★★★★★
basée sur 5659 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ma derniere commande un flacon etait entamer
J'ai payé un envoi rapide 6.50euros. et la livraison a été retardée 2 fois. Au final je l'ai recu plus tard qu'un envoi standard. Et peu importe que ce soit la faute du transporteur ou pas moi jai payé a vous
Merci pour votre avis.
Concernant le problème de livraison j'en suis désolé. Pour ce genre de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Comme vous l'indiquez nous ne sommes pas directement responsable de ce problème. Néanmoins je viens de vous générer un bon de réduction de la valeur de vos frais de port.
Bonne journée,
Jérémie
Boutique de poppers made France
Poppers arriver ouvert avec fuite.. Pas l’effet attendu..
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon svp?
Cordialement,
Jérémie
Tres bien
Plus de code promos ou autre dans le colis pas de bonbon comme auparavant !
Désolé pour cette déception.
Pourtant dans chaque colis nous mettons un flyer et un cadeau également.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Jérémie
Ok pour la commande. Par contre j'ai reçu du Bigone au lieu du Isoamyl. Mais je ne peux vous le renvoyer, je l'ai ouvert sans vérifier. Le Bigone ne me convient pa ,regarder mon dernier avis Merci à vous
Merci pour votre avis.
Par contre vous devez faire erreur parce que nous ne commercialisons plus de Big One depuis plus d'un an.
Cordialement,
Jérémie
Déçu 2 flacons pas hermétique
Personnel sympa et bon conseil Par contre, le poppers offert indiqué 9.90 euros n est pas forcément à ce prix. Equivalent reçu inférieur à ce prix pour toutes les commandes effectuées.
Les produits me semble peu efficace
Désolé de lire qu'à vous n'avez pas été satisfait des produits.
Pourriez vous me dire quelles références avez-vous commandé svp?
Cela va me permettre de vous orienter vers des produits plus adaptés en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement,
Jérémie
La boutique elle-même fait probablement du bon travail, je n'en doute pas. Mais quand tout ce bon travail est ruiné par un livreur totalement incompétent, insouciant etc. etc. qui vous ruine la fête, car vous recevez enfin le paquet trois jours en retard... @La Boutique Du Poppers : faites appel à des livreurs qui le méritent, plutôt que de faire des clients très très déçus !
Merci pour votre avis.
Malheureusement vous savez très bien que nous ne pouvons pas choisir le livreur qui va s'occuper de votre colis.
Comme vous l'écrivez, il s'agit d'un problème isolé avec votre livraison en local.
Nous proposons d'ailleurs quatre sociétés de livraison différentes.
Bonne journée,
Jérémie
Emballage de flacon abîmé par le produit qui a fuit
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp?
Cordialement,
Jérémie
Bonjour, 3 flacons mal fermés et qui ont perdu du liquide qui ont embaumé le site de retrais des colis et le colis en lui même. Cordialement
Je suis désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Bonne journée,
Jérémie
Bonjour. Suite à ma commande , le paquet avait une forte odeur . Mon constat , un flacon presque vide et 2 flacon avec des fuites ( vide a 50% ) . Je trouve cela totalement anormal . Je m’attendais à plus de sérieux dans ce type de produit et comment prouver ma bonne foi .
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir des photos de ces fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
Pas de remise fidélité Dernier colis arrivé avec deux poppers cassés
Il y a bien un programme de fidélité. A chaque achat vous cumulez des points vous donnant au choix des remises ou des cadeaux. Votre compte fidélité est disponible dans votre espace client.
Concernant la dernière livraison je suis désolé pour ce problème de casse, pourriez vous me faire parvenir des photos svp?
Cordialement,
Jérémie
Un fiole de popers était mal bouchon et c'est vidé de la moitié du contenant.
Désolé pour ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir une photo de votre flacon svp?
Bonne journée,
Jérémie
Bonjour, je suis un petit peu embêté, car une des trois bouteilles était ouverte, le colis était donc trempé et santait surtout très fort. Et donc forcément le produit inutilisable. Je vais me permettre de vous écrire en direct. Bonne journée à vous
Je suis désolé vous ce désagrément. Pourriez vous me faire parvenir des photos du colis et du flacon par mail svp?
Jérémie
Poppers reçu en temps et en heure Trop léger pour moi. J'ai fait une erreur. Portant, j'ai regardé les avis Dommage pour moi
Les 2 Poppers iron fist arrivés ouverts, les bouchons ne sont pas étanches. Très déçu
Désolé pour ce désagrément.
Pourriez vous me faire parvenir des photos des flacons et des fuites svp?
Cordialement,
Jérémie
Les délais de livraison sont corrects mais la bouteille était mal fermée donc il y a eu une fuite.
Je suis désolé pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail afin de solutionner ce problème svp?
Bonne journée,
Jérémie
Le bouchon était légèrement ouvert sous l opercule plastique il y avait une petite fuite. Le colis avait une odeur forte.
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette fuite.
