9.6/10
★★★★★
basée sur 140 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Articles tres moyens. Pratiquement inutilisables.
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Reçus en temps est en heures Site simple est discret à la réception du colis seul bémol je n'ai pas reçu Les Bon article commandé 😕😔 un peu déçu.
Reviewer icon
Noureddine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis.

Pourriez vous me faire parvenir un mail avec les détails et des photos svp?

Si vous voyez un problème à la réception de votre colis, il faut nous contacter immédiatement afin que l'on puisse intervenir au plus vite.

Je reste disponible,
Eric
3/5
★★★☆☆
Il serait souhaitable de connaître la disponibilité de l'article, au lieu de le découvrir avec déception au moment de l'ouverture du colis.
Reviewer icon
Jean-louis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produi
Reviewer icon
Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de ventouse, à spécifier sur la présentation de l'objet
Reviewer icon
Rizzo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre commande.

Sur la description du produit, c'est bien spécifié: "Il est important de noter que ce gode ne possède pas de butée à l'extrémité".

Sur chaque produit possédant une ventouse c'est bien noté dans la description.

Bonne journée,
Eric
2/5
★★☆☆☆
Ma commande ne correspondait pas exactement aux photos
Reviewer icon
Sébastien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Un produit déjà déchirer alors que je ne les même pas utiliser ..
Reviewer icon
Amandine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de complications à l’envoie/ réception du colis
Reviewer icon
Zoe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons du problème généré. Nous avons fait le nécessaire pour que celui-ci soit résolu et votre colis bien livré par chronopost.

Cordialement
La boutique du hard