★★★★★
basée sur 4103 avis publiés
Derniers avis clients
Site clair et fluide avec les informations techniques nécessaires
Très bien
Conseils efficaces et tres agréables Tres bon servive
TRES bien
Quand tout se passe facilement, et que la livraison est rapide, il n'y a pas grand chose à ajouter !
Très grande variété de produit et livraison impeccable
Première commande, satisfaction totale
Rapide et traitement et livraison
Petit problème technique pour commander dans un premier temps, mais vite résolu.
Site agréable à visiter : clair, descriptifs précis et complets, large choix. Une personne agréable (et très patiente !) m'a renseignée par téléphone : infos réellement constructives qui m'ont permis de bien cibler mes achats. Ne pousse absolument pas à la consommation, bien au contraire. Vraiment top !! Seul petit bémol cependant : j'aurais aimé être avertie du changement de mode de livraison, pour pouvoir m'organiser pour réceptionner mon colis. De plus, carton défoncé par la Poste : les bâtons semblent intacts, mais j'espère qu'ils n'auront pas été fragilisés par d'éventuels chocs durant l'acheminement... Conclusion : vraiment excellent pour les renseignements, un peu moins pour la livraison.
Grand choix, expédition rapide, matériel bien protégé. Allez-y les yeux fermés.
Site français , et personnel attentif , activement attentif
Bien
Rapidité. Sérieux. Petit mot manuscrit (comme quoi il existe encore des magasins avec des humains). A recommander sans hésitation.
Rien a dire tout est ok
Bon contact avec la boutique
Site clair et précis
Sérieux, fiable
Très bon contact, sympa.
Très bien, tres reactif aux questions posées.
Contact Très facile et très pro. Continuer
Rapide et conforme. Emballage adéquate.
Tout est tres bien sauf le livreur
Produit bien emballé.Commande rapide.
Rien à ajouté livraison rapide
Sérieux , rien a redire.
Beaucoup de choix ,de bons conseils et livraison rapide .
Article conforme à la commande et bien enveloppé.Délai respecté.
Très satisfaite. De toute manière, je connaissais le produit car la monitrice du stage de Marche Nordique m'avait prêté des bâtons de cette marque et, pour avoir pratiqué avec d'autres d'une marque différente, je n'avais pas hésité à les commander !
Professionnel et réactif
La qualité du produit correspond bien au descriptif ,bon délai de livraison.
Suite à un problème avec le relais colis choisi lors de la livraison, la boutique m'a appelé pour confirmer avec moi le lieu du relais colis. Personne très agréable, professionnelle et ça a évité des problèmes de livraison. De plus commandé le mercredi après midi, reçu le vendredi matin!
Conseils sur le choix, livraisons dans les temps. Très bien.
Parfait
Impec
- - -
Bon service, malgré un délai de livraison un peu long ( d'une semaine) mais vers la Belgique, c'est compréhensible. Mail d'avertissement pour prévenir que le colis est expédié -> TB!
Malgré un léger retard dans la livraison, dont LA BOUTIQUE DU BÂTON n'est pas responsable, grand professionnalisme de Jérôme PARIS qui connait bien ses produits. De plus, j'avais oublié de valider une réduction de 5 €uros lors de ma commande sur le site et Monsieur PARIS, en compensation, m'a offert des rondelles de neige à fixer au bout des bâtons
Très bien
Bon site, le service client est très bien. Expédition rapide.