9.5/10
★★★★★
basée sur 10548 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ne réponds pas aux questions posées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sachez que vous pouvez nous joindre par téléphone, par fax, par courrier, par email, 6 jours sur 7. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré mauvaise adresse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après recherche il s'avère que le transporteur ne sait pas présenté au bon point relais et que suite à votre réclamation, nous avons aussitôt informé la société de livraison du problème. Nous leur avons donc demandé de représenter votre colis sur le bon point relais, colis que vous avez pu retirer sur votre point relais demandé, deux jours après votre réclamation. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande ! Un article non livré en reliquat sans être prévenu. Le reste livré en 2 colis sur deux jours différents sans oublier que le premier jour de rv livraison , le transporteur nous a prévenu après 3:00 d’attente . Le top de l’incomp.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, après vérification l'article en reliquat est bien indiqué en précommande sur la fiche détaillée de l'article. Oui, nous avons préféré faire un deuxième colis, afin que votre marchandise arrive en bon état. Concernant la société de livraison, nous leur communiquons votre mécontentement avec votre email que vous nous avez adressé. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

J ai demandé un nid et je recois des pièces en plastique NUL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vendons ce produit depuis une vingtaine d'année et c'est la première fois que nous avons ce genre de remarque. Si vous ne l'aviez pas remarqué, la porte et le nid sont amovibles pour faciliter le nettoyage. Ce produit a été créé par des éleveurs reconnus. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Commande rapide mais très mal emballer et trop fragile pas assez de protection au niveau de intérieur les produit arrive casser et le gros problème de chez eux ne veule rien faire ? a déconseiller ce cite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, vous nous avez adressé un email le 11/05 pour nous informer de ce problème. Nous avons demandé des informations complémentaires le même jour. Suite a votre réponse, nous vous avons envoyé un email le 13/05 à 19h16 auquel vous n'avez donné aucune réponse, à ce jour le 24/05/2019. Aussi, nous vous remercions de vérifier vos courriers spams ou courriers indésirables et de nous donner votre réponse sur notre proposition envoyé, il y a maintenant 10 jours. Nous restons à votre écoute. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Date limite de consommation du produit est valable jusqu'au 09/03/2019 et date de fabrication 09/09/17 je l'ai reçu le 01/02/2019 cherchez l'erreur il va falloir que je force mes oiseaux a manger plus si je ne veux pas que le produit finisse a la poubelle pas trés sérieux en matière e gestion des stocks et de la DLC cette entreprise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Lors de la réception du colis, avez vous fait par de cette constatation à notre service SAV par email a sav@lafermedemanon.com ou par téléphone, Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis sur commande deux 2 articles commandés, j ai eu 1 article livré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous faisons suite à votre commentaire. Après recherche, votre dossier a été traité par l'équipe SAV suite a un problème de livraison. Nous vous avons apporté une réponse sous 8 jours, confirmant que le transporteur était fautif, et de ce fait, nous vous avons renvoyé un produit de remplacement. Le dossier est a ce jour réglé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Contrairement aux indications du site, le tube d'écoulement livré n'ai pas compatible avec les abreuvoirs 30 litres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et avons apporté les modifications sur la fiche du produit. L'équipe La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est jamais arrivée. ..malgrés le sms me disant de la récupérer à mon point de livraison... Comment dois je procéder?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, il semble que votre colis est été livré au point relais VIVAL FENELON à 83200 Toulon, le 27/09/2018. Merci de votre confirmation. L'équipe La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment très déçu car toujours pas de livraison a ce jour deuxième retard d affilé alors que l'on m avait garanti par téléphone que ma commande allait arriver et que l on me tiendrait au courant a savoir que c'était une commande urgente et je pense que ce sera la dernière commande chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En effet, après renseignements pris auprès du transporteur, le point relais que vous aviez sélectionné, n’avait pas informé qu'il était fermé pour congés, de ce fait, impossible pour le transporteur de pouvoir effectuer la livraison.
La livraison devrait intervenir à partir de demain, 3/08/2018, normalement.
De plus, sachez que si votre commande à un caractère d'urgence, il faut prendre l'option commande prioritaire (3.90€) qui fait partir votre commande soit le jour même si votre commande est passée avant 12h ou dès le lendemain, si elle est passée après midi (hors week-end et jour férié). Vous avez également la livraison par Chronopost (relais ou domicile), qui elle est garantie avant 13h, le lendemain de l'expédition samedi compris (hors jour férié et dimanche).
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension
Cordialement
L'équipe La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Le vendeur n'est pas compétent pour le produit que j'ai acheté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, le vendeur qui vous a conseillé ce produit a plus de 10 ans d'expérience. Maintenant nous vous invitons a reprendre contact avec nous afin de vous guider au mieux sur l'utilisation du produit. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d avis pas contente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, avant de mettre un avis, avez-vous émis une réserve lors de livraison par la sté de transport, comme il est indiqué dans nos conditions de vente, lorsqu'il s'agit d'une livraison à domicile ou travail ? Avez-vous envoyé un email pour nous signaler ce problème ? Merci de votre réponse. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, merci de précisez votre avis. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Non conforme...........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, comme nous vous l'avons déjà indiqué, il suffit de vous connecté sur le site internet lafermedemanon.com et de vous identifier avec votre email et votre mot de passe et vous aurez accès à l'historique de vos commandes et donc à vos facture. De plus, vous l'aviez en fichier attaché à votre confirmation de commande. Il aurait été judicieux de nous contacter par email ou téléphone et nous aurions pu vous la transmettre sur votre email. Une chose importante, pensez a regarder dans les courriers spams et courriers indésirables de votre messagerie internet. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui ne correspond pas à ma commande puisque j ai une couveuse impossible à regler pour oeufs de tortue et qui est pour oeufs de poule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
