★★★★★
basée sur 2714 avis publiés
Derniers avis clients
Super produits je recommande 👍👍
Bonjour je suis très satisfait service très rapide merci a vous
Le transporteur avait un retard et suite a une reclamation faite a 10h un retour de colis a etait programmé a 11h le meme jour pour etre livré le lendemain matin avec en bonus quelques cadeaux Je recommande fortement l’équipe ainsi que les produits francais! Merci pour votre reactivité
Produits réceptionnés sous 48h après passage de commande Échantillons offerts Rapport qualité prix vraiment très attractif et en plus produits français La whey est délicieuse et aucun soucis de digestion C'est ma 2eme commande auprès de KRC et tant que leur credo ne change pas je continuerai de commander chez eux
Très bonne qualité de whey, très digeste et surtout pas écoeurante. Tout les goûts sont bons. Super continuez comme ça 👍
Commande rapidement reçue et en prime, de supers échantillons auxquels je ne m'attendais absolument pas. Merci KRC Nutrition 😊
Produits de qualité et livraison rapide
Très bien
Tres satisfaite de la farine de papate douce, nous recommanderons chez vous les yeux fermés ! Conditionnement en seau ideal pour un bon stockage, nous commandions chez un autre fournisseur et les 5kg en sac c'etait vraiment pas pratique.
Super qualité
Impeccable ! Merci pour les nombreux échantillons! Iso a un très bon goût et non goût chimique !!!
Ça fait un bail que je prend de la prot, j’ai testé plein de marque dont la célèbre N qui a pété les plombs sur les prix il y a déjà plusieurs année. KRC je valide fort ! J’espère juste qu’ils pourront bientôt s’agrandir car il y a souvent des ruptures 💪
En règle général nous sommes assez réactif sur le réapprovisionnement, après nous avons quand même beaucoup de demandes et on fait au mieux 🙂
KRC Nutrition France
Très bons produits, je valide totalement. Prochaine commande -> pistache gourmande. 🤞🏻
Envoie rapide et produits de qualité à prix raisonnable, je recommande
J'ai commandé chez KRC après avoir lu des avis et aussi parce qu'au final, au prix/kg on est quand même en dessous de beaucoup de marques, y compris la fameuse marque bleue Pour la livraison, vraiment aucun soucis ça a été super rapide, c'est bien emballé etc Pour les goûts, j'ai pris fleur de lait et chocolat cacahuete Alors fleur de lait c'est plutôt comme tout ce que j'avais lu, c'est agréable, très légèrement sucré, pas lassant du tout Pour chocolat cacahuete j'ai voulu tester mais c'est mon erreur, c'est vraiment pas très agréable à boire Par contre, avec le colis il y avait 3 échantillons : Vanille bourbon : excellent, même si j'aime pas les whey vanille, ça m'écoeure facilement, je pense que ceux qui aiment adoreront Pistache : ça a litérallement le goût d'une glâce à la pistache, perso j'adore ça à la base, mais en whey bof je trouve Et Chocolat noisette : et là alors j'ai jamais goûté une whey aussi bonne, la prochaine fois que je commande, je commanderai cette saveur là c'est sur à 100% Sinon la miscibilité est très bonne, et visiblement la tracabilité des produits aussi, donc pour le prix au kg, choisissez plus sérieusement que moi les saveurs et vous serez ravis
Encore merci pour votre retour.
KRC Nutrition, France 100 % Alsacien
Toujours au top👍🏼
Service impeccable, produits de qualité et goût très agréable. Je recommande
Les goûts vraiment naturels, une protéine qui est passée à nutri contrôle sans soucis, je suis très content de KRC, en espérants qu ils devellopent plus de goût sur la whey 80 pour cent ou malheureusement on a pas le choix de choisir cacao, dommage
Délai de livraison et qualité de la whey incroyable
Toujours ravi de mes commandes chez KRC, des produits de qualités et tjs des echantillons pour gouter la gamme
Top mais un oublis en cadeau vous avez fournit un petit récipient pour mettre certainement de la poudre et l’emporter mais sans le couvercle
Entreprise très sérieuse et soucieuse de ses clients. Produits de qualité et se digèrent très bien
Produits au top et livraison très très très rapide merci
Trés contente de mes achats sur KRC, qualité et prix 🙂
Entièrement satisfaite de ma commande, livrée en un temps record ! Merci
Très bon produit avec un super rapport qualité prix
Choix, qualité, prix et rapidité de livraison.... Au Top 👍 De plus le goût des protéines est incroyable....😉💪
Super
Tout est ok rapidité comme d'habitude
Toujours l'un des meilleurs rapport qualité prix avec une traçabilité exemplaire
Boutique de compléments de serieuse
Très satisfait du produit, de la communication et de la livraison, la whey est bonne
Niquel
Super
Toujours bien servi merci
Excellente découverte française. Des goûts variés et délicieux. Très rapide sur l’expédition. Bon suivi des commandes. Je recommande fortement
Envoi aux dates prévues, colis bien protégé.. un Excellent produita evc qq échantillons.
Livraison rapide et sérieuse , j’ai commandé un samedi soir est reçu le colis le mardi , produit au top je recommande
Le site est clair , il est facile de passer commande.Livraison rapide
Des bons produits top sur la qualité et le prix. Service livraison également. Je recommande fortement !