La Lainière de Wazemmes bénéficie d’un service réactif et professionnel avec des envois rapides et soignés, et une expérience d’achat fluide sur le site simple à utiliser. Les clients apprécient la rapidité des livraisons, le soin apporté à l’emballage et la qualité constante des laines, souvent décrites comme belles et de bonne qualité, avec des prix attractifs et des conseils avisés. Le suivi de commande fiable et la constance du service renforcent la fidélité des clientes, qui reviennent pour refaire leur stock et recommander le site. Enfin, les retours positifs portent sur la variété des couleurs et des matières, ainsi que sur la disponibilité et l’efficacité du service client.
Tous les avis
C
Christiane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Facile à tricoter pour moi
N
Nathalie G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Envoi rapide et articles conformes à mes attentes
G
Guy Q.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Super rapide et respect de la commande. Très bon état et bonne livraison colissimo.
I
Irene C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Réception rapide
A
Aurelie T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Service client très réactif et envois soignés
C
Cantal C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2023
Communication des informations entre le Service comptable et celui des expéditions non performant.
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problème de communication entre les membres de notre équipe. En effet, vous avez malheureusement été victime d'un problème technique entre la plateforme de paiement Paypal et notre site internet. Nous vous prions de croire que nous en sommes désolés et que nous regrettons autant que vous cet incident totalement indépendant de notre volonté. En effet, votre commande était affichée en statut "non payée" sur notre site internet alors que vous aviez bien effectué le règlement. Votre échange téléphonique avec l'un des membres de notre équipe a permis de dissiper rapidement le malentendu et de préparer votre commande au plus vite ensuite. Sachez également que nombreux sont nos clients qui utilisent ce même mode de paiement et jamais un tel problème ne s'était produit. Nous avons tâché d'investiguer les raisons du dysfonctionnement pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Encore toutes nos excuses.
Cordialement,
L'équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
C
Camille G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/10/2023
Je suis très satisfaite, à la fois pas l'envoi et la réception de ma commande, mais aussi de la qualité du produit. Rien a redire, je recommanderai les yeux fermés !
V
Valérie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/10/2023
Belle laine. Facile à tricoter.
J
Jean D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2023
ok livraison rapide
M
Monique L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/10/2023
Très satisfaite de mes commandes, mon mohair chouchou (Kid Annell) est génial et en plus la livraison est rapide
M
Myriam P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Pour ma première commande sur ce site je suis très satisfaite, la laine correspond à mes attentes, le colis est arrivé rapidement. Je recommanderai à l'avenir. Merci
A
Aboubakr B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/10/2023
Superbe qualité de fils (Victory) large choix de couleurs. Je valide 👍
M
Maurane L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/09/2023
Je commande deux lots de pelotes en destockage. Deux semaines plus tard, on m'annonce qu'ils en ont plus. Alors que 5 jours plus tôt on me dit que ce sera envoyé dans la semaine. Et pour finir les pelotes que j'ai pris à la place de celles d'origine coûtaient 4 euros moins cher et personne ne m'a proposé un remboursement ou bon d'achat.
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Bonjour,
Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir satisfaction lors de votre expérience sur notre site et nous comprenons totalement votre mécontentement. Nous avons en effet eu il y a quelques semaines un problème informatique qui a impacté notre gestion des stocks et donc votre commande malheureusement.
Nous allons bien entendu vous rembourser le montant correspondant à la différence entre les produits commandés à l’origine et ceux que vous avez reçu finalement. Il s’agit d’un oubli malheureux de notre part et nous en excusons une nouvelle fois. Nous venons donc de vous contacter par mail à ce sujet.
Cordialement,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
L
Linda F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Très satisfaite ! Commande expédiée très rapidement. Service impeccable et accueil téléphonique courtois.
M
Marie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Prix qualité et rapidité rien à dire continuez
L
Liane G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
C'est ma première commande sur ce site et tout a été conforme à mes attentes. A renouveler selon besoins !
