★★★★★
basée sur 4103 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site agréable et clair. J ai enlevé 2 étoiles car les bâtons étaient mal emballés (juste un petit papier bulle non scotché) dans un carton trop grand. Le carton est abîmé avec du scotch DPD. Avec le livreur, nous avons vérifié les bâtons qui n étaient pas abîmés heureusement. J ai déjà commandé des bâtons sur un autre site. Ils étaient dans une boîte adaptée.
Commande non respectée !!
Site commercial un peu archaïque. Mon paiement encaissé, ma commande toujours pas envoyée au bout d'une semaine, obligée de relancer
Bonjour, je suis satisfaite de ma commande mais gros soucis avec le transporteur DPD. J’avais demandé la livraison en point relais, juste à côté de chez moi. Elle n’a pas pu être faite, il a fallu que je fasse 50km aller/retour pour récupérer mon colis au dépôt. Du coup, j’hésite la prochaine fois de commander chez vous malgré la qualité de vos produits. Bien cordialement
Mauvaise adresse de point Relay. Le livreur a du se tromper car l'étiquette mentionnait bien l'adresse souhaitée.
Le tableau des mesures !
Rien à dire sur la qualité des bâtons achetés, rapidité de la boutique à livrer chez le transporteur. Par contre très mauvais transporteur qui m'a annoncé trois fois la livraison, m'obligeant à rester à la maison à attendre pour finalement annoncer en fin de journée : "livraison impossible ce jour" reportée à demain... transporteur D.P.D. pas sérieux du tout.
Pas simple de s'y retrouver et se rendre compte des différents produits et en cas d'appel pour obtenir des informations personne ne répond. Peu d'explication avec le mode d'emploi. Par contre les produits ont l'air de qualité.
Pas de réponse à ma demande
Par contre comme souvent la livraison avec DPD s'est révélée chaotique...colis livré dans un relais colis au lieu du domicile sans que le client n'en soit informé...
Site très convivial, bon suivi de la commande, livraison très rapide. A la réception de mes bâtons TSL, j'ai remarqué des traces de colles au niveau de la poignée et des pointes. Je trouve dommage que le site les ai mis en vente. Compte tenu du prix, il ne devrait pas y avoir ce genre de défaut. Je ne les ai pas encore essayés. A voir lors de ma première utilisation s'il n'y a pas un défaut.
La qualité des poignées pratiques mais de très mauvaise qualité
La livraison n'est pas au top 15 jours de délai pour 2 paires de bouchons. Je ne pense pas recommander sur votre site par rapport à ça. C'est dommage !
Il faut donner la possibilité de choisir la taille du gantelet. Il n'y a aucune indication à ce sujet sur le site. De plus on m'a proposé un point relais qui en fait n'acceptait pas de colis correspondant à la taille des bâtons. j'ai du aller le chercher moi-même à l'agence DPD de Genevilliers
J'ai commandé des gantelets pour batons de marche nordique leki gris et noir j'ai recu des gantelés noir et vert fluo. a part ca la vente et la reception c est faite dans les meilleurs condition.
Dommage , que la Paire de batons que j ai reçu ne correspondent pas du tout avec la vidéo d information !!
Service de livraison DPD vraiment pas à la hauteur. Ne trouve pas l'adresse de livraison alors que tous les autres livreurs la trouve aisément.
Satisfaite du produit mais pas satisfaite de la livraison au Point Relais. Au départ j’avais choisi le centre ville validé par vous puis j’ai été redirigée vers un autre Point Relais plus éloigné de mom domicile et ensuite vers un autre encore plus éloigné. Pas très fiable.
Il était prévu une livraison le samedi 17 et depuis toujours pas livré !!!!!! Même pas un mail pour dire quand est ce que ça va arriver !!!!!
Je viens de prendre possession de ma commande et je découvre qu'ayant commandé une parie de gantelets de taille L, j'ai reçu un gantelet de taille L et l'autre de taille S que dois-je vais faire pour effectuer l'échange sans frais à ma charge cdt
Pour ce qui est de la navigation dur le site ce n'est pas très fluide et pas très intuitif, pour ce qui est de la livraison, ma commande commande est arrivée avec 2 jours de retard alors que vous annoncez une livraison en 48h maxi. Et le niveau de protection de l'emballage est plus que léger. Un simple sac, pas de protection bulle ou d'enveloppe cartonné qui aurait été plus résistante.
