★★★★★
basée sur 4103 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonne écoute de ma demande, et livraison rapide
Très bien A recommander
Informations précises et correctes. Envoie et réception rapides.
Très bon accueil , achat reçu dans les temps et bon matériel
Rien à redire: une bonne relation téléphonique, commande facile, livraison rapide et suivie.
Très fournis
Site agréable , fourni en explications
Le site n'indique aucun moyen d'annuler la commande, et les prix sont un peu élevés selon moi. Sinon livraison très rapide, suivi de la commande par mail, joli design du site.
Excellents conseils , merci à toutes l équipe de la boutique du bâton , ce sont des gens très compétents
Très bonne boutique, fiable et de bon conseil.
Commande conforme à mes attentes. Livraison très rapide.
Serieuse et commercial
Bien évidement je recommande un service excellent avec des solutions pour chaque demande très a l'écoute du client et très bien conseillé. Merci beaucoup A très bientôt.
Commande facile a faire paiement sécurisé
Site très explicite, produits variés, bien décrits et prix compétitifs . Livraison rapide ( 72 h entre prise de commande et réception)
Très efficace
Site bien détaillé avec beaucoup de choix de marques et de modèles.
Très bien
Les meilleurs !
Rapide Service client très réactif
Au top ! Super service Envoi rapide et soignè
Un appel...un bon conseil...expédié le jour même...comme d'habitude...La Boutique du Bâton...LE TOP...
Très bien
Efficace, rapide.
Service impeccable
Tres bon maintien meme sur sol mouiller
Très bien, je recommande ce site
Bien
Excellent service et hotline très sympathique et efficace
Grand choix , très bon site
La qualité LEKI et la boutique du baton...au top.
Franchement bien. Accroche bien sur tout terrain, ne fait pas de bruit sur les routes et glissent pas comme mes précédents . Cest vrai qu'ils s'usent plus vite sur le bitume mais faut les tourner pour les garder le plus longtemp.
Large choix de matériel et faible prix. Seul bémol : la lenteur du transporteur.
Livraison rapide
Bonne réception du produit, envoi rapide mais une remarque au niveau de l'emballage peu solide et qui était endommagé
Parfait
Très satisfait. Je recommande.
Service rapide et SAV impeccable. A recommander.
Dommage que l'on ne m'est pas averti de l'arrivée de mon colis au point relais..
Service au téléphone parfait, vous pouvez leur télephoner