★★★★★
basée sur 10548 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Large choix difficile à affiner, prix compétitifs. Les critères de recherche devraient être nettement améliorés. Ex. je recherche "lapin" ce qui me donne 101 résultats au milieu desquels il faut se débrouiller pour apercevoir 2 ou 3 animaux ! Pour la catégorie lapin, rongeur, la sous catégorie "cage, clapier, … lapin" m'en donne 38 mais aucun animal ! Et puis le critère prix serait indispensable pour limiter les résultats inutiles.
Manque sortie avec le sceau e dpd n'est pas fiable delai de livraison decalé de 3 jours
Le produit est arrivé avarié.... On peut image que cela puisse arriver. Mais on m'a remboursé seulement le produit, pas le port...
concernant votre produit, il s'est solidifié pendant le transport de votre colis, dû aux fortes chaleurs, nous avons suspendu la vente et prévenu le fabricant qui doit revoir sa formule.
Le remboursement du produit a déjà été effectué et le remboursement de votre transport est fait séparément donc juste encore un peu de patience.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément
Merci pour votre confiance.
Facile concernant les recherches
JE N AI TOUJOURS PAS RECU MA FACTURE MALGRE MES DEMANDES C EST DOMMAGE EN TANT QUE PROFESSIONNEL RECEVOIR MA FACTURE EST IMPERATIF POUR MA COMPTA
Plus facile, vous pouvez y accéder lorsque vous voulez et ainsi la télécharger et l'imprimer.
Cordialement
Les écrous papillon inadaptés ne permettent pas le montage de la mangeoire
Produits de qualité moyenne
Trompé dans les stocks
La livraison de ma dernière commande a été particulièrement longue
Navigation sur le site pas de problème ,expédition très rapide ,mais livraison lamentable
En cas de problème de détérioration causer par la livraison ou problème de livraison, communiquer sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. la note donc pas de rapport avec le produit
cordialement.
Produit conforme à mes attentes. Cependant, notre pondoir est arrivé endommagé (tôle enfoncée) du fait d'une protection et d'un calage insuffisants dans le carton d'emballage.
Livraison rapide, mais il manque le trou sur un élément pour insérer une goupille ??? donc on ce débrouille???
Article arrivé cassé avec du retard qui plus est. En attente du service client en espérant une réactivité ce qui changerait évidemment ma note puisque ça reste la faute des livreurs !
En cas de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, adressez nous un email sur sav@lafermedemanon.com avec votre numéro de commande, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. votre note n'a donc pas de rapport avec le produit.
cordialement.
Gamelle petite
Bonjour retard de un jour par rapport a la livraison initial! Cordialement
J'ai passé commande rapidement, site intuitif, paiement et délai de livraison nickel, hormis l'état du colis, le tranchant de la mangeoire a transpercé ce dernier et pièces cassées. SAV au top très réactif ! Mangeoire echangée rapidement, malheureusement encore un défaut que je n'a pas signalé , j'en avait assez...j'ai fait avec. Conclusion : site et SAV au top mais la qualité de la mangeoire feed-o-matic laisse vraiment à désirer pour le prix.
Le mire œufs n éclaire pas assez
Livraison rapide mais deteriorèe
Bon site
Commandé cages de chant avec mangeoires et abreuvoirs dont 3 abreuvoirs ne tiennent pas l'eau en ayant bien placé le tube comme il faut. J'ai contacté leur SAV qui me dit qu'après essaie leur buvette n'a pas de problème ,j'ai donc dû racheter des buvettes qui tiennent l'eau mais ailleurs
L’abreuvoir que vous avez au centre de votre photo, peut servir de mangeoire également.
En effet sur le réservoir transparent, a sa base, il y a une plus grosse ouverture qu’il faut utiliser uniquement pour des graines, sinon, il faut tourner le réservoir de sorte que cela ne fasse qu’une petite ouverture et là, vous pouvez l’utiliser comme abreuvoir.
En cas de problème de détérioration causer par la livraison ou un retard, communiquer sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. votre note n'a donc pas de rapport avec le produit
cordialement.
L'article est ridicule...trop petit...aucun Oiseaux y va
Rapide,mais ma commande n'était pas complète, remboursement tardif
Demander un avis 4 mois après. Je ne m'en rappelle plus. Par contre je me souviens d une livraison via DPD avdc tout mon mollet, le rouge et le jaune, en compote, aucun retour après-vente malgré ma réclamation.
Très bien emballer produits de bonne qualité
Je devais recevoir ma commande aujourd'hui mais au dernier moment le transporteur m'informe que ce ne sera pas le cas. A cette heure je ne sais pas quand je la recevrais. De plus ayant quand même quelques occupations j'ai du choisir de me faire livrer en point relays alors que j'avais payer, cher en plus, pour me faire livrer à domicile !! Pas une explication de la part du transporteur, pas une excuse, rien !!! C'est tout de même un comble alors que je suis client tout de même !! Conclusions: Je suis sur que chez Lafermedemanon.com ils sont correcte et que ma commande sera conforme à mes attentes mais, hélas pour eux, je ne recommanderais pas tant que le transporteur DPD sera une option chez eux !!!!
Nous avons transmit votre message au près de notre responsable en charge du transport afin de lui remonté les problèmes que nos clients rencontrent lors des livraisons.
Pour information, la notation que vous indiquez sur avis vérifié concerne malheureusement notre entreprise et non le transporteur ce qui nous impact nous et non le transporteur.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remonter les problèmes que vous nous indiqués afin que des améliorations soient apportées.
Commande d'un colomboclip. Site très réactif mais produit à remanier. Mais dans la mesure où aucun véto ne voulait intervenir sur une jointure cassée... c'est utile comme base.
J'avais commandé deux réflecteurs de diamètre 38 cm , on m'en envoi deux de diamètre 25 cm . Bon je l'ai garde quand même .
J'ai acheté un licol pour un bouc nain mais il est trop grand
Deuxième fois que je commande sur ce site, mais cette fois ci, j'ai été déçue! La majorité des produits reçus été bien cependant les harnais ne sont pas neuf !!!
Bonjour la qualité rien a dire c'est du vrai galvanisée ce que je voulais savoir cest le constructeur de la cage comment sa ce fai il réfléchi pas au nettoyage de la cage je peux pas nettoyer la cage Parce que si je tire le tiroir l'oiseau il son fui meme un perruches il sort un grand trous hallucinant jai jamais vu une cage comme ça jai modifier la cage jai soudé le trou et jai posé la cage déçu le tiroir comme ca mon oiseaux il peux pas son fuir un grand défaut il faut signalé ce problème au constructeur
Il a fallu une semaine et une nouvelle demande de ma part pour avoir le montant du transport et finaliser ma commande
3 jours de retard. Harnais de marquage rouillé
Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant et de joindre une photo du produit cassé, abimé à sav@lafermedemanon.com.
Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
Sur le site impossible de régler,mais ft par téléphone,très bien ,bon accueil
Transport long
Correct et nos choix mais qualité moyenne
Entièrement satisfaite
Il manquait une ampoule dans le colis
Pas 'explication sur le type de montage et connexion impossible sur godet auto pour abreuvoir volaille
Sortie 2 étoiles car pas assez de protection lors de l'expédition de mes articles. Arrivé abîmé..
Navigation facile.envoi rapide.