★★★★★
basée sur 10548 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'élève des pigeons bisets dans un petit appartement. Aussi dois-je faire extrêmement attention à la qualité des graines. Par exemple, pas de charençons dans les graines ou autres bestioles. J'ai alors depuis un an commandé chez la ferme de manon. Je n'étais jamais déçue - quoique récalcitrante par rapport au coût de la livraison -. Or, il y a peu, j'ai été livrée d'un saut de graines remplies d'asticots... saut de 4 kg que j'ai dû mettre à la poubelle. Extremement déçue!
Commande arrivée un peut tard mais toujours de qualités
Tres mauvais conditionnement et temps de réaction pour me répondre TRES ?TRES,,TRES long
Bien
Sur le toit , il manque des accessoires de finition au faîtage (Découpes sur les tôles dangereuses). L' emballage est insuffisant, abscence de calage , la visserie était en vrac dans le carton . Le problème plus important est l' absence de réglage du débit de grain, l'ouverture est trop importante et le grain se retrouve par terre en grosse quantité.
Lors de ma dernière commande, l'emballage était dans un bon état, par contre l'exterminateur d'insecte qui était lui dans son emballage d'origine était dans un état plus que moyen: ampoule cassée, montant métalique tordu!
Frais de ports très cher mais bons produits
Prix interessant.
Frais de port beaucoup trop chers avec emballage démesuré!
Commande oubliée !
Produit conforme mais commander le samedi et recu le samedi suivant,envoi trop long....
J'ai reçu un mail me disant que ma commande était en cours, mais pas reçu de mail pour me dire que macommande était arrivée au relais. Quand je suis allée voir au relais celà faisait déjà 3jours que ma commande était arrivée. Donc d'un coté c'est bien , car c'est rapide, mais de l'autre mauvaise information au client. Et puis j'ai fais comme le sav m'a dit et rien ne fonctionne, j'en suis toujours au même point une couveuse qui ne chauffe presque plus 25° -26° au lieu de 37°.- 38°. Même avec la nouvelle résistance, et le fusible est bon.
Cet envoi très léger aurait pu être fait par la Poste, cela aurait été moins coûteux. Le SMS envoyé par le transporteur pour confirmer le RDV n'est pas clair (on ne sait pas s'il faut répondre par SMS ou aller sur le site).
Manque de suivi de la commande ; je dois relancer pour savoir ou en est la livraison.
Pb pour la livraison avec Predict car malgré les messages de livraison, ils ne sont pas passés le jour J. Ensuite les horaires sont toujours les mêmes pour les passages. Pas de notice avec le produit livré. Sinon le produit fonctionne et content de l'achat réalisé
Très satisfais
Beaucoup trop cher produit a 4 euros pour 10 euros frais de port quand on vois le gros carton semis ecraser pour un aussi petit produit pas étonnant que le frais de port soit aussi cher
Produit pas très fonctionnelle
Les grilles et plaques de la cage sont toutes arrivées pliées et tordues alors que le carton était impeccable
Le délai de transport (GLS) est un peu trop long, 1 semaine pour une commande traitée en priorité (5€); Sinon les produits sont très bien. cordialement Fabrice CASSIN
Pas facile pour attrape nos oiseaux echapee
Frais de de Port trop chers
Bonjour suite à ma derniere commande ,mes cages sont arrivés abîmer , pendant le voyage ou avant ?? toutefois j'ai bien reçu ma commande
Bon dans l'ensemble mais pas parfait
Les premières commandes ont été bien la dernière moins bien de la casse dans mes colis une réclamation a été faite mais aucune réponse à ce jour
Concerne la commande 30382 piège deux entrées 100cm quand le piège se retourne les 2 volets s ouvrent et l animal pris s échappe. il devrait y avoir une sécurité .
Plus de details
Bien
Bonjour et cette fois ci, je dirai mauvais en effet des cages sont abimées, tordues sans doute pendant le transport, je sais que je dois vérifier les colis à la livraison et les retourner le cas échéant et je ne l'ai pas fait(raison de mon silence)je tiens à votre disposition des photos ... ceci dit vous restez les 1er pour les délais de livraison .Cordialement Mr Daigneaux .
Rien à dire sur la commande, seule la livraison fait baisser la note : le livreur à laissé un mot dans la boite aux lettres indiquant que nous étions absents alors que nous étions bien présents ! Dans la très grande majorité des cas (~95%), quand un livreur ne trouve pas la maison, il (ou elle) appelle au téléphone
Dommage pour les français entièrement à part "les Antilles ".
Pas se que je pensais pour cette cage
Envoie rapide, materiel recu cabossé. pas de retour de mon e-mail
On ne peut pas directement ouvrir le lien dans un nouvel onglet (il faut donc ouvrir plusieurs fois le site pour afficher simultanément plusieurs articles, ce qui est pénible). L'expédition a été faite rapidement, cependant le transporteur GLS ne m'a pas donné satisfaction du tout : une seule présentation, où j'étais absent, le colis(lourd) a été déposé chez des voisins éloignés. Je n'en ai été prévenu que par un demi avis de passage déchiré, portant de manière énigmatique le numéro de maison du voisin (c'est au final le voisin qui m'a prévenu de cette livraison plutôt atypique...)
Manque de stock mercie
Ses trais bien ,mais il manque toujours des chose stock epuisé
Très mauvaise appréciation car la livraison prévue à mon domicile a été déposée dans un point relais distant de 30 Kms !!!
Inversion de marchandise entre 2 clients engendrant délais supplémentaires, renvoi de colis, perte de temps...néanmoins frais de renvoi pris en charge.
L'objet commandé ne peut pas être installé, je dois chercher une astuce pour y remédier. Les dimensions des articles commandés devraient plus précis.
Colis mal conditionné. Produits cassés.