9.5/10
★★★★★
basée sur 10548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien reçu le produit attendu, livraison très rapide.

User icon
Bérangère M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Question livraison parfait mais je n'arrive plus à rentrer sur le site pour une autre commande très déçu

User icon
Annick S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. Vous n'arrivez pas a vous identifier sur notre site car vous avez effectuée votre commande en tant "qu'invité", c'est à dire sans créer de compte donc sans renseigner de mot de passe. Il suffit de refaire une nouvelle commande et cette fois, de créer un compte en indiquant un mot de passe pour créer un compte. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours nous contacter par email ou par téléphone. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour reçu ma commande dans les temps mais reçu un godet tous rayé pas les bon fond de nid et reçu un mauvais bec d'abreuvoir pas adapté à la partie du contenant d’eau ses la première fois chez vous que je reçois ma commande mal préparé Merci !!

User icon
Ahmed R.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com (adresse email que vous retrouver sur le flyer remis dans le colis) pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Malgré tout, pour répondre à votre problème, nous vous adressons un email personnel afin de traiter votre SAV. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Assez succinct

User icon
Maria Umbelina C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3 /5
★★★☆☆

En général site correcte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu par la livraison. J'ai bloqué mon après-midi pour une livraison entre 12h et 15h. Le livreur n'a tenu tenu bon de m'appeler une fois arrivé devant chez moi. Résultat j'ai de ou mon coli le lendemain matin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Vite servie site un peu brouillon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue d’une ampoule pour couveuse très bien emballée et dans un bon délai, mais l’ampoule claque dans les 24h suivant sa mise en service!!! Réponse: «  il fallait en commander 2!!! »

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, lors notre échange par email du 10/04/2023, nous vous avons également informé de contrôler votre couveuse et de la brancher sur une prise-parafoudre. Nous allons vous faire parvenir une étiquette de retour pour nous retourner l'ampoule. Une fois reçue, nous vous ferons parvenir une nouvelle ampoule, par contre, si votre couveuse a un défaut électrique, cette seconde ampoule grillera également et nous nous ne pourrons pas la prendre en garantie. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Les 2 thermometre de 15 cm a 8euro90 sont bien mais le plus cher le thermometre jaune avec sonde pour couveuse est completement faux et mrque un peu plus de 1 degre alors qu en prix il est 3 fois plus cher.je l ai verifie dans mes couveuses cimuka 120 et dans 2 autres couveuses d amis du marans club il est vraiment faux alors que les 2 autres pas cher sont juste.donc un client qui n achete que le jaune a sonde perdrait tous ses oeufs en se fiant a ce thermometre.cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, si votre couveuse est ventilée, tous les thermomètre électroniques à sondes vont afficher un décalage de 0.5 à 1° cela est dû à la ventilation qui dessèche la sonde, c'est pour cela que nous vous conseillons (regardez notre rubrique FAQ, conseil couveuse) de procéder au calibrage. Comme nous vous l'avons déjà expliqué par téléphone, cela consiste a vérifier la température avec le thermomètre analogique de votre pharmacie, celui-ci affiche la bonne température et procéder au réglage de la couveuse. Ensuite, regardez l'affichage de votre thermomètre jaune avec sonde et tenez compte de la différence. Nous vous rappelons que la sonde doit être positionnée un centimètre au dessus des œufs. Votre couveuse cimuka, provenant de Turquie, doit être fournie avec un thermomètre, choisi par le fabricant, c'est celui-ci qu'il faut utiliser car son emplacement a été défini par le fabricant. Il est regrettable que la société qui vous a vendu la couveuse ne soit pas capable de vous donner toutes ces explications mais comme vous pouvez le constater, nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Mangeoire oiseaux le tiroir dessous la mangeoire ne tient pas pas facile de le vider , je pensais qu'il était coulissant , les graines ne passent pas assez dans la fente donc je suis obliger et pousser les graines avec un bout de bois . Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Gros problème livraison cage piège arrivée déformée porte voilée ..........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage, mais les alvéoles de démarrage ne sont pas faites pour caler le reste de la commande, feuilles pliées et marquées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis obligé de changer les gouteurs, abreuvoir à lapin car ils fuient. La réserve d'eau c'est vidée pendant la nuit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, les fuites peuvent être provoquées par une eau comportant des débris qui pourrait laisser la pipette ouverte ou par un mouvement permanent de la pipette (secousse du support) dû aux animaux. Solution: nettoyer les pipettes et utiliser une eau propre (système de filtre) et installer les pipettes sur des grilles rigides et non pas sur un grillage. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le matériel me semble solide par contre il faudrait changer de livreur 3 jours que le colis était a 5 km de mon domicile j ai fini par aller le chercher moi même au dépôt et j ai vu que beaucoup de personnes se plaignent de ce livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

