★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
Derniers avis clients
C’edt ma première commande chez French liquide et tout s’est très bien passé , les frais de port sont correct et la livraison rapide ++++
Tout bien !
Très bien
Super comme toujours
Livraison rapide article en excellent état
Parfait. Livraison ultra rapide !
Tres bien
Livraison rapide articles en excellent état je recommande ce site
Félicitations,Vivement une nouvelle collection de secrets d’apothicaire... Les récompenses clients peuvent être améliorées...
Toujours de bon liquides, jamais déçu, très sérieux et à l'écoute du client.
Super
Commande conforme à ma demande et vite reçue !! Et toujours un petit cadeau en plus.... ça fait plaisir !!! Toujours d excellents produits.
Aussitôt commandé aussitôt livré, parfait.
Livraison très rapide liquide de haute qualité
Envoi rapide, satisfait.
Génial
Bien
Très bien
Super !
Très satisfait, merci !
Rapide, pratique, livré. top
Produits tres bien, livraison parfait, mais j'avais été habitué à recevoir un petit truc en plus (un nouveau concentré à testé par exemple) et cette fois rien du tout. Tant pis!
Impeccable
Je ne peux plus conseiller ce site a personne, sur les 8 boîtes de pods, 5 sont inutilisables, soit 15 pods sur 24 ! Les pods sont tous fissurés sur le coté donc ils fuient abondamment dans oe koddo Sur 80 euros, 50 de perdu ça fait beaucoup ! Sans compter les problèmes d'en avoir sur les doigts et de ce retrouver sans pods au travail car même celui de secours fuit.
Très bien hormis un problème sur les pods USA strong dont l’aimant se détache empêchant le fonctionnement
Parfait envoi rapide et frais de port raisonnables
Super !!! excellente invention
Parfait comme d habitude
Rapide et efficace
Livraison sous 48h. Produits de qualité. Fiabilité insoupçonnable. Produits ou accessoires offerts à pratiquement chaque commande. Des bons de réduction. Rien à dire de plus, sauf n'hésitez pas !
Merci
Tres bien, simple et respecte ses engagements
Très bien
Bons choix.... site clair.... livraison rapide....
Grand choix dans les produits
Efficace, rapide. Parfait
Rapide et sérieux merci
Super
Livraison longue si on ne relance pas (48h normalement, pas 9 jours !) Matériel défectueux et service client méprisant systématiquement.
Je ne vois vraiment pas en quoi notre service aurait pu être méprisant.
Vos commandes ont été dans les 3 cas traitées et expédiées le jour même ou le lendemain. 2 d'entre elle ont été traitées en période de forte affluence. Après recherche, il apparaît que les emails que vous avez envoyés au service clients sont malheureusement arrivés dans les spams. Nous avons pris des mesures afin que ceci ne se reproduise pas. En cas de non réponse, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone qui est indiqué sur toutes les pages en bas.
Votre première commande, JXOVKQRKB, traitée et expédiée le jour même (le 18/12) est parvenu à votre domicile le 22/12 (le 21 étant un dimanche). Soit 2 jours ouvrés pour la livraison à partir du départ de notre laboratoire comme indiqué sur notre page 'Livraisons'. Total 4 jours ouvrés.
Votre seconde commande, CLMAERWDR, du 30/12 (un samedi, nous sommes fermé) a été traitée et expédiée le 3/01 (avec 1 jours de retard, nos délais indicatifs annoncés sont de 2 jours ouvrés, sur ce point vous avez entièrement raison), vous a été livrée le 5/01; 2 jours ouvrés pour la livraison. Total 5 jours ouvrés.
Enfin votre dernière commande, CREFIXJOS, du 17/01, traitée et expédiée le lendemain, vous a été livrée le 20/01; 2 jours ouvrés pour la livraison. Total 4 jours ouvrés.
La livraison s'entend, 48h, jours ouvrés au départ de notre site, ce qui a été le cas dans vos 3 commandes. Le traitement de vos commandes a été pour 2 d'entre-elles dans le délai que nous indiquons (2 jours ouvrés), la dernière a été traitée en 3 jours ouvrés.
Tous nos délais sont indiqués sur la page 'Livraison' de notre site. Il n'y a pas de méprise en cela.
Votre message laisse pensé que vous avez reçu du matériel défectueux. Malgré notre vigilance, c'est un problème qui peut arriver et si c'est le cas, nous nous en excusons par avance. Dans ce cadre nous effectuons un SAV et un remplacement à neuf quand nous constatons les problèmes (voire même dans certains cas, avant même de pouvoir constater les défauts). Or, nous n'avons reçu aucune demande de votre part ou un signalement en ce sens. Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une demande de SAV et nous vous répondrons.
Concernant les deux problèmes que vous évoquez (fuites, aimants), nous avons avons effectivement constatés des problèmes et pris des mesures en conséquence. De la même façon, nous avons proposé et/ou effectué des échanges gracieux dans tous les cas.
Produits au top! Envoi soigné et rapide avec un petit cadeau en plus... Merci