Pourriez vous me faire parvenir une photo du flacon et de l'emballage svp?
Cordialement,
Jérémie
Envoi rapide et soigné, mais le produit conseiller et inefficace....
La derniere commande fut executee rapidement MAIS avoir 5 contenants dans une enveloppe blanche ordinaire, au lieu de la petite boite en carton solide utilises pour toutes mes commandes anterieures, pour une livraison au Canada c est un coup de chance que les douanes canadiennes ont rien saisi
Bonjour, j'ai reçu une première fois un poppers cowboy qui avait fuit, la boutique en à renvoyé un autre qui lui aussi fuit très légèrement, il aurait été préférable de resserrer les bouteilles avant de les expédier, et j'aurais bien voulu recevoir le diffuseur pour ce poppers car je possède déjà le plus petit, mais la boutique est sérieuse et je recommande à tous.
Dernière commande, flacon éventré
Navré pour le souci rencontré, pouvez vous nous contacter par mail à lrp.associes@gmail.com afin de trouver une solution?
Bien à vous
2 poppers sur 4 qui fuyaient et donc remplis à moitié. Mail au service client resté sans réponse à ce jour...
Je suis sincèrement désolé pour ce problème.
Je viens de vérifier les mails, je n'ai aucun message de votre part.
Pourriez vous me transférer le mail que vous avez envoyé à cette adresse svp:
lrp.associes@gmail.com
Bonne journée,
Jérémie
L'oeuf vibrant est cassé !
Merci d'avoir laissé un avis.
Je suis néanmoins surpris parce que vous nous avez retourné ce produit, nous l'avons testé et il n'y a aucun problème de fonctionnement.
Je reste disponible si besoin.
Jérémie
Pas reçu mon colis j' attends les recherches Colissimo.je noterai plus tard
Bon
Je prend régulièrement le magnum bleu mais le contenu n'est jamais le même . parfois fort avec une certaine odeur et parfois l'inverse et une odeur différente et concernant le second poppers que je commande régulièrement également, il fuit énormément alors qu'il est fermé. le iron fist . c'est vraiment dommage
Poppers rush vieux
Désolé si le produit n'a pas été à votre convenance.
Par contre l'ensemble de nos produits sont frais, en effet nous avons un réapprovisionnement chaque semaine.
Cordialement,
Jérémie
La livraison s'est bien passé par contre j'ai recu un flacon qui n'était pas scellé!! (il manquait la petite pellicule plastique)
La bouteille de poppers était en dehors de la boite. Une boîte complètement écrasé. J’avoue avoir eu un doute sur un produit qui était déjà utilisé Déçu de cette commande.
Désolé pour ce désagrément. Evidemment nous n'envoyons aucun produit qui n'est pas neuf.
Pourriez vous me faire parvenir une photo par mail svp?
Je vais ensuite faire le nécessaire.
Cordialement,
Jérémie
Un peux chère ! Pas de cadeaux se bienvenue... à voir !
Merci d'avoir laissé votre avis.
Concernant les tarifs je suis assez surpris parce que nous sommes très bien placé en terme de prix N'hésitez à me faire un retour pour me dire quels produits vous avez trouvé trop cher.
Concernant le cadeau de bienvenue, vous avez la possibilité d'avoir 10% de remise lors de votre première commande. Le code promo est affiché sur le site.
Au plaisir d'échanger avec vous par mail ou téléphone.
Jérémie
Fuite des produits lors de la livraison
Toutes mes excuses pour ce soucis.
Pourriez vous me faire parvenir des photos par mail et me dire le ou les produits concernés svp?
Cordialement,
Jérémie
Un petit problème la bouteille iron fist non pastille et bouteille vide
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo svp? Nous allons effectuer le nécessaire ensuite.
Que voulez vous dire par "non pastille"?
Cordialement;
Jérémie
Un des Poppers à fuit pendant la livraison alors qu'il n'était pas ouvert première fois que cela arrive du coup il est rempli à la moitié et l'odeur été forte
Désolé pour ce problème.
Pourriez vous me faire parvenir une photo de l'article réceptionné svp?
Nous allons ensuite faire le nécessaire.
Bonne journée,
Jérémie
OK
Le délais de livraison n'a pas était respecte , on n'est passer de 3 jours a 7 jours
Merci pour votre avis.
Néanmoins concernant votre commentaire sur le délai de livraison est erroné.
En effet, vous avez commandé le 10/05 votre commande a été expédiée le jour même et le colis était disponible au point relais que vous avez choisi le Lundi 13 Mai. Par contre vous avez récupéré votre colis seulement le Dimanche 19 Mai.
Nous avons donc respecté le délai de livraison.
Cordialement,
Jérémie
Je ne peux mettre plus car bouchon de sécurité à moitié solide et comme une bouteille ouverte
Désolé pour le problème rencontré.
Pourriez vous me faire parvenir un mail en détaillant ce qu'il s'est passé ainsi que des photos svp?
Cordialement,
Jérémie