9.5/10
★★★★★
basée sur 10548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les finitions ne sont pas parfaite surtout le font des cages le sable se reparti sur les meubles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Vérifier le bon fonctionnement de certains articles serait un plus .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Dans l'ensemble, je suis assez déçue de ma commande chez la ferme de Manon. Pour commencer la société de transport qui a été choisie pour livrer les produits est tout sauf arrangeante et agréable. De plus, il manquait une pièce à ma commande et je n'ai donc pas pu monter le poulailler en temps voulu (malgré la réactivité de la SAV).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas de prise en compte d'une spécification de commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, nous avons bien pris en compte votre message personnalisé qui a bien été joint à l'enveloppe rouge/bordeaux. Ce message était imprimé et joint dans la même enveloppe que les chèques cadeaux. Cordialement. La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Je préfère l'ancien site, on pouvez ouvrir les produits dans plusieurs onglets, plus simple pour comparer... sinon c'est plus jolis 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3 /5
★★★☆☆

En attente d'une réponse du SAV

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Ne signale rien (confirmation de commande , envoi , création de compte) demander plusieurs mon mot de passe nom inconnu dommage. Sinon envoi rapide de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, il est très courant que les emails d'information, gérés par des robots, soient traités comme des spams ou courriers indésirables. Il est important de vérifier régulièrement ces dossiers dans votre messagerie. Vous pouvez également vous connecter.
De plus, actuellement, nous avons deux sites internet et votre compte est uniquement créé sur notre nouveau site http://www.lafermedemanon.fr et vous avez du essayer de vous connecter sur notre l'ancien site http://www.lafermedemanon.com.
Pour vos prochaines commandes, mettez dans vos favoris, le site http://www.lafermedemanon.fr
Cordialement
La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Produit bien arrivé, conforme, mais carton d'expédition déchiré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison en temps et en heure, à l'adresse demandée; Cependant, je n'ai eu aucun mail de confirmation de livraison et le lien pour le suivi de colis était erroné.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Le point positif est qu'ils proposent des chèques cadeau alors que les autres vendeurs ne le font pas ............

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Le passage de l'ancien site au nouveau, l'inscription en tant que nouveau client n'a pas été reporté ainsi que es demandes, obligée de me re-inscrire à nouveau, mais tout est rentré dans l'ordre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue comme prevue mais 3 bagues de cassées en ouvrant mon enveloppe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Bien mais reçu abreuvoir avec poignée cassé.vraiement domage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Commande un peut longue dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément du a un problème informatique qui vous avait permis de choisir une solution de transport inadapté à votre commande (problème de dimensions de colis). Ce désagrément a été résorbé et nous espérons que les produits vous ont donnés entière satisfaction. Cordialement. La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'avais mis une remarque disant que je souhaitais avoir des couleurs identiques pour chaque boite et le moins possible de couleur fluo, malheureusement cela n'a pas été fait. Je me retrouve donc avec 6 couleurs utilisable. Sinon livraison conforme, article conforme, j'attend de voir dans le temps pour la résistance au UV et la tenue sur les poules Bav

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2016
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, les mélanges de bagues sont fait de manière aléatoire et en quantité variable par couleur, comme indiqué sur la fiche article du produit. Pour vous permettre d'avoir le choix des couleurs, vous pouvez commander les bagues à l'unité, ce qui vous laisse la possibilité de sélectionner la quantité et la couleur. Cordialement. La Ferme de Manon
2 /5
★★☆☆☆

Tres tres bien dans la prise en charge et les delais mais pourquoi donc pour quelques bagues pour oiseaux 3 cm x 3 cm les metres dans un aussi grand paquet et les faire livrer par un fourgon la poste trfavail aussi bien pour ce genre de colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Les mails de suivis de commande sont envoyer par des robots et arrivent donc dans nos boites en courriers indésirables. Un texto en parallèle serait très appréciable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Rapide et bien emballer société sérieuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Reçu beaucoup d e-mail pour pas grand chose pour dire que j avais trop payer ? mais le remboursement pas de nouvelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Le nouveau site doitb être amélioré pour mieux guider l'acheteur. Il n'est pas complétement "idiot proof"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Sur la partie commande livraison, rien à dire, juste que pour l'adresse de livraison, je pensais être livré a domicile et non au point de relais payant situé à 15 km de chez moi,merci d'etre plus clair sur cette partie pour éviter ce désagrément

