★★★★★
basée sur 2712 avis publiés
Derniers avis clients
Marque et produits au top, je passe toutes mes commandes chez eux
Rapport qualité prix de la whey imbattable goût pistache super bon dommage que le code promo n’est pas fonctionné
Très bon goût, conforme aux attentes. Se mélange bien. Pas de superflus, ni de pseudo marketing sur le pot avec des athlètes nourris aux stéroïdes. Juste de la nutrition. Merci.
Vraiment trop content, produit de qualité, livraison très rapide 💪 je recommande fortement
Très satisfaite La poudre n’a aucun goût désagréable par rapport à d’autres marques
Parfait
Très bon produit , service rapide et échantillons offerts pour découvrir d'autres goûts
Parfait
Très bon rapport,qualité/prix Et livraison rapide , Nickel!!!
Livraison rapide, tarifs cohérents, produits de qualité et délicieux, des échantillons offerts (très sympa). Made in France. Top
Envoie rapide, colis parfait.
Super site pas chère et très très bonne qualité
Première fois que je commande, j'ai connue la marque par un ami. Et franchement au top livraison très rapide. Et la qualité de l'isolate fleur de lait magnifique, et en plus des échantillons gratuits pour découvrir d'autre saveur et produits. Merci l'équipe continuez comme ça 👍
Top
Oklm
Société à taille humaine qui fait des produits de qualité et au maximum issus de production francaise.
Qualité, service client, rapidité, au top !
Super protéine, goût succulent et digestion parfaite !
Super qualité prix, bon produit goût chocolat et café au top 👌🏼👍🏼
Très bonne réception et rapidité
Top
Livraison rapide. Bon produit
La meilleure qualité au meilleur prix !
Bon rapport qualité prix service
Je recommande très satisfaite
Parfait. Rapide et conforme.
Très bon produit et livraison rapide bravo 💪🏿
Première commande chez KRC c'est honnêtement Ultra rapide mieux que Amazon 🤣 Commander les yeux fermés.
Expédition hyper rapide, produits d'une grande qualité et français ! La whey semble digeste, a une excellente miscibilité et a bon goût. (Aucun goût chimique écoeurant, c'est plaisant après avoir testé de nombreuses marques!) Bref, excellent rapport qualité/prix, je recommande à fond.
Toujours autant de qualité
Tout reçu
Tout parfait
Livraison rapide et produits de qualité
Ras
Bon goût chocolat, excellente miscibilité dans très peu d'eau donc top je recommande sans problème. Merci beaucoup pour les échantillons qui me permettent de goûter d'autre parfum c'est super !
Très bon produit. Satisfait , j'avais peur de ne pas digéré la whey mais je suis agréablement surpris du rapport qualité/prix 👌.
Une excellente marque française, transparente et de qualité. La whey fleur de lait est top. PS : pour avoir le plus de goût possible et que le rendu soit meilleur, il faut mettre le moins d’eau possible (100ml pour 30g de whey c’est top) !
Pour le moment parfait !
Super produits je recommande 👍👍
Bonjour je suis très satisfait service très rapide merci a vous