9.4/10
★★★★★
basée sur 1483 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonne réception et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
5 /5
★★★★★
Envois rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, rien à redire ! merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Vous ne vous mesurez pas pour l'instant, avec la puissance logistique d'Amazon. Ils sont plus rapides. Merci tout de même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5 /5
★★★★★
Un liquide parfait..!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu les bouteilles abîmés (dont une qui a éclatée dans le colis) donc les autres bouteilles ça été difficile de les utiliser... pas de produits de test pour découvrir d’autres saveurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de LABOSTARK
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente lorsque vous constatez une anomalie pour que nous puissions rapidement prendre en charge votre demande à l'adresse suivante : customer@lipsfrance.com
Cordialement,
Le service après-vente
5 /5
★★★★★
Très bon site rapide efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5 /5
★★★★★
Bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
5 /5
★★★★★
RAS .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
4 /5
★★★★☆
J’ai reçu plusieurs fois des produits qui avaient fuient.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5 /5
★★★★★
Good
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★
C'est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5 /5
★★★★★
Liquide reçu rapidement avec en cadeau un gel hydro très pratique !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★
Cliente depuis des années, j en suis toujours ravie. Excellents produits !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de LABOSTARK
Le
Bonjour,
Oui, nous avons eu un problème ce matin.
Ce problème est résolu. Je vous invite à rafraîchir la page.
Cordialement,
Le Service Client
5 /5
★★★★★
Simple et pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de LABOSTARK
Le
Bonjour,
Nous vous avons apporté une réponse le 2 févr. 2021 à 17:14 concernant la conversion de vos points de fidélité, qui aujourd'hui devrait être résolue. Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser vos points de fidélités, n'hésitez pas à recontacter notre SAV qui ne manquera pas de vous répondre rapidement.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de LABOSTARK
Le
Bonjour,
Le fonctionnement des points de fidélités est similaire à la plupart des programmes que vous retrouvez couramment (au supermarché ou dans des boutiques spécialisé). C'est vous qui décidez comment et quand vous souhaitez les utiliser.
Voici le fonctionnement :
- Au fur et à mesure de vos achat, vous cumulez des points
- Quand vous le décidez, vous pouvez transformez vos points en bon de réduction (vous les retrouvez dans "Mon Compte > Mes points de fidélité"
- Une fois que vous avez transformé en bon de réduction vous obtenez un code qu'il faudra renseigné au moment de votre prise de commande.
Tout est expliqué sur cette page https://www.lefrenchliquide.com/fr/info/comment-beneficier-de-mes-points-fidelite
Je constate que la page est difficilement accessible est pas très lisible. Je le signale aux équipes web ce jour.
Cordialement,
Le Service Client
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, et 1 flacon Eliquid nougat en cadeau très apprécié pour découvrir un autre parfum.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★
Toujours aussi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjours reçu au bout de 8 jours mail le 2eme jour commande expédiée pour recevoir 1 semaine après après réclamation on a plus votre commande veuillez nous donner le numéro de votre commande et le lendemain on viens de vous l'envoyer pourquoi 1 semaine avant commande expédiée et mis 8jours à arriver ? Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de LABOSTARK
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commandes et votre intérêt pour notre marque et nos produits. Notre service logistique a jusqu'à maintenant, pris en charge vos commandes (de la préparation à la mise à disposition de vos colis aux services de livraison) en moins de 48 heures.
Malheureusement, les services de livraison sont très sollicités en cette période exceptionnelle, ce qui entraîne parfois des retards de livraison. Nous nous en excusons de leurs parts.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur "customer@lipsfrance.com" pour que nous puissions vous proposer un geste commercial pour ce préjudice.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bon site dans mes favoris
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
5 /5
★★★★★
Service excellent Livraison ultra rapide ,emballage soigné. Produit de grande qualité. Merci à toute l'équipe et Cédric.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5 /5
★★★★★
Excellent service Produit haut de gamme Livraison ultra rapide Emballage soigné Merci à toute l'équipe et Cédric
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020