9.4/10
★★★★★
basée sur 10197 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien a dire toujours très bien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
5 /5
★★★★★
Commande conforme rapide et sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
4 /5
★★★★☆
Rapide et bon transporteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5 /5
★★★★★
Très bonne équipe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
5 /5
★★★★★
BONJOUR. TRÈS SATISFAITE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5 /5
★★★★★
Commande et livraison OK
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5 /5
★★★★★
Satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné Mais un de mes articles ( abreuvoir à poule) était complètement fêlé et donc inutilisable.Le carton n'étant pas abîmé et l'intérieur protégé il devait déjà être dans Cet état lorsqu'il a été placé dans le carton.Donc déçue de ma première commande Qui sera la dernière
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré. Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant et de joindre une photo du produit cassé à sav@lafermedemanon.com. Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix très raisonnable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Rapide et super produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
4 /5
★★★★☆
Tres bien comme d habitude
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Recu dans le temps mais des manques
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message par email du problème que vous avez rencontré. Merci de nous faire part de votre réclamation par email (avis véritiés n'est pas un système pour gérer les litiges et réclamations) en indiquant, votre numéro de commande, si le colis était endommagé lorsque vous l'avez retiré chez le commerçant à sav@lafermedemanon.com. Nous ferons notre maximum pour traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe La Ferme de Manon
5 /5
★★★★★
Etat de mon colis etais parfait .agréablement surprise de la vitesse de mon envoie de colis..je pense que je le recommenderais a mes amis.je suis très satisfaite de mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Sans problèmes, à recommander qualité, service, sérieux, produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
4 /5
★★★★☆
Rapide, de bonnes explications. Je conseille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5 /5
★★★★★
Impeccable tous est arrivé et rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Très facile pour commander, livraison très rapide, très bon site internet,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
4 /5
★★★★☆
Service rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5 /5
★★★★★
Très bon site et colis en parfait état à la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Très juste manque de choix pour les piege nuisible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
3 /5
★★★☆☆
La commande c 'est bien effectuée ,malheureusement la livraison est catastrophique car le délais n 'a pas été respecté dans les 48 heures promis .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de La Ferme de Manon
Le
Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire et vous présentons nos excuses pour le délai légèrement plus long que prévu 72h au lieu de 48h, indépendant de notre volonté. Les délais de transport ne sont donnés qu’à titre indicatif sans aucun engagement (sauf le transporteur Chronopost, transporteur que vous n’avez pas sélectionné). Toutefois, nous allons transmettre votre commentaire à notre chargé du transport afin de mettre en place une action corrective pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour respecter au mieux les délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. L’équipe La Ferme de Manon
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, d'utilisation facile. Un très large choix et des prix très corrects. A recommander!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Objets conforme Par contre il est dommage de ne pas avoir un tableau de référence pour les tailles de bagues, les 8mm s'avèrent trop grande pour les poussins
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5 /5
★★★★★
Bien fait clair j'ai trouvé exactement ce que je cherchais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
5 /5
★★★★★
Seule site ou j'ai trouvé la pièce détachée que je cherchais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
4 /5
★★★★☆
Correcte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019