★★★★★
basée sur 2714 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison soignée, produits d'excellente qualité. Parfait.
Je suis satisfait de ma commande, des produits et de la rapidité de livraison.
Commande reçu rapidement, rien à dire il manque rien. Mention spéciale pour les échantillons.
Super bon produit reçu très rapidement
Disponibilité des commandes assez dures à avoir (le total des commandes journalières part très très vite), sinon package parfait, Livraison 48h, cadeaux avec 4 samples d'autres produits. Prix très correct, goût ok vanille et chocolat, je recommande.
Parfait
La whey goût chocolat noisette une tuerie. On dirait du kinder !
Oh top comme d'habitude, la whey est super bonne, et quand on voit la composition que demander de plus
Produits de très bonne qualité, livraison rapide et emballage soigné avec quelques échantillons hyper pratiques pour tester d’autres saveurs !
Incroyable comme d'habitude plusieurs fois passer commande !
Réception en temps et en heure ! Pas mal d'échantillons pour une bonne surprise 👌🏻
Première iso aux fruits que je trouve bonne
Très bonne protéine au goût naturel et sans grumeaux.
Livré rapidement. Bons produits.
Rien a dire belle trouvaille Prix Rapidité et qualité A recommander sans hésiter à mon entourage
Comme d'habitude jamais déçu
Au top comme d habitude.une prot très digeste et bien assimilable.une livraison bien rapide avec des échantillons et des fois des shakers en cadeau.je recommande
Commande reçu rapidement, avec des petits échantillons offert ! Franchement très bon site internet, je commanderais que ici à l’avenir ! 😃
Magnifique à recommandé c’est devenue ma marque préféré de whey iso
Livraison rapide, produits de qualité et français 🇫🇷 en plus et des échantillons un plaisir d'avoir enfin tro iluvé une marque qui me convienne 💪
Commande reçu en 48h comme prévu. Goût fleur de lait vraiment très très bon et très digeste je recommande a 100% ce produit.
Top produits avec un super SAV
Bonjour, je commence juste à consommer mes protéines achetées, donc le seul avis que j'ai est gustatif, et celui-ci est bon. Pour un avis de résultats, ma réponse sera ultérieure.
Parfait
Très satisfait de ma première commande. Merci pour les échantillons, cela permet de tester d'autres goûts et produits.
Super, merci pour la commande et les nombreux goodies vous êtes au top 👍🏻👌🏻
Réception rapide et produit de qualité.
Prot au top 👌
Très bon produit, tarif attrayant. Merci pour l’accueil et pour le service. Livraison rapide.
Au top ! Produits bon, rapport qualité a toutes épreuves, envoi rapide et avec pleins de petits échantillons en bonus. Je repasserai commande sans soucis !
Efficace ! Colis réceptionné 1 jour après commande
Du goût, de la texture, livré en 48h chrono et made in France … What else ?
Très bon goût, très bonne miscibilité! Top!
Déjà la deuxième commande et toujours très satisfait, qualité, délai de livraison et les petits échantillons qui font toujours plaisir
Tout s'est très bien passé, réception rapide
Livraison rapide
Produits de qualité, sérieux et efficace
2 ème commande passée chez vous, vraiment satisfait avec quelques échantillons en prime, merci je recommande 👌🏽
Très bien et très bonne qualité, gout très bon et très bonne miscibilité
Parfaitement satisfait de ma première commande chez KRC !! La whey native et très bonne pas trop sucré. 4 ou 5 échantillons pour tester d’autres goûts c’est génial livraison rapide et soigner bref très professionnel !! Le seul produit qu’il me manque c’est la caséine qui et absente sur le site … Peut être pour bientôt ? Merci