★★★★★
basée sur 4103 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très pro
Livraison rapide et efficace.
Détails corrects; délai correct
Rapidité d' expédition et qualité de l' emballage étaient au rendez-vous Un grand merci.
Parfait rapide et efficace.
Professionnel ayant le contact facile. Répond aux questions pointues seulement s'il connaît la, réponse. Sinon, il et rappelle pour fournir la solution ! Un vrai « vendeur » au sens le plus noble du terme fournissant des conseils avisés? Que du bonheur : CONTINUEZ.
Parfait. très professionnel.
Très bon site marchand. A l'écoute si vous avez besoin de conseil/renseignement et le tout très rapidement.
Livraison très rapide
Vraiment génial ! Les bâtons ont été coupés comme demandé dans ma commande, au top !
Livraison rapide, produit conforme, pas de problème.
J ai été satisfait depuis le début qd au suivit du produit du début jusqu a la livraison ,le délais de livraison a été respecter ,ainsi que la confection du produit pour le transport ,je le recommande a mon entourage insalaco agostino a mon entourage insalaco agostino
Site de très bonne qualité et a l écoute des clients
Rapidité et réactivité suite modification de la commande. c'est super!
Petit problème de taille pour des gants de marche nordique mais très rapidement réglé par échange.
Site bien achalandé, les articles sont vite envoyés et les prix sont abordables
La boutique du bâton : Service impeccable, à l'écoute du client et très réactive. Délais livraison respectés. Plusieurs commandes et toujours satisfait. Salutations sportives à toute l'équipe.
SUPER
Très bien
Rien de plus a dire
Rapide et efficace
Très professionnel et rapide...
Service impeccable et livraison rapide.
Service rapide
Excellent service avec un conseil avisé.
Animatrice de marche nordique je commande tous les ans les bâtons à la boutique et notre club est très satisfait . je vous le recommande !
Fiable et rapide
Beaucoup de choix. Et très bien détaillé !
J'ai apprécié surtout la confiance pour une commande rajoutée à la commande initiale déjà en préparation alors que je n'avais pas payée cette deuxième commande . Beaucoup de réactivité ... merci
Clair, simple.
Pro et sympa.
J'ai appelé pour un conseil et l'on m'a rappelée pour me conseiller. C'est un cadeau, j'attends de voir si mon fils en sera content. Mais le site est sérieux et très vite livré.
Rapidité
Commande OK
Bien
Très bien, site web bien conçu, service d'expédition réactif, ma commande est arrivée dans les délais, en parfait état.
Très technique et pratique.
Sérieux envoie rapide reçu 48h après avoir passé ma commande, au besoin je repasserais commande. juste ca ne me dérange pas que le site colle un autocollant, mais collé droit ce serait mieux, je l'ai ai décollé et remis en place pour faire plus propre.
Conseils au top, grand choix de bâtons en fonction des activités. Des grandes marques et une livraison au top. Rapide et soignée
Service réactif. Commande reçue rapidement sans aucun problème et gratuitement.