★★★★★
basée sur 4103 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide et service client satisfaisant.
Site au top avec des vidéos de présentation des produits. Envoi rapide, conforme. C'est parfait !
Très bon choix et fiches produit précises, livraison rapide
Au TOP ! Ce n’est pas ma première commande. Super réactivité pour les conseils , expédition hyper rapide. Bref, une super adresse pour trouver et commander tous les bâtons de ski, marche nordique, rando alpine …. Bravo à toute l’équipe !
Excellent site, service remarquable, et beaucoup de matériel français...
Délai et produit impeccable
Grand choix d'articles. Livraison dans les temps et réactifs par mail
Site agréable. Livraison très rapide
Articles conformes, prix compétitifs, livraison rapide.
Achat de pointes de bâtons de mar he nordique. Modèle trouvé facilement avec les références. Commande et livraison rapide. Bonne navigation sur ce site
Top sur les délais et les produits
Site très facile,produits bien décrits
Nickel
Commandé le mardi à 18h, reçu le jeudi. Rapidité, efficacité et qualité. Que demander de plus ? Des gantelets autres qu'en taille unique...
Le colis correspond parfaitement à mon attente. livraison assez rapide et bien organisée.
Site parfaitement clair sur les caractéristiques techniques des produits proposés. Livraison très rapide de ma commande.je recommande la-boutique-du-baton pour son sérieux et son efficacité
Bonne présentation du site
Top très bon site sérieux
Transaction parfaite.
Accueil très sympa
Service clients impeccable : pas d'attente, amabilitè, compétence
Super site rien a redire juste un petit bémol le suivi du colis n’est pas top mon colis a été livré sans me prévenir
Bonjour, très satisfaite. réponse et livraison rapide. Merci pour le petit sac en cadeau et les vis pour mes batons.
Rapide pour l'envoi. Produit conforme au descriptif. Toujours très satisfait de mes commandes passées...
Pratique et rapide .... rien à dire !
Parfait état à la livraison malgré un délais plus long que prévu.
Très bien, très rapide et dans de bonnes conditions;
Réception du colis conforme à ma commande, néanmoins pour des bâtons de cette qualité en carbone un emballage rigide aurait été plus prudent que le simple emballage souple proposé.
La livraison à été très rapide, cependant je vais joindre le service après vente car je n'ai pas reçu les "rosaces " pour marcher dans la neige, il me semble que c'était prévu avec sauf erreur de ma part
SAV et livraison au top!!!
Complètement satisfait ! Rapide et efficace !! Je recommande ce magasin à visage humain ! Go ! Go ! Go !
Compétent et très réactif pour régler des problèmes de livraison. Je recommande sans réserve.
Tres bonne qualité/prix , envoi rapide , personnel très compétent.
Produit de qualité. Attention toutefois éviter le transporteur DPD, car le carton est arrivé ouvert sans explication....
Equipe réactive et le suivi de leur client est excellent. Résumé: Réactif - prise en compte de la cde et préparation de cette dernière a été trés courte
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très bien
J'ai effectué deux commandes sur le site, je suis entièrement satisfaite. Ma 1ère paire de bâtons était en rupture de stock, j'ai vraiment apprécié d'avoir été prévenue par téléphone. On m'a proposé soit un équivalent de ma commande, soit de patienter quelques jours que les bâtons arrivent en magasin pour me les livrer. J'ai choisi de patienter et je ne regrette pas. Merci à toute l'équipe.
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide
Grand choix de bâtons et accessoires