9.5/10
★★★★★
basée sur 10548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Une erreur a était faite au niveau de la couleur des bagues

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, nous avons respecté votre choix de couleur qui était indiqué bleu lavande. La photo sur le produit est pour montrer les couleurs potentiellement disponibles en fonction du stock dans le dépôt. Il exsite une référence spécifique pour avoir des bagues en couleurs mélangées (quantités et couleurs aléatoires), il s'agit de la référence 130 049.
Pour la facture, elle est envoyée par email lors de la confirmation de commande et/ou d'expédition de votre commande. Merci de regarder dans vos courriers spams et indésirables également.
Restant à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
2 /5
★★☆☆☆

Pas content de la marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, quel problème avez vous rencontré avec les produits car les abreuvoirs sont fournis avec une notice en plusieurs langues dont le français et avec des images. Nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe la Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien mais certains produit sont de qualité médiocre, ne correspond pas a mes attentes, dans la descriptions des produits il serait bien de mettre plus de détails, et de faire voire plus de photo, les ouvertures les attaches le remplissage etc...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis finalement pour ma première commande, commande acceptée mais on m'a pas demandé le point relais j'ai du les contacter! ensuite je ne trouvais plus mon compte on me dit que j'étais passé en invité alors que j'avais créé un compte avec mot de passe, et ils m'ont donc recréé un compte client, De toutes façons j'aurais pas pu commandé sans m'inscrire d'où bizarrerie !!! a la livraison de mes produits, j'ai eu un souci c'était des genres de biberon pour lapin avec un support qui se fixe sur l'enclos ou la cage mais ils l'avaient mis dedans les biberons et j'ai eu toutes les peines du monde à le sortir et les "becs" étaient mis en vrac au risque de se cogner partout....je ne sais pas si je recommanderais, eu trop de soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, certaine personne ne désire pas créer de compte (pour ne pas laisser de coordonnées) mais désire acheter chez nous. Lors de votre commande, nous vous laissons la possibilité de choisir ou nom de créer un compte.
Au sujet du biberon lapin, à l'époque, les pièces détachées n'étaient pas dans les abreuvoirs et les clients ne les trouvaient pas. Pour simplifier cela, elles sont maintenant, à l'intérieur de l'abreuvoir ce qui depuis ne pose plus aucuns problèmes. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

LE SITE EST TR7S CORRECT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de commande tres déçu je ne commanderai plus chez vous!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, vous nous aviez commandé des lunettes et vous avez reçu des anneaux. Nous vous présentons nos excuses. Le 17/05/2019, nous vous avons adressé un email pour lequel nous n'avons obtenu, à ce jour: 17/06/2019, aucune réponse de votre part. Nous vous laissons prendre contact avec nos services au 04 69 318 010 ou en répondant à l'email du 17/05/2019. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
2 /5
★★☆☆☆

Des difficultés pour obtenir mon point relais et du coup du retard de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour il semblerait que les bagues de 9 mm sont des 8mm étiquettes en dessous de la boîte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Moyen car nous avions des articles cassé. Et nous avions pas le choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas trouvé d'email nous indiquant que vous aviez rencontré un problème avec votre commande. Nos commandes sont contrôlées avant expéditions afin de vérifier l'état des produits avant l'emballage. Lors d'une livraison, vous avez 24h pour nous signaler tout problème (par téléphone ou email sav@lafermedemanon.com) et surtout, lorsque la livraison intervient à domicile, vous pouvez ouvrir le colis devant le livreur pour pouvoir indiquer les éventuelles réserves sur le bordereau de livraison comme par exemple: abreuvoir cassé... Nous restons à votre écoute. Cordialement. La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et soigné Mais un de mes articles ( abreuvoir à poule) était complètement fêlé et donc inutilisable.Le carton n'étant pas abîmé et l'intérieur protégé il devait déjà être dans Cet état lorsqu'il a été placé dans le carton.Donc déçue de ma première commande Qui sera la dernière

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré. Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant et de joindre une photo du produit cassé à sav@lafermedemanon.com. Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Recu dans le temps mais des manques

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré. Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant à sav@lafermedemanon.com. Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

La commande c 'est bien effectuée ,malheureusement la livraison est catastrophique car le délais n 'a pas été respecté dans les 48 heures promis .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le délai légèrement plus long que prévu 72h au lieu de 48h, indépendant de notre volonté. Les délais de transport ne sont donnés qu’à titre indicatif sans aucun engagement (sauf le transporteur Chronopost, transporteur que vous n’avez pas sélectionné). Toutefois, nous allons transmettre votre commentaire à notre chargé du transport afin de mettre en place une action corrective pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour respecter au mieux les délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L’équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été livré en 48 h !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire et après contrôle de votre commande, nous constatons que votre commande a été passée le 25/03, expédiée le 26/03 et livré le 28/03, ce qui fait un délai de livraison de 48h. Pour information: le délai de livraison commence a partir du moment où le colis est pris en charge par le transporteur (il ne faut pas compter le samedi, dimanche et jours fériés). Il peut y avoir un ou deux jours supplémentaires pour la préparation de votre commande, également. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L’équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Alors que le carton d'emballage n'était pas abîmé, le capot plastique de fermeture de mon produit m'a été livré cassé. Je ne souhaite pas le renvoyer et vais m'en contenter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Attente de livraison assez longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Produits correct mes frais de livraisons trop élever

