9.6/10
★★★★★
basée sur 421 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté la bougie cognac orange et franchement, elle n’a qu’un vague parfum de bougie parfumée mais de là à dire qu’elle sent le parfum annoncé, non vraiment pas. Je suis très déçue.
Reviewer icon
Corinne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame,
Vous êtes la 1ère en 8 ans de commercialisation à nous faire la remarque sur cette bougie parfumée Orange Cognac qui fait partie des best-sellers de la marque.
Nous sommes évidemment déçus pour vous que la senteur ne vous convienne pas.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement, L'équipe La Belle Mèche
3/5
★★★☆☆
La boite était à moitié écrasée, pour faire un cadeau c'est un peu décevant
Reviewer icon
Jocelyne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon site, sérieux. Par contre qualité des bougies très inégale. Problème, il faut dépenser pour essayer.
Reviewer icon
Mickael M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bien que j’apprécie beaucoup cette marque, j’ai été déçu de constater une erreur dans ma commande : l’un des deux produits reçus n’était pas celui commandé. Il était malheureusement trop tard pour renvoyer la commande qui était destinée à la fête des mères. Par manque de chance ma maman possédait déjà le produit envoyé par erreur.
Reviewer icon
Rose B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés de ce souci dans votre commande : malheureusement, l'erreur est humaine et, même si nos équipes logistiques sont très professionnelles, il arrive évidemment parfois qu'une erreur soit commise. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par email pour continuer la discussion (contact@labellemeche.com) et pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe La Belle Mèche
3/5
★★★☆☆
Je connais cette bougie et n’en avais pas acheté depuis longtemps. J’adore la version menthe basilic. J’avoue que je suis déçue avec cette sensation qu’on tire sur la qualité pour le profit et c’est désagréable. Elle est beaucoup moins odorante et fond vite. Je ne serai pas aux 50 heures c’est sûr. Perso je veux bien soutenir nos pépites françaises mais là, j’avoue que je n’y reviendrai pas. Cela n’empêche pas qu’elle continue à sentir bon avec une belle cire.
Reviewer icon
Christel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Nous sommes tout à fait surpris de votre commentaire car nous n'avons absolument rien changé à la bougie parfumée Menthe Basilic, en 8 années d'existence. Cette bougie fait d'ailleurs partie des meilleures références de la marque depuis le début de l'aventure. Le parfum est strictement le même et la cire 100% végétale à base de soja est strictement la même depuis 2013. Pour rappel, pour bien profiter de nos bougies parfumées, nous recommandons de les faire brûler dans des pièces dont la superficie n'excède pas 35m2 (au delà, le parfum capturé dans la cire n'est pas assez concentré pour diffuser dans de plus grandes pièces). Autre astuce : il faut les faire brûler par tranches régulières de 2h (au delà, votre bougie se consume plus vite et vous perdez évidemment du temps de brûlage). Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement, L'équipe La Belle Mèche.
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement et très très bien emballée. Déception quant à une des deux bougies, elle ne sent pas grand-chose !
Reviewer icon
Camille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour l’instant, retard de 4 jours sur la livraison, et toujours pas de colis
Reviewer icon
Doriane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Nous sommes tout à fait désolés de ce délai très inhabituel chez La Belle Mèche. Nous lançons tout de suite une enquête via notre centre logistique auprès des services postaux pour comprendre le problème et le résoudre rapidement. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition via notre email contact (contact@labellemeche.com). Cordialement, L'équipe La Belle Mèche
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé car j'aime beaucoup les senteurs. En revanche, elles tiennent très peu de temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés de cet écueil : il est souvent difficile de se faire un avis sur la tenue d'un parfum avec 1ml d'échantillon de parfum. Malheureusement. Nous allons retravailler nos échantillons pour améliorer la tenue avec un vaporisateur. Nous restons à votre disposition. L'équipe La Belle Mèche
3/5
★★★☆☆
Certaines senteurs sont bien plus prononcées que d'autres. hors un diffuseur et me concernant devrait, comme le diffuseur sapin, sentir sort dans la piece ou il est pose.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est très bien et la commande facile à passer mais j'ai eu plusieurs soucis sur la livraison qui s'est avérée décevante : - sur le site, il n'est pas indiqué le délai de livraison, on sait seulement que la livraison est "rapide", ce qui n'aide pas quand on a besoin d'une date précise. Du coup j'ai reçu la commande trop tard pour l'anniversaire pour lequel j'avais passé commande (réception 6 jours après le passage de la commande). Aucun soucis avec le fait de ne pas être livré le lendemain de la commande mais une indication (livraison sous 3 jours, 5 à 6, une semaine, etc) serait la bienvenue - j'avais demandé une livraison en point relai pour être tranquille et éviter de faire attendre un livreur en bas de chez moi. Sauf que j'ai quand même eu une livraison à domicile. N'étant pas chez moi, j'ai eu droit à un livreur passablement agacé (à juste titre) qui m'a appelé plusieurs fois, laissé des message et qui au final sera venu et aura attendu devant ma porte pour rien. Une perte de temps pour tout le monde qu'on aurait pu éviter. Ceci dit, la livraison était bien conforme et le produit en parfait état en arrivant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour le désagrément et le délai de traitement de votre commande. En effet, lors de votre commande, nous étions encore "en rodage" sur notre nouveau site Internet et avons eu un peu de décalage dans l'expédition de nos commandes.
Nous en sommes tout à fait désolés.
Nous sommes ravis que votre livraison ait été conforme et que le produit vous convienne.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement, L'équipe La Belle Mèche
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un savon liquide que j'ai retrouvé dans le carton, le bouchon avait été mal vissé. C'est dommage et la faute est humaine mais 3/4 perdu...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de vous envoyer un e-mail via notre adresse contact@labellemeche.com !
Nous sommes évidemment désolés de cet incident.
À votre disposition.
L'équipe La Belle Mèche
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente. pompe inopérante. pr le reste super
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de votre commande et merci de votre avis.
Compte tenu des problèmes de distribution rencontrés actuellement par La Poste (moins de facteurs et un service au ralenti), votre commande a du vous être livrée avec quelques jours de décalage. Nous en sommes désolés.
Concernant votre pompe, nous imaginons que cela concerne votre savon liquide Menthe Basilic : comment pouvons-nous vous aider sur ce sujet ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe La Belle Mèche
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2019 
3/5
★★★☆☆
J'adore les bougies de la Belle Mèche pour en avoir acheté quelques unes. Cette fois je voulais essayer les diffuseur de parfum sans alcool. J'en ai acheté trois et c'est une déception. Le parfum n'est pas le même que celui de la bougie du même nom et cela ne diffuse pas vraiment, l'odeur est vraiment ressentie dans la proximité immédiate du diffuseur. Pour une commande a plus de 150 Euros, je ne renouvellerai pas l'achat de diffuseur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2019 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour,
Attention, les diffuseurs ne sont pas à mettre dans les mêmes pièces que les bougies parfumées. Les diffuseurs sont à mettre dans des lieux de passage comme une entrée, une salle de bain, un petit bureau, des toilettes, une chambre d'amis...
Ils ne sont pas très efficaces dans un salon, pièce dont la superficie dépasse souvent les 25-30m2.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement, L'équipe La Belle Mèche