★★★★★
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients
Bien reçus livrer avec des petit échantillon sa fait toujours plaisir pas encore eu le temps de tester mais top 👍
Bon produit, qualitatif et bon prix. Livraison rapide
Commande livrée rapidement et petit échantillon de produits en plus 👍🏻
Livraison très rapide. Je viens simplement de goûter la whey qui est très bonne, je ne peux que dire ça pour le moment En plus 3 cadeaux dans le colis. Top 👌👌👌👌 Rapport qualité prix imbattable
Très bonne qualité et très bon service
Toujours satisfait, produits de qualité et envoies rapide, mon seul regret c est l arrêt du parfum banane sur la whey. Continuez et a la prochaine commande.
Ok
C’est la première fois que je prends de la créatine. Mon corps semble bien réagir, même si j’urine environ 6 à 7 fois par jour. Je l’utilise depuis 3 jours seulement, donc je ne ressens pas encore de grosse différence, mais physiquement, je me sens en forme. Peut-être que c’est psychologique, mais j’ai l’impression d’avoir un peu plus d’énergie. J’ai pris goût vanille pour la whey, sa passe comme de l’eau et c’est gentil pour les cadeaux gout chocolat et pistache. Merci
Tout est parfait rein a dire
Incroyable whey avec une texture et un gout incroyable commande faite et recue en 3 jours tarifs imbattable sur l’isolate la concurrence a du soucis a se faire vous gagnez un client.
Une dinguerie comme toujours, en plus on a le droit à des échantillons et des produits en plus, je ne commande que chez eux + un client fidèle !
Commande effectuée le mercredi, livraison le vendredi matin, que dire de plus. Pour une première commande, un pot d'isolate vanille et un pot de créatine. Super goût vanille et le stricte minimum dans la recette. Pour la Créatine, on ne peut pas se tromper avec le label Creapure. Cerise sur le gâteau, 3 échantillons dans le colis (2 isolates et 1 patate douce). Le top. J'ai trouvé mon nouveau fournisseur... avec en plus de magnifiques prix.
Parfait comme d'habitude!
Envoi rapide et produit top qualité je recommande !!
1ère commande chez KRC, livraison rapide. On vient de goûter le choco/cacahuète, il est vraiment bon ! Merci pour les échantillons 🙂
Excellent produit
A voir sur la durée mais vraiment satisfait niveau qualité prix J'étais client fidèle de myprotein mais les prix sont devenus dingues. La marque KRC ne fait pas encore assez de comm' je trouve . Je ne connaissais pas
Au top, réception très rapide après achat. Un goût super ! Pas déçu
Envoi rapide, tres bien emballé. La farine est top et toujours des petits cadeaux en plus
Commande reçu rapidement, ce mélange très bien 🤩 A améliorer le bouchon du shaker offert Merci 🙏
Service rapide, test en cours
C'est très rapide, et les produits sont très bons.
Super produit, livraison très rapide
Top merci
Parfait comme d’habitude
Parfait
Au top
Envoie tres rapide, merci pour les petits cadeaux
Commande reçu très rapidement, la meilleure protéine que j’ai trouvé jusqu’à maintenant et surtout au meilleur prix
Très bien
Très bien et bonne qualité
Je vous ai rencontré au stand à Colmar et vous êtes super ! Super qualité de produit et vive nos agriculteurs alsaciens !
J’en suis satisfait oui. Seul problème à la livraison le seau de 5kg de whey était un peu mal fermé et on voyais le couvercle tordu. Résultat de la poudre un peu partout dans le carton
Au top comme toujours
Meilleure qualité du marché pour la whey, le fait que ça ne soit pas trop sucré ça fait d'elle une excellente whey que l'on peut boire à tout moment ! + composition super clean made in France !
Colis bien réceptionné et complet. RAS sur la qualité !
Parfait Meilleur gamme de produits qui puisse exister
Satisfait de ma première commande en plus livraison très rapide. Merci
Parfait. Livraison rapide. Très digeste. j'ai apprécié l'échantillon saveur "fleur de lait", je pense que ça sera ma prochaine commande.
Expédition rapide et contenu bien protégé . Rien à dire sur la logistique. Pistache une tuerie.