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basée sur 995 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Furieux de découvrir que l'expediteur de ma commande est "amazon" ,site que je refuse d'utiliser. Le laboratoire ne specifie pas quel est l'expediteur, ce manque de transparence n'est pas à son honneur !JC GIRARD
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Jean-claude G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, et merci pour votre avis. Contrairement a ce que vous écrivez, nous indiquons clairement dans la FAQ, et sur les emails de confirmation et d'expédition que nous travaillons pour nos expéditions avec Amazon Logistics France. Merci de votre confiance, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Pas de livraison
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Jean Jacques(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Bonjour, en cette période de Covid19, vous avez opté pour la livraison avec la poste en 8-14 jours. Une livraison par DPD en 24/48h vous a pourtant été proposée, solution que vous n'avez pas choisie. Le colis sera donc livré dans le délais prévu. Merci de votre confiance, Cordialement, Renaud, SAV phytolise
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★☆☆☆☆
Pas de livraison
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Anonyme A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, en cette période de Covid19, vous avez opté pour la livraison avec la poste en 8-14 jours. Une livraison par DPD en 24/48h vous a pourtant été proposée, solution que vous n'avez pas choisie. Le colis sera donc livré dans le délais prévu. Merci de votre confiance, Cordialement, Renaud, SAV phytolise
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★☆☆☆☆
Enorme retard de livraison
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Anonyme A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, il est malheureusement difficile de livrer plus vite en pleine crise du Covid19 quand La Poste fonctionne SEULEMENT DU MERCREDI AU VENDREDI. De plus, nous indiquons clairement sur notre site que notre délai habituel de livraison ne peut pas être respecté. Bien cordialement, Renaud - SAV Phytolise.fr
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★☆☆☆☆
Habitué à beaucoup mieux pour la livraison,habituellement sous 24 à 48 heures.Nous sommes le 10 et toujours rien pour une commande qui date du 4.02., comme le payement d'ailleurs.Soyez aussi prompt pour la livraison que pour le règlement déçu
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Jean R.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, commande passée le 04/02 à 17h, et expédiée le 05/02. Il peut arriver ponctuellement des problèmes avec La Poste, dont nous ne sommes malheureusement pas responsable. Comme vous l'avez dit vous même ce n'est pas dans notre habitude de tarder à livrer. Nous avons donc procédé à la réexpédition ce jour de votre commande. Merci de votre confiance, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Dommage que la fidélité de vos fidèles clients ne soit pas récompensée, nouveau ou ancien client tout le monde est à la même enseigne dommage
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Lucien A.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Dommage de nous laisser une évaluation aussi négative alors que visiblement vous êtes satisfait de nos services aux vues de vos nombreuses commandes. De plus en étant inscrit à notre newsletter nous récompensons justement nos clients fidèles en leur faisant parvenir des promotions. Merci de votre confiance, Renaud. SAV phytolise.fr
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Quelle évaluation donnée a votre produit que je prend depuis 3 jours Salut
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Anonyme A.(acheteur vérifié)
Le
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Je nai pas recu mon colis...donc j attends...meilleures sslutations
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Rose-marie P.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, et merci de votre message. Commande passée et envoyée le 27 mars, et reçu en Suisse le 30 mars. Merci de votre confiance, Cordialement,
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Je n ai pas reçu ma commande
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Anita V.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, commande vers la Belgique passée le 13/03 à 22h, expédiée le 14/03 et livrée ce jour le 19/03. Soit en jours ouvrés 72h après commande, le délai normal pour la Belgique. Seules les commandes en France sont livrées en 48H. Merci de votre confiance, Cordialement,
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Je n'ai pas encore reçu ma commande passée il y a 6 jours
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Georges B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, effectivement il y a eu un retard de 48H avec La Poste. Votre commande à bien été livrée ce matin soit 4 jours ouvrés après commande au lieu de 2 jours habituel. Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, Renaud. SAV Phytolise.fr
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Incapables de livrer le colis à l'adresse indiquée