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Vous proposer des produits en vente par correspondance mais pour les objets de longueur supérieure à 1m il faut les retirer sur place!!! malheureusement il n'y a pas de magasin de vente tel que vous dans l'EST de la France, il a fallu attendre que j 'expédie le règlement de la commande pour me dire qu'il faut un supplément pour l'expédition des caillebotis (2ml) alors que cela je l'ai mentionné dans la commande!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2016
2 /5
★★☆☆☆

Pour la livraison tout n'est pas bien indiqué il a fallu que j’appelle pour savoir comment terminer ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2016
3 /5
★★★☆☆

Rapide, conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Il vaut mieux avoir le port gratuit que d'etre obliger de faire un complément de commande pour passer et par ailleurs le problème des chèques cadeaux c'est aussi inutile c'est juste utilisable un mois un beau foutage de gueule prestation moyenne mais assez mécontent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2015
2 /5
★★☆☆☆

Un des deux produits commandés arrivés en mauvais état, toujours en attente de remplacement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok, matériel correct mais le distributeur automatique de graines anti gaspillage n'est pas conforme à la description ! En effet, je pensais ne plus gaspiller de grains alors que c'est l'inverse! Les graines sont triées par les poules et tombent par terre sous la grille qui sert de pedale. Les graines sont alors perdues! Tres tres déçu vu le prix! Je pensais faire un bon investissement mais la j'ai l'impression de mettre fais avoir... Dommage car sur le papier ce produit répondait à toutes mes attentes malgré le prix!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Transaction et réception du produit ok. Je trouve juste dommage de faire payer 5€ supplémentaire pour s'assurer que sa commande soit traitée tout de suite ! C'est le premier site ou je vois ça : tu payes ou sinon t'auras ta commande plus tard !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Transaction et réception du produit ok. Je trouve juste dommage de faire payer 5€ supplémentaire pour s'assurer que sa commande soit traitée tout de suite ! C'est le premier site ou je vois ça : tu payes ou sinon t'auras ta commande plus tard !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Les nourrisseurs ne sont pas très bonne qualité, certains sont arrivés déjà abimés dans le colis. Trop cher pour ce que cela représente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
2 /5
★★☆☆☆

Je vous avez posez une question sur la hausse du prix pour un trébuchet de 20 euros

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2015
3 /5
★★★☆☆

Ma dernière commande du 26/11/2015 que je n'ai pas encore reçu au 01.12.2015

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2015
2 /5
★★☆☆☆

Abreuvoir scraper

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2015
2 /5
★★☆☆☆

Commande pas recu dans le delais alors qui prenne plus de 5euros de frais pour 24/48 heures tout ca pour une envelope.j ai demander explication mais personne a eu la politesse de repondre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2015
3 /5
★★★☆☆

C'est bien le transport gratuit mais le frais d'emballage et les trop cher c'est bien le transport gratuit mais les frais d'emballage il est trop cher pour sa zorro c'est trop faut mieux payer les frais de port je l'emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Bien, assez grand choix, mais description des articles trop uniforme alors qu'ils sont différents, incomplets en matière technique pour satisfaire les besoins spécifiques ( qui par fois n'ont l'air que peu importants alors qu'ils sont cruciaux pour des soucis de sélection rigoureuse ) des choix de taille insuffisants et qui ne tiennent pas compte des tailles spécifiques aux espèces (tout le monde n'élève pas les mêmes espèces et vous auriez plus à gagner tout du moins en réputation qu'à perdre sur des ustensiles bas prix). Certains articles (perchoirs pigeons par exemple)sont proposés alors que ça fait des lustres qu'ils sont en rupture de stock. Mais bien pour la rapidité du traitement de la commande. Par contre indiquez bien que de toute manière la commande ne sera pas livrée à domicile et qu'il faudra se déplacer pour aller la récupérer. Bien cordialement JPaul ANTON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Site très bien , commande traitée très rapidement , quel dommage que le transporteur vous envoie chaque jour un message vous précisant que vous allez être livré ce jour et que au final vous attendez ainsi 4jours avant la livraison !! sans compter que le colis arrive dans un état pitoyable . Les produits quand à eux sont tout à fait conformes et de bonne qualités.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2015