10/10
★★★★★
basée sur 934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Processus de réservation restrictif, qui n'accorde aucune flexibilité si vous ne pouvez pas réserver dans les 10 mois (pas un an) car les domaines sont fermés pendant 2 mois. Servie client hautain avec les clients Je cite : "Ce n'est pas notre faute si vous ne savez pas gérer votre agenda." "Vous revenez bien tard, le bon a été valable toute l’année 2022, depuis février (d’avril à octobre 7 J/7) et ce jusqu’au 15 décembre, la personne qui a acheté le bon cadeau et celle qui l’a reçu a été informée de la validité, ce n’est pas une surprise." Sans connaître les raisons de cette réservation tardive ... Avec un semblant d'arrangement qui n'en ai pas quand il faut s'organiser sous 15 jours et proposés 3 dates EN SEMAINE dont une sera validée ... Confirmation qu'avec les bons cadeaux ici le roi c'est la "route des vins" ! Passez par les domaines, votre argent ira directement dans la poche des producteurs qui seront certainement plus courtois et plus flexibles ! Donc je suis dans l'impossibilité de faire un retour sur la prestation d'oenologie, et annonce avoir dépensé 180€ avec comme seule prestation une relation client condescendante !!! Merci pour le cadeau de fin d'année 🙂
Reviewer icon
Anastasia(acheteur vérifié)
Le