9.5/10
★★★★★
basée sur 10548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Large choix difficile à affiner, prix compétitifs. Les critères de recherche devraient être nettement améliorés. Ex. je recherche "lapin" ce qui me donne 101 résultats au milieu desquels il faut se débrouiller pour apercevoir 2 ou 3 animaux ! Pour la catégorie lapin, rongeur, la sous catégorie "cage, clapier, … lapin" m'en donne 38 mais aucun animal ! Et puis le critère prix serait indispensable pour limiter les résultats inutiles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire très constructif. Nous allons faire le nécessaire, prochainement, avec notre équipe technique, pour apporter une amélioration dans les résultats de recherche, afin que ces derniers soient plus précis et correspondent mieux aux demandes formulées. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre écoute. Cordialement. La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Manque sortie avec le sceau e dpd n'est pas fiable delai de livraison decalé de 3 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est arrivé avarié.... On peut image que cela puisse arriver. Mais on m'a remboursé seulement le produit, pas le port...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
concernant votre produit, il s'est solidifié pendant le transport de votre colis, dû aux fortes chaleurs, nous avons suspendu la vente et prévenu le fabricant qui doit revoir sa formule.
Le remboursement du produit a déjà été effectué et le remboursement de votre transport est fait séparément donc juste encore un peu de patience.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément
Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Facile concernant les recherches

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3 /5
★★★☆☆

JE N AI TOUJOURS PAS RECU MA FACTURE MALGRE MES DEMANDES C EST DOMMAGE EN TANT QUE PROFESSIONNEL RECEVOIR MA FACTURE EST IMPERATIF POUR MA COMPTA

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre facture est téléchargeable directement dans votre compte sur http://www.lafermedemanon.com, dans la rubrique "déjà client" en indiquant votre identifiant et votre mot de passe.
Plus facile, vous pouvez y accéder lorsque vous voulez et ainsi la télécharger et l'imprimer.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les écrous papillon inadaptés ne permettent pas le montage de la mangeoire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, désolé cela doit être un défaut de fabrication que nous allons immédiatement transmettre au fournisseur. Souhaitez-vous que nous vous faisons parvenir un jeu de vis ? Pour rappel, les problèmes liés a un produit, une livraison doivent être signalé sur sav@lafermedemanon.com qui gére ce type de problème. Avis Vérifiés ne gére pas les demandes de SAV. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Trompé dans les stocks

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison de ma dernière commande a été particulièrement longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Navigation sur le site pas de problème ,expédition très rapide ,mais livraison lamentable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
bonjour
En cas de problème de détérioration causer par la livraison ou problème de livraison, communiquer sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. la note donc pas de rapport avec le produit
cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à mes attentes. Cependant, notre pondoir est arrivé endommagé (tôle enfoncée) du fait d'une protection et d'un calage insuffisants dans le carton d'emballage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais il manque le trou sur un élément pour insérer une goupille ??? donc on ce débrouille???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Article arrivé cassé avec du retard qui plus est. En attente du service client en espérant une réactivité ce qui changerait évidemment ma note puisque ça reste la faute des livreurs !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour
En cas de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, adressez nous un email sur sav@lafermedemanon.com avec votre numéro de commande, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. votre note n'a donc pas de rapport avec le produit.
cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Gamelle petite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, avant votre achat, vérifiez sur le descriptif du produit, que les dimensions correspondent à votre besoin.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour retard de un jour par rapport a la livraison initial! Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous n'avez pas souhaité être livré en express, mais vous avez reçu votre commande en 48h: commande expédiée le 29/03 et livré le 31/03. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande rapidement, site intuitif, paiement et délai de livraison nickel, hormis l'état du colis, le tranchant de la mangeoire a transpercé ce dernier et pièces cassées. SAV au top très réactif ! Mangeoire echangée rapidement, malheureusement encore un défaut que je n'a pas signalé , j'en avait assez...j'ai fait avec. Conclusion : site et SAV au top mais la qualité de la mangeoire feed-o-matic laisse vraiment à désirer pour le prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Le mire œufs n éclaire pas assez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous proposons différents mire-œufs. Chaque modèle a une puissance différente pour ne pas endommager l'embryon. Celui que vous avez sélectionné, comme vous avez pu le voir dans la description, est prévu pour les petits œufs d'oiseaux de type canaris. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais deteriorèe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas de défaut de produits, contactez-nous sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, ici votre remarque ne sera pas pris en compte . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit et non sur un défaut exceptionnel de fabrication, votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commandé cages de chant avec mangeoires et abreuvoirs dont 3 abreuvoirs ne tiennent pas l'eau en ayant bien placé le tube comme il faut. J'ai contacté leur SAV qui me dit qu'après essaie leur buvette n'a pas de problème ,j'ai donc dû racheter des buvettes qui tiennent l'eau mais ailleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
bonjour
L’abreuvoir que vous avez au centre de votre photo, peut servir de mangeoire également.
En effet sur le réservoir transparent, a sa base, il y a une plus grosse ouverture qu’il faut utiliser uniquement pour des graines, sinon, il faut tourner le réservoir de sorte que cela ne fasse qu’une petite ouverture et là, vous pouvez l’utiliser comme abreuvoir.
En cas de problème de détérioration causer par la livraison ou un retard, communiquer sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire.
Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. votre note n'a donc pas de rapport avec le produit
cordialement.
3 /5
★★★☆☆

