★★★★★
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent sur toute la ligne, entreprise française sérieuse avec des produits de qualité et des prix au top. Confirmation de commande le 03/02/2025 à 13h00 et reçu le 04/02/2025 à 16h00, que demande le peuple ? Merci à vous.
Parfait en tout point ! Livraison et qualité des produits au top.
Délai d envoi très satisfait Très bon conditionnement.
Parfait comme d'habitude
Top
Impeccable
Première commande passée sur internet, tout est conforme. J'ai pris goût choco-noisette (excellent) et j'ai reçu 2 échantillons avec pour essayer vanille et neutre + farine protéinés. Le mélange se fait super bien et le goût est top ! Je recommande les yeux fermés.
Whey ultra légère déroutant par rapport aux autres plus epaise
Comme d'habitude envoie rapide et qualité au rendez-vous. Merci pour l'échantillon crème de riz que j'avais jamais goûter c'est une dinguerie.
Livraison rapide et produits de qualité, merci pour les goodies 1 ou 2 de plus se serait cool😜
Top, comme d’hab
Commande reçue rapidement , toujours un plaisir d'avoir des doses de whey avec des parfum différents afin de pouvoir tester d'autres saveurs.
Commande livrée rapidement et produits au top.
Parfait
Livraison toujours aussi rapide, très satisfait des produits !
Le meilleur du meilleur en qualité, goût, texture, composant. Made In France. Que demander de plus? Et une livraison rapide
Tout est parfait
La livraison a été très rapide ! Commandé passé mercredi soir et reçu vendredi matin. Bien emballé et agréable surprise avec des échantillons à tester. Pour avoir tester des dizaines de whey pour une whey isolation et native c’est à la fois la meilleure au goût / la plus qualitative et la moins chère du marché. Marque sous coté…
Envoi rapide et soigné, produits de qualité
Marque locale de la région, pour ma part, c'était la patate douce et l'isolat whey qui ont un goût au top et surtout la qualité et la composition au top ❤️ sans oublier la rapidité de livraison et les petits cadeaux en échantillon
Très satisfait, je recommande les yeux fermés
Produits de qualité.. Expédition ultra rapide. Plein d'échantillons... Tout ce qu'on avait il y a quelques années et qu'on a perdu chez le grand concurrent franco-belge.
Whey isolate au top !! Site fiable, produits et tarifs exceptionnels !!
Colis reçu en 24h, tarif imbattable, produit de qualité. Merci d'être présent sur le marché KRC 👍
Je recommande cette marque
Livraison en 1j qualité prix au top un grand merci 💯
Commande reçu rapidement, très bonne qualité je suis toujours autant satisfait.
Top jamais déçu
Colis reçu sous 2 jours. Isolate de whey choco-noisettes délicieux, comme attendu. Belle découverte également avec les crêpes de patate douce. Et toujours les échantillons qui font plaisir!
👍
Parfait
Parfait 😊
Envoie rapide , et produits excellent.
Très rapide d’envoi pour le moment très content du goût des protéines
Au top!!! Qualité au top !!
Comme d'habitude. Produits et prix au top, livraison rapide. 👍
Commande reçu, whey très bonne et se dilue bien 🤩. Première marque que je vois mettre des échantillons et franchement c’est grave cool pour tester d’autres saveurs. Je continuerais de commander ici.
Habituellement je commande chez les grandes marques comme Prozis et ce sera bien la dernière fois, votre protéine est excellente, et les petits «testeur » en cadeau font plaisir
Tous est top. Pour l’instant je n’ai jamais était déçu de la commande, à la livraison.
Top ! Livraison fluide qualité produit ++