★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
Derniers avis clients
Site à la navigation facile, chargement des pages rapide, modalités de paiement variées et explicites.
Accueil extraordinaire, efficacité, écoute. Mieux encore une entreprise qui transforme et met à disposition sa chaine de production au service de tous.
Rapidité de la livraison. parfait. Merci.
Livraison très rapide en ces temps troublés.
Satisfaisant
Tout est parfait
Très réactif plus que pour la fourniture des masques
Facilité d acces au site et simplicité de commande Bravo et merci
Mésaventure sur ce site , en effet, les frais de port ont augmenté juste quelques minutes après avoir passé ma commande , et comme j'avais réglé en e-carte, ma commande a été refusé: aucune information de marqué sur le site que les frais de port augmenteraient. J'ai téléphoné deux fois , l'opérateur m'a fait comprendre que ça venait surement du système de payement par E- carte , j'ai vérifié du coté de ma banque : RAS, mais j'ai vérifié sur leur site une heure après avoir commandé, en effet , tous les montants des frais d'envoie avaient été modifiés, donc j'ai téléphoné une troisième fois et là , en effet une fois que je leur ai parlé d'un problème de modification subite des frais d'envoi sur leur site et là , ils m'ont déclaré qu'il y avait eu une augmentation des frais d'envoi mais, le problème , c'est que ce n'était noté sur le site !!!
Oui en effet, c'est ce que mon message précédent indique : que nous avons effectuer le remboursement intégral.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client au moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client
Site facile d acces Pas de chichi tout simple mais efficace
Pas de soucis pour passer la commande
Site et e-Shop très claire et très facile d'utilisation.
Super
Mésaventure sur ce site , en effet, les frais de port ont augmenté juste quelques minutes après avoir passé ma commande , et comme j'avais réglé en e-carte, ma commande a été refusé: aucune information de marqué sur le site que les frais de port augmenteraient. J'ai téléphoné deux fois , l'opérateur m'a fait comprendre que ça venait surement du système de payement par E- carte , j'ai vérifié du coté de ma banque : RAS, mais j'ai vérifié sur leur site une heure après avoir commandé, en effet , tous les montants des frais d'envoie avaient été modifiés, donc j'ai téléphoné une troisième fois et là , en effet une fois que je leur ai parlé d'un problème de modification subite des frais d'envoi sur leur site et là , ils m'ont déclaré qu'il y avait eu une augmentation des frais d'envoi mais, le problème , c'est que ce n'était noté sur le site !!!
Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré sur notre site. Dans ces circonstances exceptionnelles, toute notre équipe est mobilisé pour permettre à chacun de s'approvisionner en solution HA.
Cordialement,
Le Service Client
Conformité produits, emballage, délais preparation / expédition / livraison au top ! Que dire de plus ? Rien : AU TOP !!!
Facilité d'utilisation, rapidité. Paiement rapide.
Bravo pour votre initiative. mon mari est une personne à risques (maladie auto immun) et nous avions vraiment besoin de gel hydroalcollique. Merci beaucoup pour le site lui même il est bien.
Très bien. J'ai appelé pour les remercier de fabriquer du gel pour nos soignants, initiative plus l'honorable en ces moments difficiles pour notre pays. Sinon addict depuis des années à La Chose et au Ré-animator 2. J'en ai profité pour acheter les gâteaux sablés "La Chose" et j'ai hâte de les gouter. Encore merci et reconnaissant pour votre merveilleux geste envers nos personnels soignants. Vapoteusement
Site trés réactif et sécurisé
Rapide facile
Rien à signaler
Rapide
Commande hyper rapide à suivre pour réception et conditionnement
Pas encore reçu le colis, mais le service est très bon
Commande parfaite, j'attends la livraison
Parfait
Mésaventure sur ce site , en effet, les frais de port ont augmenté juste quelques minutes après avoir passé ma commande , et comme j'avais réglé en e-carte, ma commande a été refusé: aucune information de marqué sur le site que les frais de port augmenteraient. J'ai téléphoné deux fois , l'opérateur m'a fait comprendre que ça venait surement du système de payement par E- carte , j'ai vérifié du coté de ma banque : RAS, mais j'ai vérifié sur leur site une heure après avoir commandé, en effet , tous les montants des frais d'envoie avaient été modifiés, donc j'ai téléphoné une troisième fois et là , en effet une fois que je leur ai parlé d'un problème de modification subite des frais d'envoi sur leur site et là , ils m'ont déclaré qu'il y avait eu une augmentation des frais d'envoi mais, le problème , c'est que ce n'était noté sur le site !!!
Nous avons procédé à l'annulation de votre commande et a un remboursement intégral. Nous avons également procédé à la fermeture de votre compte comme demandé.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré avec notre site.
C'est également la première fois que nous avons ce problème.
Cordialement,
Le Service Client
Envoi rapide et soigné. A recommander
CLARTE /ERGONOMIE DU SITE RAPIDITE D EXPEDIDTION MALGRE LE CONTEXTE
Délai livraison correct
Commande faite rapidement
Livraison rapidement après commande. Rien à redire.
Pour la belle initiative concernant le gel ! Bravo !
Merci pour votre aide aux professions de santé
Traitement de la commande et livraison extrêmement rapide. Bravo pour cette initiative !
Très bonne entreprise , et une livraison super rapide, du jamais vu. Je suis épatée et je recommande très fortement ce site
En changeant , de produit et réagir pour changer ce produit c'est formidable et de plus accès pour les particuliers et de plus en mettant un nombre de produit limité c'est très bien une chose pour recevoir combien de temps seule chose
Belle idée de remplaçer les e-liqides par du gel hydroalcoolique. Belle initiative solidaire. Ça fait du bien par les temps qui courent. MERCI
Parfait et rapide 😉
Acces facile pour commander -Rapidité et information continuelle du traitement de commande- très professionnel