L'article est ridicule...trop petit...aucun Oiseaux y va

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, cet article est utilisé depuis une cinquantaine d'année, fabriqué par des professionnels de l'élevage et ne pose aucun problème pour son utilisation. Son utilisation est prévu pour des oiseaux correspondant à une taille d'un canaris. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Rapide,mais ma commande n'était pas complète, remboursement tardif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre remboursement a été effectué 8 jours après la livraison ce qui est le délai moyen pour les traitement de remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Demander un avis 4 mois après. Je ne m'en rappelle plus. Par contre je me souviens d une livraison via DPD avdc tout mon mollet, le rouge et le jaune, en compote, aucun retour après-vente malgré ma réclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bien emballer produits de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je devais recevoir ma commande aujourd'hui mais au dernier moment le transporteur m'informe que ce ne sera pas le cas. A cette heure je ne sais pas quand je la recevrais. De plus ayant quand même quelques occupations j'ai du choisir de me faire livrer en point relays alors que j'avais payer, cher en plus, pour me faire livrer à domicile !! Pas une explication de la part du transporteur, pas une excuse, rien !!! C'est tout de même un comble alors que je suis client tout de même !! Conclusions: Je suis sur que chez Lafermedemanon.com ils sont correcte et que ma commande sera conforme à mes attentes mais, hélas pour eux, je ne recommanderais pas tant que le transporteur DPD sera une option chez eux !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons pu résoudre le problème en vous faisant parvenir un nouveau colis.
Nous avons transmit votre message au près de notre responsable en charge du transport afin de lui remonté les problèmes que nos clients rencontrent lors des livraisons.
Pour information, la notation que vous indiquez sur avis vérifié concerne malheureusement notre entreprise et non le transporteur ce qui nous impact nous et non le transporteur.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remonter les problèmes que vous nous indiqués afin que des améliorations soient apportées.
3 /5
★★★☆☆

Commande d'un colomboclip. Site très réactif mais produit à remanier. Mais dans la mesure où aucun véto ne voulait intervenir sur une jointure cassée... c'est utile comme base.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé deux réflecteurs de diamètre 38 cm , on m'en envoi deux de diamètre 25 cm . Bon je l'ai garde quand même .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Avis Vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un licol pour un bouc nain mais il est trop grand

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, toutes les dimensions sont précisées sur la fiche article, dans la zone "description" et nous avons bien indiqué "bouc" et non "bouc nain" . Cordialement. La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Deuxième fois que je commande sur ce site, mais cette fois ci, j'ai été déçue! La majorité des produits reçus été bien cependant les harnais ne sont pas neuf !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous avons contrôlé cette référence, le produit est neuf mais le produit a été mal stocké chez le fabricant. Suite au traitement SAV reçu sur sav@lafermedemanon.com, nous procédons au traitement de votre dossier dans les plus brefs délais. Cordiialement. La Ferme de Manon
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour la qualité rien a dire c'est du vrai galvanisée ce que je voulais savoir cest le constructeur de la cage comment sa ce fai il réfléchi pas au nettoyage de la cage je peux pas nettoyer la cage Parce que si je tire le tiroir l'oiseau il son fui meme un perruches il sort un grand trous hallucinant jai jamais vu une cage comme ça jai modifier la cage jai soudé le trou et jai posé la cage déçu le tiroir comme ca mon oiseaux il peux pas son fuir un grand défaut il faut signalé ce problème au constructeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu une semaine et une nouvelle demande de ma part pour avoir le montant du transport et finaliser ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, pour les commandes a destination des DOM/TOM ou pays hors zone euro, nous devons calculer les frais de transport en fonction soit du poids réel de votre panier, soit des dimensions du colis composant votre panier (poids volumétrique). En effet les transporteurs prenant en compte, le poids le plus avantageux pour eux, de ce fait cela demande un traitement particulier de ces commandes. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

3 jours de retard. Harnais de marquage rouillé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré dans les 48h qui suivent votre livraison.
Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant et de joindre une photo du produit cassé, abimé à sav@lafermedemanon.com.
Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
3 /5
★★★☆☆

Sur le site impossible de régler,mais ft par téléphone,très bien ,bon accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Transport long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Correct et nos choix mais qualité moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Entièrement satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Il manquait une ampoule dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Avis Vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Pas 'explication sur le type de montage et connexion impossible sur godet auto pour abreuvoir volaille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Sortie 2 étoiles car pas assez de protection lors de l'expédition de mes articles. Arrivé abîmé..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile.envoi rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020