J
Josiane V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2023
Bonjour, Je suis très ravie de ma commande et de ma livraison rapide . Les cotons sont magnifiques et faciles à travailler, et surtout les prix sont attractifs.
S
Sylvie A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2023
Produits : couleurs bien conformes aux photos du site. Expédition efficace.
D
Danielle M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/10/2023
Très contente de mes achats, mode de livraison impeccable et retrait facile, je ne connaissais pas Mondial Relay et j'ai trouvé ça très pratique.
M
Mlaure A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Nickel, RAS
M
Marguerite C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Livraison super rapide. Laine de qualité Très satisfaite de mon achat.
S
Sylviane B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Rapidité, efficacité… Parfait.
N
Nathalie F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Très belle qualité de laine je valide à 100% !
C
Corinne R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Ok parfait
N
Nelly F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/10/2023
Colis reçu rapidement Bonne qualité de produits Merci
I
Isabelle D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Super laine. Je suis très contente de mon achat.
B
Beatrice P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Outre les prix vous êtes imbattables imbattables, la multitude de couleurs et la qualité de vos laines m'en ont rendu accro. ... mon salon "atelier" rayonne de couleurs. Je ne suis pas très riche mais mon univers de laine enchanté mes années de retraite et fait le bonheur de ceux qui profitent de mes "talents" (disent ils ) !
V
Valérie G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Toujours autant de choix avec des fils de qualité.
H
Hélène D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
vraiment parfait.
E
Edwige C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Impeccable très satisfait
H
Helene B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Commerçant honnête, fiable et très réactif. Laine impeccable, livrée rapidement. J ai hâte de me rendre dans la boutique. Top du top.5/5.
M
Murielle M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Commande livrée très rapidement et produits de qualité, je suis entièrement satisfaite et recommande chaudement votre maison autour de moi.
I
Isabelle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Très beau choix de laine.par contre il n'y a pas d'étiquettes sur les pelotes.. il faut revenir sur le site pour avoir les indications..
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Bonjour,
Effectivement, sur certains de nos produits en déstockage, dont ceux en provenance du Pérou que vous avez commandé, il n’y a pas d’étiquettes individuelles pour chaque pelote 😕 Nous avons simplement les informations sur l’emballage provenant de notre fournisseur. C’est donc pour cela que nous prenons soin de renoter ces informations sur notre site internet afin que vous puissiez en disposer 😉
Bien à vous,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
M
Mireille V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
J'apprécie surtout la rapidité de la livraison.
M
Marie France Z.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Laines et livraison de qualité Impeccable comme toujours
N
Nathalie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Très bien
N
Nadège P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Grand choix de laines différentes et rapidité dans les livraisons.
M
Mireille K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
excellente qualité , envoi rapide
M
Marie Laure M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2023
La laine est belle mais le carton était à moitié détruit et sentant la pisse de chat , il me manque une aiguille à laine , des aiguilles à torsades et deux paires d’aiguilles en bambou n° 4 et n° 4,5 qui ont dû tomber du carton !
Réponse de La Lainière de Wazemmes
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre colis ne vous soit pas parvenu dans de bonnes conditions et nous comprenons totalement votre mécontentement.. Je vous prie de croire que nous prenons soin d’emballer au mieux chacune des commandes de nos clients et nous pouvons vous assurez que votre colis était intact au moment où nous l’avons remis au service de livraison Mondial Relay. Il s’agit malheureusement d’un incident indépendant de notre volonté. Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à nous contacter par mail à lainieredewazemmes@gmail.com ou par téléphone au 03 20 57 09 46 concernant votre colis endommagé et les produits manquants à celui-ci. Nous tâcherons de trouver une solution au désagrément que vous avez subi.
Cordialement,
L’équipe de La Lainière de Wazemmes 🧶
E
Eleonore B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/10/2023
Satisfaite
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.