nous vous réitérons ce que nous vous avions dit:
comme nous vous l'avions expliqué au téléphone, vous confondez l'écran digital qui vous indique une augmentation ou une baisse de la puissance thermostatique et le thermomètre analogique, qui vous a été vendu avec, celui ci une fois plongé dans le substrat, vous indique la température.
Comme vous pourrez le vérifier par vous même , au bout de 8 heures d'utilisation, le substrat est a 30°C et l'air ventilé, au dessus du substrat, est supérieur à 30° comme dans la nature.
Concernant la télécommande, vous nous demandiez l'utilisation de celle-ci, elle se limite a deux touches: le "plus" et le "moins".
L'année passée, nous avons décidez de bloquer la couveuse a 30° pour le substrat et donc 35° pour l'écran digital parce que les gens faisant souvent l'erreur et se retrouvaient régulièrement avec un substrat à 25°.
Ce modèle est distribué depuis plus de 3 ans et nos clients en sont très satisfait.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin
Cordialement
La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu trop petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l instant pas tres content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Transporteur doit faire les ponts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément du au transport. Votre commande a, cependant, été traitée dans les temps mais votre commande a été passée durant la période des jours fériés du mois de mai, ce qui ralenti énormément les délais suite aux diverses interdictions de rouler pour les sociétés de transport. Au moment de votre commande, vous aviez la possibilité de sélectionner divers transporteurs dont La Poste mais cette dernière est soumis aux mêmes règles d'interdiction. Nous restons à votre écoute et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes soient traitées dans les meilleurs délais. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Le site en lui meme bien mais le apres service client est pourri aucune reponce au mail et par telephone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Article ne correspondant pas , à la description sur le site. Très décu et en colère !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, le produit correspond au descriptif mais uniquement la couleur de l'abreuvoir que vous avez reçu n'est pas identique. Les photos et descriptifs ne sont pas contractuels. Cependant, nous comprenons votre déception qui l'est également pour nous car le fournisseur a malheureusement changé ces abreuvoirs sans nous en avertir. Si les produits ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner et nous procéderons au remboursement . Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes le 12 mars et je n'ai à ce jour toujours pas ma couveuse .l'adresse que vous avez transmis au transporteur n'est pas la bonne ,le numéro de la commande vous l'avez mis a la place du code postal .Mis a part çà , j'ai a ce jour 100 œuf de poule gauloise dorée qui attendent leur couveuse ( une variété en voie d'extinction que nous nous efforçons de sauver dans notre association avicole la Bresse gauloise club de France.)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour,
nous comprenons votre message.
Nous avons malencontreusement fait une erreur de saisie sur le code postal de destination.
Suite à votre appel pour nous signaler ce problème, en fin de semaine, nous avons aussitôt pris contact avec le transporteur par email et par téléphone pour que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible.
Malheureusement, il y a eu le week-end entre votre appel et le re-routage de votre livraison mais nous vous assurons que nous avons pour habitude de suivre et gérer nos commandes dans les meilleures conditions.
Notre entreprise est de taille humaine et il arrive, très rarement, qu'il y ai quelques erreurs involontaires mais nous, nous efforçons de toujours d'y apporter une réponse ou solution.
Sachez que nous restons à votre écoute pour toutes questions sur la mise en route ou autres questions sur la couveuse.
Cordialement
La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Le site bien mais le service livraison déplorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison et commande rapide mais produit non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, pourriez-vous nous expliquer plus précisément la non conformité que vous avez rencontrée et sur quel produit, afin que nous puissions vous aider. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu rapidement, mais lors du déballage le filet avait deux trous. Et la finition et très mal faite. Filet de mauvaise qualité. Déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai déjà envoyé un mail a votre service , produit envoyé très décevant de fabrication ( a revoir au niveau assemblage ) et verification aussi nul avant l'envoie ou ordre d'envoyer en l’état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la boite de transport pour oiseaux, que nous avons transmis au fournisseur. Les produits qui sont expédiés sont contrôlés avant emballage afin de vérifier l'état du produit. Ce dernier, lors de sa vérification, correspondait aux critères de contrôle, le produit n'était pas abîmé. Malheureusement, le fournisseur peut changer ces caractéristiques ou mode de fabrication, sans nous en informer avant, ce qui est peut-être arrivé pour votre commande. De ce fait et pour ne pas de nouveau rencontrer ce type de problème, ce produit a été retiré de notre catalogue, jusqu’à que nous ayons une confirmation du changement de mode de fabrication du produit. Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour répondre, au mieux, à vos attentes. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Très mal conçu le service de l'avertissement de l'arrivée de commandes aux relais. Décevant!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, en effet les avertissements de la disponibilité des colis se font par email et malheureusement ces derniers peuvent être gérés comme des spams ou courriers indésirables. Par contre, une relance est possible par SMS mais dans votre cas, nous n'avions pas l'information de votre numéro de portable donc relance SMS impossible. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