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Tres bon site ont peut les joindre par téléphone si + de renseignements..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Dommage que certains produits comme la terre de diatomée en 2kg soit présentée en seau sur le site et arrive en sac ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. La photo montre le produit mais pas son conditionnement. Elle n'est pas proposé en seau car trop fragile pour l'expédition. Nous la proposons uniquement en sac hermétique, opaque et refermable qui permet une bonne conservation du produit. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Sur 4 abreuvoir un non terminé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue vous m avez indiqué que le point relais avait retourné le colis le point relais m assure qu il n a pas retourné le colis ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, suite à votre commentaire, et ayant effectué des recherches, votre colis semble avoir été pris en votre possession le 11/02/2019. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Peut-être faites vous une erreur avec une autre livraison, d'un autre site. Cordialement. La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Certainement compétant dans son domaine, j'ai eu tort de m'en écarter. La livraison fut exécutée dans les délais. le produit ne correspondait pas aux illustrations (notamment couleur et finition)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification, les raccords pour tubes de volière que vous avez achetés, sont effectivement, légèrement plus clairs que sur la photo mais cela peut dépendre du contraste de certains écrans d'ordinateur (gris clair a gris soutenu) Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Faire une commande via votre site est laborieux !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre commande était a destination de la Nouvelle-Calédonie et malheureusement, les sociétés de livraisons prennent en compte 2 modes de poids pour la facturation de son coût: le poids réel du colis (poids pesé) et le poids volumétrique (en fonction des dimensions du colis) et le transporteur facturant le plus avantageux pour lui.
De notre coté, pour vous donner le coût du transport, nous devons connaitre, tous les produits composant votre panier afin de calculer le coût du transport qui sera pris en compte par le transporteur, c'est pour cela que vous devez passer par l'étape de la "demande de cotation".
Nous restons également disponible par téléphone et email en cas de besoin.
Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Pas encore reçu après 7 jours. Je attends

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
après recherche votre commande a été passée le 4/12 et expédiée le 5/12. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay pour lequel nous indiquons un délai de livraison de 4 à 8 jours. Vous avez réceptionné le colis le 11/12 soit 6 jours après, en comptant un samedi et dimanche au milieu, le délai est donc respecté. Si vous avez une urgence, il est préférable de prendre des transporteurs ou le délai de livraison est moins long tel que: DPD PICKUP (point relais) et DPD PREDCIT (a domicile) qui livrent en 24/72h ou Chronopost qui livre le lendemain de l'expédition (sauf dimanche et jours fériés). Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Assez complet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Trés simple bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Ma commande correspond bien à la description qui est faite sur les photos. Elle a été rapide. Les frais de port sont un peu onéreux Dommage que l'équipe n'est pas tenue compte de ma demande concernant l’envoie d'un échantillon pour un futur achat que je prévoyais de faire pour des croquettes pour mon chien âgé .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli de réponse à votre demande concernant les croquettes de chien. Notre fournisseur, malheureusement, ne nous proposent que des échantillons de croquettes en chien adulte medium et pas en senior. Les croquettes en senior, pour chien medium, son trouées en leur centre, ce qui permet au chien de mieux la croquer. Nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bien et vous avez donner renonce a se que je rechercher,je reviendrais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Sur ma dernier com le T est casse donc j'attend d'avoir besoin pour voir si je reprend de la marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Achat produit répulsif! Complètement inefficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Déjà aucune nouvelle de ma commande , et reçut la pierre casser !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après recherche sur l'historique de votre commande, elle a été expédiée le lendemain de votre passation de commande et vous avez été notifié par le transporteur où vous avez fait le choix de vous faire livrer chez vous donc vous avez bien eu une information sur votre commande. Lors de la réception du colis, avez vous ouvert le colis devant le livreur, comme nous l'indiquons sur tous nos colis ? Nous avez vous fait part de votre problème de livraison par email ? nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Service client réactif et aimable, en revanche je ne suis pas satisfaite du livreur dpd

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a pas été faite à la date indiquée , la mangeoire est cassée au centre au centre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Point relais retourne les colis sans avis après 24h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆

1ère visite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Hors délai annoncé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Comme indiqué dans nos conditions de ventes, durant la période estivale, les transporteurs peuvent rencontrés des retards (fermeture point relais, interdiction de rouler, remplacement de congés, jour férié...) de ce fait, les délais moyens de livraison peuvent être rallongés.
Dans votre cas, le colis a bien été présenté dans les délais au point relais (13/07) pour une expédition le 11/07, mais le point relais que vous aviez sélectionné était fermé.
Cependant, nous constatons que vous avez pu retirer votre colis le 17/07 et nous espérons que votre commande a pu vous donner satisfaction.
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Sur le site marqué livraison gratuite pour les soldes et au paiement livraison payante il faut vérifier les écritures sinon publicité mensongère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018