/10
★★★★★
basée sur 10415 avis publiés
★★★★★
basée sur 10415 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bon produit. Service efficace
Brigitte U.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Articles reçu cassé
Philippe P.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré.
Merci de nous faire part de votre réclamation par email à sav@lafermedemanon.com (la société des avis garantis n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant:
votre numéro de commande
si le colis était endommagé
joindre une photo du produit cassé
Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe La Ferme de Manon
Merci de nous faire part de votre réclamation par email à sav@lafermedemanon.com (la société des avis garantis n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant:
votre numéro de commande
si le colis était endommagé
joindre une photo du produit cassé
Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement.
L'équipe La Ferme de Manon
3
/5
★★★☆☆
Achat parfait, livraison rapide
Patrick C.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Excellent
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Abreuvoirs OK, mais perchoirs en bois très déçu : les encoches ne sont pas assez larges et de plus pas équilibrés !
Jean P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Envoi et transport rapides, mais la qualité des graines de tournesol noir laisse à désirer.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons note de votre avis. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre des photos du tournesol noir que vous avez reçu sur sav@lafermedemanon.com. Pour rappel, AVIS VERIFIES ne gère pas les problèmes liés au transport, qualité de produit, il faut impérativement nous contacter par email sur sav@lafermedemanon.com dans les 48h suivant la livraison afin de pouvoir traiter votre requête dans les meilleures conditions. Dans l'attente de votre email et de vos photos. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Frais de port exagérer pour des bagues
Leuchart J.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. Malheureusement, les transporteurs ne veulent pas travailler gratuitement et pour acheminer votre commande, ces derniers nous facturent des frais liés a cette prestation (essence, péage, salaire du chauffeur…) que nous ne faisons que répercuter. Nous offrons une large gamme de mode de transport qui va de la Lettre Suivie, aux Points Relais et la livraison à domicile, avec des coûts différents en fonction du transporteur. Nous offrons également la livraison à partir de 59€ (pour la France continentale et sous conditions). Nous restons à votre écoute. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Colis livré deux jours aprés le sms du livreur
Jacques D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté mais du fait du transporteur. En effet, ce n'est pas le livreur qui vous adresse le SMS mais une messagerie automatique du transporteur. Nous remontons cette problématique de pré-information erronée auprès du transporteur. Votre notation concerne le transporteur mais votre note et avis pénalisent La Ferme de Manon alors que nous avons traité votre commande dans les délais. Nous vous remercions si vous pouviez revoir votre notation et aller directement noter le transporteur ou attendre que ce dernier vous demande un avis sur leur société afin de les impacter eux et non La Ferme de Manon. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pas mal Manque l’emballage d'origine et attention au port
Denis G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, par soucis d'écologie et de protection environnementale, nous ne souhaitons plus recevoir de produits emballés inutilement et ils vous sont donc livrés sans emballage mais toujours avec une surprotection, indispensable pour le transport. Pour les frais de transport, nous proposons diverses solutions de livraison a divers cout et nous prenons sur nous le transport dès que votre commande est égale ou supérieure à 59eur* pour une livraison en France Continentale. *voir nos conditions sur notre site, rubrique livraison. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le produit est correct mais très poussiéreux comme s'il sortait de je ne sais où ?
A l'ouverture du colis , ça ne faisait pas vraiment sérieux
Cordialement
Dominique A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses. Effectivement, les sachets de protection du produit, après vérification, était poussiéreux. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Descriptif posa assez détaillé
Frais de port élevé et retour à la charge du client
Du coup 4€ d’achat et le triple en frais de port
Je garde ma commande et j’essaie de la revendre
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, comme vous avez pu le voir avant votre achat du produit, les dimensions de la mangeoire sont indiquées pour vous éviter un achat inutile. Concernant les frais de livraison, pour traverser toute la France et aller à l'autre bout de la Belgique, 4.55€ nous semble tout a fait raisonnable. C'est au client de faire en sorte d'optimiser les frais de livraison. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Première et dernière fois
Thierry T.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mode de livraison pas respecter déçu
Loic M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, nous avions bien pris en compte votre point relais d'origine, le changement du point relais et du ressort du transport et non de La Ferme de Manon. Nous n'avons d'ailleurs pas la main sur les points relais et sur le routage des livraison, qui, concernant votre livraison est un service via Chronopost, qui est 2Shop. Nous vous présentons nos excuses même si nous n'y sommes pour rien; Merci de votre compréhension et de ne pas nous impacter une erreur de livraison dont nous ne sommes pas responsable. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
La piece que j ai commande n etait pas aux meme dimensions que l origione j ai du bidouiller pour la fixation une fois cette operation realiser je me suis appercu avec l aide de mon electricien que le contact n etait inverse a son bon fonctionnement donc imposssible de retourner la piece donc 61 euros perdu et une couvee de faisans
Christian L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous n’avez pas acheté une pièce mais un thermostat complet a capsule, celui-ci est utilisé pour le changement total d’un thermostat d’origine ou pour la création d’une couveuse. Concernant le contact, il n’y a absolument aucune possibilité d’avoir un courant inversé puisqu’il suffit de brancher l’alimentation du bon coté des plots. Une notice est d’ailleurs fourni avec le produit et disponible sur notre site internet. Tout correspond à ce que vous avez acheté. Sachez que si le produit ne vous convient pas, il vous est tout a fait possible de nous retourner le thermostat, sans aucune explication, sous 14 jours et qu’il ne soit pas détérioré ou utilisé. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai posé une question via le formulaire de contact il y a quelques semaines je n'ai jamais eu de réponse dommage
Lionel M.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cet problème de gestion d'email. Après recherche, nous avons bien trouvé votre demande surlaquelle nous allons répondre a votre demande. Sachez que vous pouviez également nous joindre par téléphone où nous restons joignable du lundi au samedi de 8h30-12h et 13h30-18h. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Produit bon mais livraison chère et très longue
Thierry L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, lors de votre commande vous aviez le choix entre 6 transporteurs. Vous avez choisi Mondial Relay, qui est le moins cher mais le moins rapide (comme indiqué sur notre site, délai de livraison de 5 à 10 jours, sans engagement). Votre colis a été livré en 7 jours. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Enveloppe trop grande pour les pieces qui si trouvait
Pascal H.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous expédions uniquement dans des enveloppes renforcées. Antérieurement, nous avions des enveloppes papiers et régulièrement celles-ci se perçaient et les bagues manquaient lors de la livraison. De plus, ces nouvelles enveloppes, renforcées par une couche de bulle plastiques, empêchent les bagues de se déformer pendant le transport. Nous faisons de notre mieux pour que vos produits arrivent en bon état et que vous soyez pleinement satisfait. Merci de votre compréhension
2
/5
★★☆☆☆
Colis abimé a l'arrivé
Marie-line B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire dans les 48h suivant la livraison. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Malgrès un souci lors de la livraison, le problème a été résolu.