D'abord, accepte ma commande, mon règlement, puis me rembourse sans aucun mail ni explication ( juste mon compte crédité). Je ne sais toujours pas la raison !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous avons procédé au remboursement car le produit était indisponible au moment de votre commande et le délai était trop long au moment de votre commande, pour vous faire patienter. Nous sommes désolé, si vous n'avez pas été prévenu, il s'agit d'un oubli mais généralement nous faisons parvenir un email pour avertir le client quand cela se produit. Il se peut également que notre email est été géré comme un courrier spam ou courrier indésirable. Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons nos excuses pour ce manque d'information. Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, afin de pouvoir améliorer notre service et d'apporter une réponse à votre expérience, pourriez-vous nous dire le problème rencontré ? Cordialement. La Ferme de Manon
1 /5
★☆☆☆☆

Très bonne qualité d'écoute, personnel très aimable. Cependant je n'apprécie pas du tout avoir reçu un produit en vrac, reconditionné dans un emballage ne comportant aucune indication sur la composition du mélange aucune référence non plus quant au fabriquant !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous indiquons, sur notre site, les informations communiqués par notre fabricant lorsque ce dernier nous les fournies. Cependant, il peut arriver que certaines fiches de produits n'est pas été mise à jour et nous vous en présentons nos excuses. En ce qui concerne la traçabilité, la date d'expiration communiquée sur le sachet fait office de numéro de lot pour le fabricant. Concernant votre mélange Serengeti, nous avons actualisé la fiche du produit, avec les informations du fabricant.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes articles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆

En retard très en retard ,aucune réponse au mail aucune excuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Un des objets commandé est arrivé dans un coli en bon état mais il ne fonctionne pas. Malgré un ail envoyé tout de suitee, aucune réponse n'a été à ce jour apportée soit 6 jours plus tard...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Pas bon tjrs pas recu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel pliés: (mangoire lapin) 4 sur 12 sont pliès ou emboutis. Sur 12 abreuvoirs, 2 fuits et les autres onts le floteur qui bloque Bref du matériel très bas de gamme et encore trop cher...... Je ne commanderai plus sur votre site et ne le recommandrai pas à d'autres acheteurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Site de professionnels je le recommande à tous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Votre livreur à pas livrer chez moi comme prévu et pas avis de passage si je ne vous avez pas tel attendrai toujours mon colis cdt mr jumel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2014
1 /5
★☆☆☆☆

J,ai commencer plusieurs fois à la ferme de manon ,et je suis toujours satisfait De, la prise de commande tel..a la livraison tout est traiter sérieusement encor merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Objet acheté (licol) très peu solide. Détruit en une matinée. A fuir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours en attente de la livraison !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020