J'ai commandé sur la boutique car c'est là que j'avais commandé mes bâtons Distance Women's FLZ en fevrier 2021 pour être sûre d'avoir des pièces bien adaptées. Mais plutôt un peu déçue, jen'ai peut-être pas commandé le bon modèle .
Commande passée en 2 fois car mauvaise prise en compte du virement.
Le service transport est a ameliorer,le carton d emballage a ete receptionné en partie déchiré et ouvert! les batons auraient pu etre mieux protégés un effort est a faire sur la préparation du colis
Bâtons parfaits, livraison optimisable: bien reçu l’heure de rendez-vous et le code de réception, mais pas vu de livreur. Colis finalement retrouvé au dessus des boîtes aux lettres dans une résidence de 100 copropriétaires… honnêtes.
Bonjour J’ai commandé pour 155€ donc mes frais de transport auraient dû être gratuit vus qu’au dessus de 100€ vous faite là pub de la gratuité sens condition ! mais vous m’avez fait payer 25€90 Je trouve ça pas normal Je voudrais le remboursement du port Vu que je paye en la douane sur les frais de port Cordialement Brigitte.
Rapidité de l'envoi ok sur le site, il n'est pas bien expliqué que l'envoi est par pair
Navigation sur le site facile, rubriques bien indiquées, livraison rapide,expédition sous enveloppe plastique reçue intacte mais protection peut-être un peu légère.
Site trop incitatif à la dépense .
No comment
Je n'ai rien n'a redire sur la navigation du site ou la rapidité d'expédition et de réception, ainsi que la rapidité des réponses en cas de question, c'est toujours rapide et réactif. La seule raison pour laquelle je met 3 étoiles, est qu'il y a sur de nombreux produits du site, plusieurs photos différentes pour un seul et unique produit. Problème que je viens de rencontrer sur des embouts pour bâtons Black Diamond, la première photo mise en avant n'est pas le produit reçu, c'est la deuxième (totalement différente) qui est vendue en réalité. Ce serait vraiment un de régler ce soucis et de pouvoir savoir vraiment ce que l'on achète. J'avais déjà rencontré le problème sur des bâtons, et quand vous payer 100 Euros, on n'est forcément déçu quand plusieurs références de bâtons (2019, 2020, 2021 etc...) cse côtoie sur la même page. Personnelement, je n'achèterais tout simplement plus de produit avec des photos de plusieurs référence pour un même produit.
Note moyenne car je n’ai pas été prévenu de la livraison au point relais.
Site techniquement très bien fait , intuitif etc le seul hic c'est que les infos sont erronées , un bâton vendu pour randonnée ET ski de randonnée alors que le site du fabriquant indique uniquement ski de randonnée et pour cause ce n'est pas le même terrain , mon cadeau est tombé a coté et j'ai du acheter des embouts après coup pour ajuster le tir....
La dragonne leki est inutilisable. Peut on avoir un échange ?
Très efficace. Vite livré. Cependant, il serait intéressant d'avoir un opérateur de livraison qui a des points de livraisons à moins de 40km de chez moi (DPD). Du coup, la "gratuité" de livraison avancée par votre site n'est pas possible.
Le délai de livraison est très long. La livraison s'est faite dans un point-relay ouvert uniquement de 9h à 11h et de 15h à 17h!
Je n'ai pas été informé de la livraison effective du produit
Très facile d'accéder sur le site pour les produits mais pas de chance pour la livraison il manquait sur 1 paire d'embouts les patins caoutchouc qui devraient m'être livrés, à ce jour je ne les ai pas reçus. c'était ma 1ère commande, je verrai par la suite si je renouvelle.
Leur service commercial n’est pas à la hauteur, j’ai perdu un embout sur un bâton MN swix (embout fixe sur un système qui permute entre embout et pointe) au bout de 2 sorties, donc anormal pour moi et j’ai dû recommander et payer de nouveau sans aucun geste commercial, c’était une première sur ce site mais aussi la dernière
Une livraison, qui devait prendre 48h, c'est passée en 8 jours