★★★★★
basée sur 10548 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une erreur a était faite au niveau de la couleur des bagues
Pour la facture, elle est envoyée par email lors de la confirmation de commande et/ou d'expédition de votre commande. Merci de regarder dans vos courriers spams et indésirables également.
Restant à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
Pas content de la marchandise
Le site est très bien mais certains produit sont de qualité médiocre, ne correspond pas a mes attentes, dans la descriptions des produits il serait bien de mettre plus de détails, et de faire voire plus de photo, les ouvertures les attaches le remplissage etc...
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis finalement pour ma première commande, commande acceptée mais on m'a pas demandé le point relais j'ai du les contacter! ensuite je ne trouvais plus mon compte on me dit que j'étais passé en invité alors que j'avais créé un compte avec mot de passe, et ils m'ont donc recréé un compte client, De toutes façons j'aurais pas pu commandé sans m'inscrire d'où bizarrerie !!! a la livraison de mes produits, j'ai eu un souci c'était des genres de biberon pour lapin avec un support qui se fixe sur l'enclos ou la cage mais ils l'avaient mis dedans les biberons et j'ai eu toutes les peines du monde à le sortir et les "becs" étaient mis en vrac au risque de se cogner partout....je ne sais pas si je recommanderais, eu trop de soucis
Au sujet du biberon lapin, à l'époque, les pièces détachées n'étaient pas dans les abreuvoirs et les clients ne les trouvaient pas. Pour simplifier cela, elles sont maintenant, à l'intérieur de l'abreuvoir ce qui depuis ne pose plus aucuns problèmes. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
LE SITE EST TR7S CORRECT
Erreur de commande tres déçu je ne commanderai plus chez vous!!!
Des difficultés pour obtenir mon point relais et du coup du retard de livraison
Bonjour il semblerait que les bagues de 9 mm sont des 8mm étiquettes en dessous de la boîte
Moyen car nous avions des articles cassé. Et nous avions pas le choix
Envoi rapide et soigné Mais un de mes articles ( abreuvoir à poule) était complètement fêlé et donc inutilisable.Le carton n'étant pas abîmé et l'intérieur protégé il devait déjà être dans Cet état lorsqu'il a été placé dans le carton.Donc déçue de ma première commande Qui sera la dernière
Recu dans le temps mais des manques
La commande c 'est bien effectuée ,malheureusement la livraison est catastrophique car le délais n 'a pas été respecté dans les 48 heures promis .
Je n'ai pas été livré en 48 h !
Alors que le carton d'emballage n'était pas abîmé, le capot plastique de fermeture de mon produit m'a été livré cassé. Je ne souhaite pas le renvoyer et vais m'en contenter.
Attente de livraison assez longue
Produits correct mes frais de livraisons trop élever
Tres bon site ont peut les joindre par téléphone si + de renseignements..
Dommage que certains produits comme la terre de diatomée en 2kg soit présentée en seau sur le site et arrive en sac ....
Bien.
Sur 4 abreuvoir un non terminé
Livraison beaucoup trop longue vous m avez indiqué que le point relais avait retourné le colis le point relais m assure qu il n a pas retourné le colis ????
Certainement compétant dans son domaine, j'ai eu tort de m'en écarter. La livraison fut exécutée dans les délais. le produit ne correspondait pas aux illustrations (notamment couleur et finition)
Faire une commande via votre site est laborieux !
De notre coté, pour vous donner le coût du transport, nous devons connaitre, tous les produits composant votre panier afin de calculer le coût du transport qui sera pris en compte par le transporteur, c'est pour cela que vous devez passer par l'étape de la "demande de cotation".
Nous restons également disponible par téléphone et email en cas de besoin.
Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
Pas encore reçu après 7 jours. Je attends
après recherche votre commande a été passée le 4/12 et expédiée le 5/12. Vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay pour lequel nous indiquons un délai de livraison de 4 à 8 jours. Vous avez réceptionné le colis le 11/12 soit 6 jours après, en comptant un samedi et dimanche au milieu, le délai est donc respecté. Si vous avez une urgence, il est préférable de prendre des transporteurs ou le délai de livraison est moins long tel que: DPD PICKUP (point relais) et DPD PREDCIT (a domicile) qui livrent en 24/72h ou Chronopost qui livre le lendemain de l'expédition (sauf dimanche et jours fériés). Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
Assez complet
Trés simple bien
Ma commande correspond bien à la description qui est faite sur les photos. Elle a été rapide. Les frais de port sont un peu onéreux Dommage que l'équipe n'est pas tenue compte de ma demande concernant l’envoie d'un échantillon pour un futur achat que je prévoyais de faire pour des croquettes pour mon chien âgé .
Délai trop long
Très bien et vous avez donner renonce a se que je rechercher,je reviendrais.
Site bien fait
Les produits sont bons.
Bonjour Sur ma dernier com le T est casse donc j'attend d'avoir besoin pour voir si je reprend de la marchandise
Achat produit répulsif! Complètement inefficace.
Déjà aucune nouvelle de ma commande , et reçut la pierre casser !
Service client réactif et aimable, en revanche je ne suis pas satisfaite du livreur dpd
La livraison n'a pas été faite à la date indiquée , la mangeoire est cassée au centre au centre
Point relais retourne les colis sans avis après 24h
1ère visite
Hors délai annoncé
Dans votre cas, le colis a bien été présenté dans les délais au point relais (13/07) pour une expédition le 11/07, mais le point relais que vous aviez sélectionné était fermé.
Cependant, nous constatons que vous avez pu retirer votre colis le 17/07 et nous espérons que votre commande a pu vous donner satisfaction.
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
Sur le site marqué livraison gratuite pour les soldes et au paiement livraison payante il faut vérifier les écritures sinon publicité mensongère