★★★★★
basée sur 429 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas livree au bout de 20j
Merci pour votre retour. Toutefois, après vérification, votre commande passée le 9 juin 2025 a été mise à disposition dans votre point relais dès le 12 juin 2025. Vous avez choisi de retirer le colis le 27 juin.
Dans ce contexte, la note attribuée ne reflète pas la qualité du service de livraison, le colis ayant été disponible seulement trois jours après votre commande.
Bien cordialement,
Éric
Impossible de retourner l article
Le jeu que j ai commander est nul et en plus c est mal ecrit en francais , c est pleins de faute !!!! je ne recommanderais plus sur ce site , tres décu !!!
Produit non adapté
Certains appareils ne marchent pas et pas de possibilité de réclamation sur le site !
Défaut /absence d'information quant à la taille du produit, ayant entraîné une commande et un paiement pour un article qui ne peut être utilisé car trop petit. Ceci ayant été communiqué, avec demande d'échange ou remboursement incluant prise en charge( de par cette absence d'indication) du retour, n'ayant, à ce jour , pas abouti, votre site évoquant des prétextes irrecevables!
Merci pour votre retour. La taille correspondait bien, mais elle ne semblait simplement pas convenir à vos attentes. Nous avons procédé au remboursement de votre commande dès réception de votre colis retourné.
Bien à vous,
La Boutique du Hard
Commandé un plug spécifique, un autre livré à la place sans même informer le client au préalable, et différent de la photo et en dimensions
Malheureusement site pas sérieux du tout !! commande passée sur un article précis qui était en stock et validé dans le cadre de la commande réglée directement et autre chose reçu au bout de trop longtemps en plus sans être prévenu ! Donc à fuir car on vous dis que c est presque normal et que les erreurs de stocks arrivent toutefois je recup un produit de bien moindre qualité en plus … Tout faux et pas de geste commercial ni rien derrière
Merci pour votre commentaire. Il y avait effectivement une erreur de stock sur ce produit, nous en sommes encore désolés. Cependant, nous vous avons proposé un remboursement que vous avez refusé, et vous avez souhaité garder les produits. Nous ne comprenons donc pas très bien cet avis...
Bien à vous,
La Boutique du Hard
Colis arrivé endommagé + plaque en métal qui est tombée. J’ai fais une réclamation pour remboursement depuis plus d’une semaine, personne ne m’a répondu.
Merci pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci, car nous vous avons eu par mail et avons fait le nécessaire pour votre article.
Bien à vous,
Eric
Qualité des 2 produits reçus très médiocre ! Vendue pour de l'inox il s'agit en fait de métal recouvert !!! Décu !
Produit sale. Trace de soudure partout sur le produit!!!
Désolé pour cette insatisfaction.
Lorsque vous avez un problème à la réception, il faut nous contacter par mail ou téléphone et dans l'idéal nous faire parvenir des photos.
Je reste disponible si besoin.
Cordialement,
Eric