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Bernard V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Merci de votre commentaire. TNT à effectivement eu du mal a trouver votre adresse, mais vous avez eu 2 possibilités de relivraison dès le lendemain. Votre commentaire est donc un peu sévère. Merci de votre confiance, COrdialement,
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Je n'étais pas concernée. L'adresse mail est bonne, mais pas l'adresse postale Je vous l'ai signalé Ce n'est pas moi qui est passé commande
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Brigitte M.(acheteur vérifié)
Le
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Pas satisfaite du tout. En effet, j'ai été contacté il y a 1 semaine par 1 personne du midi de la France qui avait reçu ma commande à son nom (mais facture jointe à la commande à mon nom). Il a contacté le service client et toujours pas de retour de marchandises. Vraiment très très déçu
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Nathalie P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, effectivement il y a eu une inversion de commande, et nous nous en sommes excusé, dès que nous avons eu connaissance du problème, nous avons réexpédié les bonnes commandes et en guise de dédommagement nous avons même remboursé les commandes. Cdlt. Renaud SAV Phytolise
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Bonjour, Vous m'avez certainement échangé contre un autre client car la référence d'envois était pour un Belge selon votre confirmation de commande J'aurai du recevoir ce colis entre le 27.07 et le 28.07 et votre suivi me disait que je l'avais reçu avant ma comande. Veuillez faire suivre et me le redire. Cette semaine SE31, je suis absent jusqu'au 08.08.2017. André Nussbaum 1545 Chevroux ( CH
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André N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, commande effectivement livrée avec 1 jour de retard le 29/07/2017. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Bien cordialement, Renaud. SAV Phytolise.
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6 jours apres commande toujours pas recucelle-ci
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Francis M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, pour être tout à fait honnête vous auriez pu préciser que vous avez reçu un email pour informer du retard suite à la tempête Zeus qui a privée notre entreprise d'électricité pendant 3 jours et que votre livraison concernait la Belgique. Vous avez également reçu un code de réduction pour nous excuser de ce retard. Votre commande a bien été livré le 10/03 soit 5 jours après commande. Cdlt.
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Je ne peux pas donner mon avis dans la mesure ou ma commande du 10/09/2016 n'est pas arrivée.
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Anonyme A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Merci de votre retour. Pour être tout à fait honnête, il serait utile de préciser que vous avez déjà reçu 4 commandes sans le moindre problème. Cette commande est effectivement en retard a cause d'une grève de la Poste (loi El Khomri). Nous avons pris en charge votre réclamation et avons prévu une réexpédition. Cordialement, Renaud. SAV Phytolise.fr
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★☆☆☆☆
Le colis était mal affranchi je devais donc payer une taxe, donc j'ai refusé le colis et prévenu le service client qui pense que c'est une erreur de la poste (sans commentaires)::::
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Patricia N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Merci de votre retour. Pour précision, il s'agit bien d'une erreur de La Poste. En effet nous n'affranchissons pas nos colis, nous avons un contrat avec la Poste pour qu'elle s'en charge, si il y a une erreur d'affranchissement, celle-ci vient donc bien de leur service. Nous vous avons proposé, soit une réexpédition à nos frais, soit le remboursement de votre commande. Bien cordialement, Renaud.
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Aucune nouvelle de ma commande
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Gehart M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Bonjour, commande expédiée le 29/05, reçu le 02/06 par le client. Il y a eu entre temps le week end, et 1 jour de retard de la part de La Poste. Renaud pour Phytolise
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à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ladite commande et je n'ai aucune infos par contre l'argent a bien été prelevé sur mon compte
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Anonyme A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de TEROSMOSE
Le
Commande passé par le client le 04/03, expédié le 05/03 et livré le 09/03 (le 07 et 08 étant un week end). Effectivement la commande à eu 1 jour de retard et nous nous en excusons (retard à La Poste). Lors de l'expédition de votre commande, un n° est de suivi fourni. Par contre nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Difficile donc de comprendre votre mauvais évaluation. Renaud du SAV