★★★★★
basée sur 10548 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai choisi un envoi par colissimo (commande passée le lundi).Ma commande n'a été prise en compte que 4 jrs tard. Je trouve inadmissible de payer cher pour recevoir un colis rapidement sachant que la commande n'est expédiée que 4 js après!
Livraison beaucoup trop longue
Bien
Trés bien sur tous les nineaux,sauf les frais de livraison trop cher...
Nul : service client inexistant ! soit disant sav qui remplace des produit non conforme par des produits non conforme... et un service soit disant qui protège les acheteurs (KWIVO) qui prend fait et cause de celui qui le paye ( le marchand) alors que le litige n'est pas résolu !! bref passer votre chemin cette boutique n'est pas sérieuse
Que du bonheur
Trés deçu par la lenteur de reception de mon produit ,,
Déçu, on tient très peu compte des remarques formulées... et surtout aucune alternative de proposée (bon de réduction valable et refusé en commande internet par le site)
J'étais absent lors de la livraison. J'ai eu un deuxième rendez-vous le 18/02/2013 entre 9h et 12h et je n'ai eu aucune livraison. J'ai contacté le transporteur par téléphone qui m'a dit qu'ils avait oublié de me livrer !!!!!! Je précise que le numéro est en 08 99 (dons fortement surtaxé...) Je trouve cela scandaleux.
Lunette anti pique à faisan déception totale produit non conforme