/10
★★★★★
basée sur 270 avis publiés
★★★★★
basée sur 270 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le livre est tres interessant mais très déçue par la qualité du livre, livre très cher alors que j’ai l’impression d’avoir reçu des photocopies en noir et blanc
Lise B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de La boutique du Bourdon
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de vous voir déçue par votre livre. Nous mettons un point d'honneur à publier des contenus de qualité, et travaillons avec des imprimeurs partenaires. Mais nos clients sont satisfaits ou remboursés. Vous pouvez nous retourner le livre, et il vous sera remboursé en retour.
Adresse : La Boutique du Bourdon, 13 rue Pasteur, 74100 Ville La Grand
en précisant bien vos coordonnées postales complètes.
Bien cordialement
Julie
Adresse : La Boutique du Bourdon, 13 rue Pasteur, 74100 Ville La Grand
en précisant bien vos coordonnées postales complètes.
Bien cordialement
Julie
1
/5
★☆☆☆☆
Le livre ne comporte aucune illustration ce sont des feuilles imprimées reliées entre elles très déçue par mon achat seule la couverture est alléchante
Martine F.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue du livre. La couverture est magnifique mais l'intérieur est en noir et blanc de qualité médiocre. 25€ c'est très cher pour ce que c'est.
Marie P.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de La boutique du Bourdon
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue. Vous pouvez vous faire rembourser le livre en nous le retournant.
Bien à vous,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue. Vous pouvez vous faire rembourser le livre en nous le retournant.
Bien à vous,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les livres concernaant les vertus de la pomme et de la banane. Livres très chers pour le contenu.
Jean-michel D.
Le
Réponse de La boutique du Bourdon
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par vos livres. N'hésitez pas à les retourner pour en demander le remboursement si vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement
Julie du service client
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par vos livres. N'hésitez pas à les retourner pour en demander le remboursement si vous n'êtes pas satisfait.
Cordialement
Julie du service client