★★★★★
basée sur 992 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Furieux de découvrir que l'expediteur de ma commande est "amazon" ,site que je refuse d'utiliser. Le laboratoire ne specifie pas quel est l'expediteur, ce manque de transparence n'est pas à son honneur !JC GIRARD
Pas de livraison
Pas de livraison
Enorme retard de livraison
Habitué à beaucoup mieux pour la livraison,habituellement sous 24 à 48 heures.Nous sommes le 10 et toujours rien pour une commande qui date du 4.02., comme le payement d'ailleurs.Soyez aussi prompt pour la livraison que pour le règlement déçu
Dommage que la fidélité de vos fidèles clients ne soit pas récompensée, nouveau ou ancien client tout le monde est à la même enseigne dommage
Quelle évaluation donnée a votre produit que je prend depuis 3 jours Salut
Je nai pas recu mon colis...donc j attends...meilleures sslutations
Je n ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas encore reçu ma commande passée il y a 6 jours
Incapables de livrer le colis à l'adresse indiquée
Je n'étais pas concernée. L'adresse mail est bonne, mais pas l'adresse postale Je vous l'ai signalé Ce n'est pas moi qui est passé commande
Marchandise non reçue Pourquoi ??? Merci pour votre attention Gbabar
Pas satisfaite du tout. En effet, j'ai été contacté il y a 1 semaine par 1 personne du midi de la France qui avait reçu ma commande à son nom (mais facture jointe à la commande à mon nom). Il a contacté le service client et toujours pas de retour de marchandises. Vraiment très très déçu
Sans commentaire
Bonjour, Vous m'avez certainement échangé contre un autre client car la référence d'envois était pour un Belge selon votre confirmation de commande J'aurai du recevoir ce colis entre le 27.07 et le 28.07 et votre suivi me disait que je l'avais reçu avant ma comande. Veuillez faire suivre et me le redire. Cette semaine SE31, je suis absent jusqu'au 08.08.2017. André Nussbaum 1545 Chevroux ( CH
6 jours apres commande toujours pas recucelle-ci
Je ne peux pas donner mon avis dans la mesure ou ma commande du 10/09/2016 n'est pas arrivée.
Le colis était mal affranchi je devais donc payer une taxe, donc j'ai refusé le colis et prévenu le service client qui pense que c'est une erreur de la poste (sans commentaires)::::
Aucune nouvelle de ma commande
à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ladite commande et je n'ai aucune infos par contre l'argent a bien été prelevé sur mon compte