★★★★★
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients
Meilleur rapport qualité prix, livraison rapide, colis conforme à la commande plus quelques échantillons toujours agréables, isolat goût vanille et pistache très bons et avec une excellente composition
Commande reçu rapidement et toujours agréable d’avoir des échantillons
Merci, très professionnel.
Top! Merci
Commande conforme et produit de qualité rien à dire et le goût c’est incomparable pour la protéine
Qualité et prix vraiment top !!! whey iso native fleur de lait vraiment bonne, se mélange nickel, top 🤩, idem pour la farine de patate douce, qualité, gout & prix, il n'y a pas mieux. J'ai aussi reçu 3 échantillons de produits différents, top ! KRC, vous avez gagné direct 1 client direct ! 🙏
Sympa de m'avoir mis des échantillons 🙂
Pour une première commande, je suis super satisfait de la rapidité, du suivi et de l'emballage nickel au top. La qualité des produits, vous ne trouverez pas mieux ailleurs, je vous le confirme pour un Alfa 😁👍👍👍👍. Je vous le recommande fortement pour un compétiteur confirmé 😜 Je vous le recommande.
Super et sympa les cadeaux
Super bon produit malgré le prix un peu élevé..ras
Toujours satisfait de mes commandes chez krc et les échantillons font plaisir pour goûter des parfums pour une autre commande et la livraison en 1 journée très satisfait je recommande krc💪
Conforme et bien emballé. Quant au produit , toujours le meilleur rapport qualité prix made in france !!!
Des produits avec un rapport qualité / prix exceptionnel fait en France ! Je valide fort. Des compléments sans additifs néfastes et aux arômes naturels que l'on intègre très facilement dans son quotidien et même dans des recettes gourmandes.
Bonne prot bon gout!
Après plusieurs années, après être passé par pas mal de marque allant du low cost (Myp…, Proz….) a du milieu et haut de gamme (opti…, Eric…. Nut…) je suis extrêmement satisfait de ce produit au rapport qualité prix frôlant la perfection, d’autres s’en approche aussi évidemment grâce à leur ancienneté dans le domaine mais il est vrai avoir du bleu, blanc, rouge, sur le pot, une provenance d’une région bien de chez nous, une transparence de la composition à toute épreuve, un produit ultra qualitatif en plus d’un prix raisonnable… franchement je ne peux que recommander vivement. Perso j’arrête ma route et mes recherches KRC mérite que je pose ma valise chez eux.
Achat de whey native isolate chocolat. Bon goût, bonne miscibilité, bonne digestion. Très bon rapport prix.
J'ai acheté la whey au goût chocolat. Goût très léger, se dissoût bien dans le shaker (pas de grumeaux) et rapport qualité/prix jamais vu. Je recommande
Parfait, bon gout,bonne qualités, a un prix raisonnable. 👍
Colis livré rapidement, la whey gout caramel doux est un vrai délice !
Produits de qualité ! Livraison très rapide ! Je recommande !!
Top
Excellent produit. Livraison rapide à chaque fois. Je recommande
Super sérieux, super qualité et pas cher
Première commande pour moi et que dire à part que je suis hyper satisfait. L’isolate native, le collagene peptan, les omega 3, la créatine sont tous au top. Et que dire de la crème de riz juste incroyable. Merci KRC nutrition 👌
Vous êtes au top 😊 Merci pour votre professionnalisme 🙏
Livraison rapide, produits conforme et efficace, bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Très bon site, produits de très bonne qualité
Livraison rapide,produits de qualité
Bravoooooo. !!
Envoi rapide, produits de qualités à très bon prix
Isolate au top
Livraison rapide et produit toujours imbattable sur le marché ! Je recommande a 1000%
Juste nikel
Livraison Super rapide 2j Qualité produit super je valide à 100%
Envoi très rapide, et merci pour les petits échantillons 😁
Très satisfait. Reçu en 2 jours, qualité et goût au top
J'ai commandé la whey isolat 90 ,le gout vanille n'est pas trop prononcé ,le shaker se boit facilement la protéine est légère. L'expédition est rapide,
Bonne qualité, bon goût, livraison rapide ! Parfait
Marque et produits au top, je passe toutes mes commandes chez eux
Rapport qualité prix de la whey imbattable goût pistache super bon dommage que le code promo n’est pas fonctionné