez vous.
Je commande du 6 mg et reçois du 10mg. Déçu. Je commanderai plus chez vous.
C'est un peu ça mon problème également parce que Miss Glagla en 10mg n'existe pas !
J'ai du mal à comprendre...
Cordialement,
L'équipe LeFrenchLiquide.com
Nous serions très heureux de pouvoir bénéficier des bons de réduction. Merci de répondre aux mails et de vérifier le bon fonctionnement des codes réductions.
Gene par un bandeau en bas a gauche de l ecran (notation etoilé). Navigation sur mobile
Dommage de pas fideliser les clients à partir d'une certaine somme niveau commande car avec 160€ d'achat aucun échantillons fournis . . . Sinon délai de commande nickel
Délai de livraison trop long. PODS chers
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