9.5/10
★★★★★
basée sur 357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livree au bout de 20j
User icon
Colette M.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Toutefois, après vérification, votre commande passée le 9 juin 2025 a été mise à disposition dans votre point relais dès le 12 juin 2025. Vous avez choisi de retirer le colis le 27 juin.

Dans ce contexte, la note attribuée ne reflète pas la qualité du service de livraison, le colis ayant été disponible seulement trois jours après votre commande.

Bien cordialement,
Éric
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non adapté
User icon
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Certains appareils ne marchent pas et pas de possibilité de réclamation sur le site !
User icon
Jean Christophe F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut /absence d'information quant à la taille du produit, ayant entraîné une commande et un paiement pour un article qui ne peut être utilisé car trop petit. Ceci ayant été communiqué, avec demande d'échange ou remboursement incluant prise en charge( de par cette absence d'indication) du retour, n'ayant, à ce jour , pas abouti, votre site évoquant des prétextes irrecevables!
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. La taille correspondait bien, mais elle ne semblait simplement pas convenir à vos attentes. Nous avons procédé au remboursement de votre commande dès réception de votre colis retourné.

Bien à vous,
La Boutique du Hard
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé un plug spécifique, un autre livré à la place sans même informer le client au préalable, et différent de la photo et en dimensions
User icon
Alexis F.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement site pas sérieux du tout !! commande passée sur un article précis qui était en stock et validé dans le cadre de la commande réglée directement et autre chose reçu au bout de trop longtemps en plus sans être prévenu ! Donc à fuir car on vous dis que c est presque normal et que les erreurs de stocks arrivent toutefois je recup un produit de bien moindre qualité en plus … Tout faux et pas de geste commercial ni rien derrière
User icon
Arnie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Il y avait effectivement une erreur de stock sur ce produit, nous en sommes encore désolés. Cependant, nous vous avons proposé un remboursement que vous avez refusé, et vous avez souhaité garder les produits. Nous ne comprenons donc pas très bien cet avis...

Bien à vous,
La Boutique du Hard
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé + plaque en métal qui est tombée. J’ai fais une réclamation pour remboursement depuis plus d’une semaine, personne ne m’a répondu.
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci, car nous vous avons eu par mail et avons fait le nécessaire pour votre article.

Bien à vous,

Eric
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité des 2 produits reçus très médiocre ! Vendue pour de l'inox il s'agit en fait de métal recouvert !!! Décu !
User icon
Jean Louis S.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit sale. Trace de soudure partout sur le produit!!!
User icon
Jean Charles T.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de La Boutique du Hard
Le
Bonjour,

Désolé pour cette insatisfaction.

Lorsque vous avez un problème à la réception, il faut nous contacter par mail ou téléphone et dans l'idéal nous faire parvenir des photos.

Je reste disponible si besoin.

Cordialement,
Eric