J ai envoyé 2 mails pour des questions jamais eu de réponse , donc j ai achete un matériel qui correspond pas totalement à mes besoins

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous recevons de nombreux emails que nous traitons sous trois jours, nous répondons par téléphone six jours sur sept pendant les horaires d'ouverture. Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone six jours sur sept le numéro est indiqué sur le document remis dans votre commande et sur notre site, durant les horaires d’ouverture, afin qu’un conseiller puisse répondre à vos interrogations. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre compréhension. tel 0469318010 info@lafermedemanon.com
3 /5
★★★☆☆

Le produit mériterait davantage de détails. Très déçu des articles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

La fourche que j ai commandé à casser à peine 24hrs apres la mise en service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun email nous signalant un problème lié à votre commande. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, ici votre remarque ne sera pas pris en compte . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit et non sur un défaut exceptionnel de fabrication, votre note n'a donc pas de rapport avec le produit. En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le suivi n est pas top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai réceptionné mon colis dans un relais DPD et en ouvrant le colis je me suis aperçu qu’un paquet de graine était déchiré avec une perte importante de graine. Aucun geste commercial à été fait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire en indiquant votre numéro de commande. Nous avons reçu votre réclamation par e-mail le 13/01 et nous venons de vous répondre aujourd'hui le 16/01. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait envoyer le colis directement à La Poste et ne pas passer par l'autre organisme cela ferai gagner 1 semaine !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le carton abimé et un article cassé j'ai dit au livreur que le carton était abimé réponse: il à pris un petit coup !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Degré de satisfaction sur les produits moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour à vous pas la commande complète avec des stocks faut

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Site peu développé difficile de chercher. bcp de choses à revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour votre remarque. La Ferme de Manon va investir 65 000eur pour le développement de son nouveau site pour répondre à vos besoins. Nous espérons que celui-ci va vous satisfaire. Il sera mit en place avant la fin de l'année. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Site parfait mais ATTENTION à l'adresse du client (N° de rue erroné). Suite à cette bévue parcours du combattant pour récupérer mon colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Nous sommes heureux que vous ayez récupéré votre colis. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Un peu désolé que le point de retrait soit changé au dernier moment et dans un endroit plus éloigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, votre colis a été livré sur le point relais que vous avez sélectionné lors de la commande. Sans aucun changement ? Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour en ce qui concerne la commande c a c’est passé très bien par contre la livraison je suis très déçu car ma commande qui m’avais étais promise pour le 24mars n’est toujours pas arrivé j’ai reçu un message de la part du livreur Dpd le 23 pour me dire que je serais livrer la 24 entre midi et quinze heures et le 24 a 13 h je reçois un message pour me dire qu’ils sont passés et je n’étais pas à la maison ce qui est totalement faux moi je laisse mon travail pour attendre le livreur et ce n’est pas normal que l’on se moque de nous comme ça Je ne suis pas la première personne à me plaindre de ce livreur qui veut sûrement faire des économies d’essence mais j’estime que lorsque l’on paye des frais de livraison ça serais normal d’être livrer en temp promis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous comprenons votre désagrément mais nous trouvons regrettable que vous nous attribuiez 2/5. En effet, nous ne sommes pas les entreprises de transport et la note que vous venez d'attribuer ne sera jamais transmise à la société de transport mais vient impacter directement la note globale de La Ferme de Manon. Voici un lien pour noter le transporteur: https://fr.trustpilot.com/review/dpd.fr Merci de votre compréhension Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour notre note de 3/5 pour une livraison rapide. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas livré le jour indiqué les objets mis dans un plastique tout craqué heureusement que le colis était intact car il y aurait des manquants charbon de bois craqué les bagues se promènent pas encore trouvé les bagues fermées (manque de temps) la préparation et l emballage laissent beaucoup à désirer une cage avec 2 barres de dessouder pas un travail sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, En cas d'erreur dans la commande, de problème de détérioration causé par la livraison ou un retard, communiquez sur sav@lafermedemanon.com pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous ne traitons aucun SAV sur avis vérifiés, votre remarque ne sera pas prise en compte ici . Avis vérifiés vous permet de vous exprimer sur la qualité du produit. Votre note n'a donc pas de rapport avec le produit Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, la commande aussi. il y a juste l expédition qui ne me plait pas. car on devait me livrer a domicile , ce qui n a pas été fait. passe encore. mais quand on me dit par mail votre colis est arrivé a votre magasin relais et que l on ne me dise pas quel est le magasin , la il y a un gros problème car je n ai pas la science infuse. donc pour plus de commodité préciser l adresse du magasin relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous comprenons votre désagrément mais nous trouvons regrettable que vous nous attribuiez 3/5. En effet, nous ne sommes pas les entreprises de transport et la note que vous venez d'attribuer ne sera jamais transmise à la société de transport mais vient impacter directement la note globale de La Ferme de Manon. Voici un lien pour noter le transporteur: https://fr.trustpilot.com/review/dpd.fr Merci de votre compréhension Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Il y a trop d'animations..!! .les images bougent trop des que l'on passe la souris dessus....ce qui rend la page web moins lisible et un peu confuse !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la navigation de notre site. Merci de ce commentaire constructif. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Il ne faut pas confondre le site parfait et le service livraison déplorable qui se permet de mentir sur le jour que l'on perd pour eux et qui ne vient que le lendemain sans s'excuser, ce qui signifie que les clients sont assujettis à leur bon vouloir !!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci pour votre remarque mais vous venez de noter notre site et pas le transporteur. Voici les coordonnées du transporteur : https://contact.dpd.fr/fr/nous-contacter Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Bien reçu mon bouchon, livraison rapide par contre pas de joint torique dans le bouchon donc pas étanche !!! maintenant il faut que je trouve un joint du bon diamètre ! pas cool