Jean-michel H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été abimé lors du transport.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Votre commande a été livrée le 5/06 et votre avis date du 11/06. Dans votre colis, vous avez un flyer qui vous donne les démarches a effectuer, sous 48h après la livraison, lorsque vous rencontrez un problème lié à la livraison ou au produit. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Emballage de qualité assurant une bonne protection de la marchandise.
Livraison rapide, mais...le coût du transport incite à ne pas renouveler de commande.
Yves C.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande passée un dimanche, colis reçu 3 jours après, livraison au top !
Par contre, produit de qualité très moyenne (cage à fouine pliante) panneaux grillagés tordus, ajustement des parties métalliques plus qu'aléatoire, soudures ....désoudées, au déballage sans aucune manipulation !
Satisfait de la rapidité de livraison mais déçu par ce produit !!!
Eric J.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 attelles pour un pigeon recueilli qui avait la patte cassée. Le colis a été livré 15 jours après alors que les frais de livraison n'étaient pas donnés (environ 5 euros). J'ai du me débrouiller autrement, les attelles commandées n'ont finalement jamais servi.
Mesolly N.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous avons vérifié votre commande. Vous n'avez pas payé 5eur mais 3.99eur de livraison. Vous avez passé votre commande le 30/04, le produit a été expédié le 2/05 et vous avez été livré le 7/05 cela ne fait pas 15 jours mais 6 jours, en sachant que le 1/05 était férié et que le dimanche les transporteurs ne fonctionnent pas. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Colis abîmé mais la marchandise super
Josian V.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Frais de ports trop cher et poudre de couleur qui ne tient pas
Peggy D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous devez vous tromper d’entreprise car vous nous avez acheté des sprays. Nous ne vendons pas de poudre. Concernant les frais de transport, vous avez sélectionné une livraison à domicile alors que vous auriez pu prendre une livraison en point relais qui aurait été moins couteuse: vous auriez gagné 2.50eur sur le transport. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Mal emballer
Matériel endommager
Camille G.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Si le produit commandes correspond a ma commande pas de problèmes! gros problème avec le transporteur Mondial Relay qui a bloques ma commande sur sa plateforme départ , le colis a été ouvert puis referme après réclamation auprès de "ferme de Manon (très réactifs dans leur intervention auprès du transporteur
donc mondial Relay pénalise une entreprise qui fait bien son boulot !
donc : si je recommande chez eux : faudra un autre prestataire !
Jacques D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, Nous prenons en compter votre message. Malheureusement, la note que vous avez donnée sur AVIS VERIFIES n’impacte que LA FERME DE MANON et non la chaine de point relais qui , elle devrait vous faire parvenir une demande d’avis la concernant. Il serait plus correcte, vis-à-vis de notre établissement, que vous évaluiez l’entreprise LA FERME DE MANON, ce qui d’après votre remarque laisse supposé que vous êtes satisfait de notre travail. Aussi, pourriez-vous revoir votre notation afin de ne pas nous pénaliser du fait d’une mauvaise expérience avec un transporteur. Vous remerciant par avance de votre compréhension
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je viens de recevoir ma cage mal protéger cage directement dans le carton
résultats :
- trappe sortie des glissières ,glissières tordues
- compartiment appât déformé dernière maille écrasée
Daniel L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous vous avons répondu sur votre email le 28/03/2024 et a ce jour et sauf erreur de notre part, nous attendons toujours les photos du produit abimé comme nous vous l'avons demandé. Pour rappel, nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande en ligne, le lieu de livraison (adresse personnelle ou point relais) n'est absolument pas clair. La livraison à mon adresse personnelle a raté de ce fait. J'ai été obligé de re-programmer une livraison.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. Afin de comprendre plus précisément ce qui vous a posé problème, pourriez-vous prendre contact avec nous, demander Lionel, afin de pouvoir améliorer la partie qui ne vous pas semblé compréhensible. Nous vous laissons revenir vers nous sur sav@lafermedemanon.com ou par téléphone durant nos heures d'ouvertures du lundi au vendredi de 8h30-12h/13h30-18h. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais la cage à cailles que j ai reçu était pliée à plusieurs endroits. Mon mari à tout redressé au marteau mais v est quand même dommage pour un produit neuf.Et petit soucis avec la livraison.
Valérie E.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Avis Vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. Nous vous avons adressé un email afin d'obtenir plus d'informations sur le problème survenu. Cordialement.