★★★★★
basée sur 10547 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide. Bon produit. Service efficace
Articles reçu cassé
Merci de nous faire part de votre réclamation par email à sav@lafermedemanon.com (la société des avis garantis n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant:
votre numéro de commande
si le colis était endommagé
joindre une photo du produit cassé
Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe La Ferme de Manon
Achat parfait, livraison rapide
Excellent
Abreuvoirs OK, mais perchoirs en bois très déçu : les encoches ne sont pas assez larges et de plus pas équilibrés !
Envoi et transport rapides, mais la qualité des graines de tournesol noir laisse à désirer.
Frais de port exagérer pour des bagues
Colis livré deux jours aprés le sms du livreur
Pas mal Manque l’emballage d'origine et attention au port
Le produit est correct mais très poussiéreux comme s'il sortait de je ne sais où ? A l'ouverture du colis , ça ne faisait pas vraiment sérieux Cordialement
Descriptif posa assez détaillé Frais de port élevé et retour à la charge du client Du coup 4€ d’achat et le triple en frais de port Je garde ma commande et j’essaie de la revendre
Première et dernière fois
Mode de livraison pas respecter déçu
La piece que j ai commande n etait pas aux meme dimensions que l origione j ai du bidouiller pour la fixation une fois cette operation realiser je me suis appercu avec l aide de mon electricien que le contact n etait inverse a son bon fonctionnement donc imposssible de retourner la piece donc 61 euros perdu et une couvee de faisans
J'ai posé une question via le formulaire de contact il y a quelques semaines je n'ai jamais eu de réponse dommage
Produit bon mais livraison chère et très longue
Enveloppe trop grande pour les pieces qui si trouvait
Colis abimé a l'arrivé
Malgrès un souci lors de la livraison, le problème a été résolu.
Le colis a été abimé lors du transport.
Emballage de qualité assurant une bonne protection de la marchandise. Livraison rapide, mais...le coût du transport incite à ne pas renouveler de commande.
Commande passée un dimanche, colis reçu 3 jours après, livraison au top ! Par contre, produit de qualité très moyenne (cage à fouine pliante) panneaux grillagés tordus, ajustement des parties métalliques plus qu'aléatoire, soudures ....désoudées, au déballage sans aucune manipulation ! Satisfait de la rapidité de livraison mais déçu par ce produit !!!
J'ai commandé 2 attelles pour un pigeon recueilli qui avait la patte cassée. Le colis a été livré 15 jours après alors que les frais de livraison n'étaient pas donnés (environ 5 euros). J'ai du me débrouiller autrement, les attelles commandées n'ont finalement jamais servi.
Colis abîmé mais la marchandise super
Frais de ports trop cher et poudre de couleur qui ne tient pas
Mal emballer Matériel endommager
Si le produit commandes correspond a ma commande pas de problèmes! gros problème avec le transporteur Mondial Relay qui a bloques ma commande sur sa plateforme départ , le colis a été ouvert puis referme après réclamation auprès de "ferme de Manon (très réactifs dans leur intervention auprès du transporteur donc mondial Relay pénalise une entreprise qui fait bien son boulot ! donc : si je recommande chez eux : faudra un autre prestataire !
Bonjour je viens de recevoir ma cage mal protéger cage directement dans le carton résultats : - trappe sortie des glissières ,glissières tordues - compartiment appât déformé dernière maille écrasée
Lors de la commande en ligne, le lieu de livraison (adresse personnelle ou point relais) n'est absolument pas clair. La livraison à mon adresse personnelle a raté de ce fait. J'ai été obligé de re-programmer une livraison.
Le site est très bien mais la cage à cailles que j ai reçu était pliée à plusieurs endroits. Mon mari à tout redressé au marteau mais v est quand même dommage pour un produit neuf.Et petit soucis avec la livraison.
Ma première commande a été perdu, cependant très vite après avoir contacté la ferme de Manon,un deuxième envoi à été effectué
Emballage recyclé : ok, mais pas minable comme celui reçu. La couveuse commandée est primaire. Sa température stabilisée est fausse de 1,9 degrés en dessous de la valeur. Contrôle avec un thermomètre de laboratoire. En utilisant l'apport d'eau par bouteille l'humidité stabilisée reste à 70% ce qui est trop haut. Si l'utilisateur maîtrise les données de la couvaison la réussite sera présente mais ce ne sera pas dû à la couveuse. L'élément le meilleur, de très haute qualité, est le retournement, très doux, très lent qui ne sera pas de nature à détruire des embryons entre le 5 éme et le 12 éme jours. Cette couveuse est chère pour la technologie employée.
Dans les colis reçus les bacs avaient des coins cassés durant le transport des pattes de fixations plastiques cassées lors de l'ouverture des colis . sinon tout est respecté le delais de livraison,les colis semblaient en parfait état de l'extérieur
Il n'était pas clair à la commande si j'allais recevoir 6 bagues ou 6 barrettes de 25 bagues. Ce que j'ai effectivement recu, tant mieux ! Mais si j'avais été sûr de ça j'aurais commandé des couleurs différentes.
Bonjour, je suis déçue du produit car mes poules n'apprécient pas d'y pondre. Le revêtement n'étant sans doute pas agréable. Mais si vous avez une solution pour améliorer l'utilisation de ces pondoirs afin d'éviter que mes poules continuent de manger leurs oeufs je suis preneuse. Merci
Livraison rapide! Abreuvoir fournis avec la cage caille pondeuse ne se fixe pas à la cage. Dommage surtout quand c’est fournis avec. Le tuyau commander en supplémentaire est coudé dans tout les sens donc bloqué le passage de l’eau car il a pris la forme.
J'ai commandé 1kg de grappes de millet toutes noires. Alors qu'elles devraient être jaunes. Très déçu.
Colis reçu abîmer bagues casser plus bouteille de produit désinfectant percée
Commerçant Honnête et Réactif. La Description Non Erronée et la plus précise possible des objets proposés par le Marchand sur son Site Internet est très importante pour l'Acheteur.
Une des cages achetées ne comportait pas de charnières. Il faudrait améliorer le service contrôle qualité.