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, quand vous avez sélectionné ce bouchon, il est bien spécifié que cette pièce détachée est vendue sans le joint. Ce dernier se trouve juste en dessous du produit, si vous en aviez besoin. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de faire livrer à un point groupé. Cheminement nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci de votre commande, pourtant vous aviez le choix de vous faire livrer chez vous ou en point relais et vous avez sélectionné une livraison à domicile ???
3 /5
★★★☆☆

Produits pas très bien expliqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous avez reçu un poulailler comportant 9 pièces de bois prémontrées avec un mode d'emploi illustré de 9 croquis de montage. Ce modèle fait parti des plus simple a monter. Pouvez-vous nous dire ce que nous devrions rajouter pour faciliter le montage ? Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un rouleau de grillage a la ferme de Manon car en rupture chez mon fournisseur habituel , livraison gratuite au delà de 59 € , donc je commande et en regardant le détail du produit je vois que prêt a partir 91 € et a retirer sur place 79 € . donc c'est pour cette raison que je ne mets que trois étoiles , la qualité du produit et la livraison rapide sauve la note catastrophique . car pour moi 12€ de différence équivaut a des frais de port

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, comme spécifié sur la fiche détaillée du produit, certains articles bénéficient d'une remise quand vous venez les récupérer sur place. Ces derniers ne peuvent être expédiés, parce que leur emballage est légèrement détérioré, dans ce cas, les transporteurs ne les prennent pas en charge. Vous pouvez également, demander à votre transporteur habituel, de venir récupérer la marchandise sur place. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur la rapidité, par contre produit livré nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, la nasse à rat que vous avez achetée pour votre commerce alimentaire est parmi les 5 proposés sur le marché, celui qui a la meilleur note. En effet, la haute qualité des grilles et son système d'ouverture et fermeture fait de lui le plus efficace du marché. De plus, vous n'avez pas pu encore le tester, puisque que vous ne l'avez que depuis 2 jours. Pour une efficacité accrue, vous pouvez installer les aliments qui sont grignoté par les rats, chez vous, pour ne pas éveiller leurs méfiances. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Frais de port gratuit pour achat égal ou supérieur a 59 € d'achat ????? je fais mon panier , tombe un peu en dessous , je rajoute une bricole , je valide mon panier et la boum frais de port !!! 🙁 surement parce que j'avais déduit un chèque cadeaux . autrement matériel conforme livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après contrôle de votre commande 37639, votre panier était de 51.55eur ttc (hors transport). Le transport offert est valable à partir de 59eur ttc (hors transport), il vous manquait donc 7.45eur de produit pour bénéficier de la livraison offerte, c'est donc pour cela que vous avez eu des frais de transport. Cordialement