/10
★★★★★
basée sur 5028 avis publiés
★★★★★
basée sur 5028 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bien et je suis membre
Jean-pascal W.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Lionel O.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps Les avis sur les produits aiguilles beaucoup Je recommande
Céline M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
4
/5
★★★★☆
Rapidité de la livraison, un poppers offert et tout s'est très bien passé comme à chaque fois.
David J.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un poppers éventé, « avoir » reçu après réclamation mais rien concernant les frais d’envoi
Jean-charles B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Je commande régulièrement souvent des remises pour le prix et concernant l envoie très sérieux 👍
Claude F.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5
/5
★★★★★
Les produits sont de bonne qualité ! J'en ai même été surpris des effets de certaines bouteilles !
Damien C.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site envoyé rapide produit bonne qualité commande sur ce site depuis 5 ans . Toujours un petit bonbon dans le colis .je recommande
Olivier N.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Franck R.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Avis très positif. Transaction réalisée sans aucun problème.
Antoine G.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, super service, les meilleurs prix du net sur IronFist
Eric C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, bon produit et envoie rapide donc nickel
Thierry B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent sans probleme
Philippe F.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait, envoie rapide et bien conditionné. Bonnes promotions. Je recommande.
David F.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Suivi commercial top
Laurent C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
CHOIX RAPIDITE SIMPLICITE
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme, au top !
Anthony A.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Daniel P.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un poppers sur les 2 était HS car évanté avec fuite de produit..
Éric C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que l’un des flacons reçus soit arrivé endommagé. Il arrive malheureusement qu’un poppers s’évente et présente une fuite de produit, ce qui le rend inutilisable.
Afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et procéder au nécessaire, pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre des photos du flacon concerné (fermé et ouvert) ?
Dès réception, nous mettrons en place une solution adaptée pour compenser ce désagrément.
Encore toutes nos excuses pour ce contretemps, et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jérémie
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que l’un des flacons reçus soit arrivé endommagé. Il arrive malheureusement qu’un poppers s’évente et présente une fuite de produit, ce qui le rend inutilisable.
Afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service qualité et procéder au nécessaire, pourriez-vous s’il vous plaît nous transmettre des photos du flacon concerné (fermé et ouvert) ?
Dès réception, nous mettrons en place une solution adaptée pour compenser ce désagrément.
Encore toutes nos excuses pour ce contretemps, et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jérémie
5
/5
★★★★★
Rapide et le prix est plus que convenable
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme et rapide
Thierry D.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Exxxxtra
Cathy L.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Le flacon Everest Brutal a fuit dans le colis. Odeur a réception au locker. Flacon presque vide. Sinon pour le reste rien à dire.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande ok, arrivée dans les temps, colis anonyme. Produit de qualité, l'effet recherché est là. Bien pratique le tube inhalateur, zéro perte et pas de risque de brulures. J'y reviendrai sur la boutique du Pop's
Cathy M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, discret et efficace
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Ottimo venditore merce arrivata puntualmente,
Barbagli S.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et produits de bonnes qualités
Audrey H.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
4
/5
★★★★☆
Une bouteille était mal serrée, du liquide s’est échappé : l’emballage était moyen, le fabricant doit revoir son système d’embouteillage y compris la pellicule protectrice et le préparateur doit protéger de façon plus serrée chaque bouteille !
Franck P.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de LA BOUTIQUE DU POPPERS
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré : il arrive en effet qu’un flacon soit mal scellé par le fabricant, ce qui peut provoquer une légère fuite de liquide malgré nos contrôles.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’emballage et la protection des bouteilles. Soyez assuré que nous allons transmettre ce retour à nos équipes et renforcer nos vérifications afin que cela ne se reproduise pas.
Afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement, pourriez-vous nous envoyer une photo du flacon concerné ? Dès réception, nous mettrons en place une solution adaptée pour compenser ce problème.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jérémie
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré : il arrive en effet qu’un flacon soit mal scellé par le fabricant, ce qui peut provoquer une légère fuite de liquide malgré nos contrôles.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’emballage et la protection des bouteilles. Soyez assuré que nous allons transmettre ce retour à nos équipes et renforcer nos vérifications afin que cela ne se reproduise pas.
Afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement, pourriez-vous nous envoyer une photo du flacon concerné ? Dès réception, nous mettrons en place une solution adaptée pour compenser ce problème.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jérémie