★★★★★
basée sur 4103 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Réactivité face à une non livraison de matériel. Entendue et proposition de réglement du souci rencontré.
Livraison rapide et commande conforme
Rapide et ce que je voulais. Merci
Service client efficace et livraison rapide !
Descriptif détaillé et clair. envoi et réception du produit rapide et sans frais supplémentaire.
Très bien Commandé sur le site le lundi et livré le mercredi. Je recommande sans hésiter.
Très satisfait du produit et délai de livraison correct
Rien à dire,parfait
Nombreux choix, prix normal, livraison un peu longue (8 jours)
Livraison rapide, bâtons bientôt essayés, que j'espère sans défauts.
Commandé le lundi matin,reçu les bâtons le mardi a 15 heures. Simple et rapide.
Rapide et efficace
Livraison hyper rapide (dès le lendemain de la commande); Grand choix de materiels. Au top!!
Clair
Rien à dire. Site agréable et simple à utiliser. Délai de livraison respecté. Je recommande sans hésitation.
J ai rencontré la boutique du bâton au salon des clubs de ski à Annecy, ils sont très pro et connaissent très bien les bâtons qu ils vendent.
Traitement rapide de la commande, colis arrivé en bon état.
En stock et livraison rapide
Livré super vite, matériel de qualité vendu moins cher qu'en boutique malgré les frais de port, rien à dire, c'est un bon deal !
Efficace et rapide dans l'envoi article conforme à l'attente
Site parfait un gros choix dans toutes les marques de bâtons, des vidéos claires , une explication simple, parfait
Parfait de la prise en compte de ma demande jusqu'à a la livrraison
Juste un soucis au moment de régler j'ai du m'y reprendre à deux fois
Bon conseil sur la taille des gants Merci à la personne qui m'a conseillé
Très satisfaite des bâtons reçus très rapidement en Polynésie française.
SITE SIMPLE ET ACCUEIL TEL AUSSI. LIVRAISON RAPIDE
Très satisfaite de la livraison rapide de ma commande. Pour donner un avis sur le produit il faut que je le teste.
Je n'ai pas encore reçu mon produit car il y a eu un souci avec ma commande, mais je peux déja dire que le service est super !!!!!!!
Livraison rapide et conforme à la commande. La boutique du bâton est très pro !
Rapide et conforme à la commande. Parfait pour moi !!!
Rapide , aucun souci
Service efficace. Un grand merci.
Une livraison express , une écoute au téléphone, enfin quelqu un qui connait ces produits.
Très professionnel , à l’ecoute Et a résolu le problème rapidement par téléphone .Efficacite Bravo
Bons conseils bon achat
Je suis épaté par la rapidité pour la livraison.
Au top. Commande passé le lundi, livrée le mercredi en région parisienne.
Bâton léger et bonne prise en main
L'efficacité des commandes sur Internet, avec le service d'un commerce de proximité ! Merci pour le rappel rapide et le changement de commande avant l'envoi, j'ai apprécié votre efficacité et votre gentillesse !
Super ! RAS