★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité d'expedition, emballage impeccable.
Comme d’hab parfait
Livré en très peut de temps contre signature. Super bien emballé avec des cadeaux à l’intérieur. Échantillon, stickers, caramels ️
Sympa
Parfait
Commande faites facilement, produit conforme et livraison rapide
Très bon site, des soucis avec des pods échangés gratuitement 🙂 mais une koddo pod reçu qui n'a jamais fonctionné et je n'ai jamais eu le bon de retour. A 25€ on le sent passé... Livraison très rapide.
Toujours fidele a ma commande, livraison rapide, toujours moins cher qu'en boutique. je recommande sans soucis. En plus, on retrouve souvent des goodies a l'interieur de nos commandes. A ce propos, a quand la vente des sachets de bonbons reçus dans ma derniere commande? 😀
Commande conforme et délai de réception correct.
Bonne sélection de produits, envoi rapide, colis soigné, parfait!
Bonne réception et rapide
Très bien
Envois rapide
Livraison rapide, produit conforme, rien à redire ! merci.
Vous ne vous mesurez pas pour l'instant, avec la puissance logistique d'Amazon. Ils sont plus rapides. Merci tout de même
Parfait
Un liquide parfait..!
J’ai reçu les bouteilles abîmés (dont une qui a éclatée dans le colis) donc les autres bouteilles ça été difficile de les utiliser... pas de produits de test pour découvrir d’autres saveurs
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente lorsque vous constatez une anomalie pour que nous puissions rapidement prendre en charge votre demande à l'adresse suivante : customer@lipsfrance.com
Cordialement,
Le service après-vente
Très bon site rapide efficace
Bien fait
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande.
RAS .
Très bon site
J’ai reçu plusieurs fois des produits qui avaient fuient.
Good
C'est parfait
Liquide reçu rapidement avec en cadeau un gel hydro très pratique !
Cliente depuis des années, j en suis toujours ravie. Excellents produits !!
Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
Oui, nous avons eu un problème ce matin.
Ce problème est résolu. Je vous invite à rafraîchir la page.
Cordialement,
Le Service Client
Simple et pratique
Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
Nous vous avons apporté une réponse le 2 févr. 2021 à 17:14 concernant la conversion de vos points de fidélité, qui aujourd'hui devrait être résolue. Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser vos points de fidélités, n'hésitez pas à recontacter notre SAV qui ne manquera pas de vous répondre rapidement.
Bien cordialement,
Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
Le fonctionnement des points de fidélités est similaire à la plupart des programmes que vous retrouvez couramment (au supermarché ou dans des boutiques spécialisé). C'est vous qui décidez comment et quand vous souhaitez les utiliser.
Voici le fonctionnement :
- Au fur et à mesure de vos achat, vous cumulez des points
- Quand vous le décidez, vous pouvez transformez vos points en bon de réduction (vous les retrouvez dans "Mon Compte > Mes points de fidélité"
- Une fois que vous avez transformé en bon de réduction vous obtenez un code qu'il faudra renseigné au moment de votre prise de commande.
Tout est expliqué sur cette page https://www.lefrenchliquide.com/fr/info/comment-beneficier-de-mes-points-fidelite
Je constate que la page est difficilement accessible est pas très lisible. Je le signale aux équipes web ce jour.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison rapide, et 1 flacon Eliquid nougat en cadeau très apprécié pour découvrir un autre parfum.
Toujours aussi rapide
Bonjours reçu au bout de 8 jours mail le 2eme jour commande expédiée pour recevoir 1 semaine après après réclamation on a plus votre commande veuillez nous donner le numéro de votre commande et le lendemain on viens de vous l'envoyer pourquoi 1 semaine avant commande expédiée et mis 8jours à arriver ? Cordialement
Nous vous remercions pour vos commandes et votre intérêt pour notre marque et nos produits. Notre service logistique a jusqu'à maintenant, pris en charge vos commandes (de la préparation à la mise à disposition de vos colis aux services de livraison) en moins de 48 heures.
Malheureusement, les services de livraison sont très sollicités en cette période exceptionnelle, ce qui entraîne parfois des retards de livraison. Nous nous en excusons de leurs parts.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur "customer@lipsfrance.com" pour que nous puissions vous proposer un geste commercial pour ce préjudice.
Bien cordialement,
Livraison rapide et très bon produit
Au top
Très bon site dans mes favoris
Service excellent Livraison ultra rapide ,emballage soigné. Produit de grande qualité. Merci à toute l'équipe et Cédric.
Excellent service Produit haut de gamme Livraison ultra rapide Emballage soigné Merci à toute l'équipe et Cédric