★★★★★
basée sur 1937 avis publiés
Derniers avis clients
Service rapide, produits authentique et petites attentions qui font plaisir . Je recommande vivement.
Rien à dire, qualité, rapidité et prix sont au rendez vous
Il manquait des articles dans ma commande.
Rapide
Très satisfaite du site
Professionnelles
Super ! Envois rapide !
Parfait rapide efficace et prix attractif
Parfait
Site nickel
Au top livraison rapide
Super pro merci
Nickel
Livraison rapide
Très bien
Prise en compte de la commande un peu tardive mais prix et envoi parfaits. Merci Klops
RIen a dire Livraison au top Produit au top
Super ! Envois rapideje recommande
Très satisfaite comme d’habitude, commande rapide et toujours un petit mot perso c’est agréable.
Rien à redire. Comme d'habitude au top
Juste un délais un peu "long" pour la réception de la commande. Sinon très bien
Quelques jours de retard de livraison mais un liquide offert. Beau geste commercial !
Il manque les booster de nicotine dans la livraison. C'est la troisième fois que ça arrive sur une commande.
Navigation facile livraison impeccable
Prise en charge et envoi rapide de la commande. Prix attractifs
Génial, bon accueil, réactif et prix attractif. Encore merci à vous. A bientôt
Une relation clients vraiment super : ils n'hésitent pas à téléphoner pour signaler qu'un produit est indisponible. Vraiment arrangeants.
Envoi rapide , prix compétitifs , équipe à l'écoute et très arrangeante . Je pense que mes habitudes sont prises !
Top rien dire super contente
Très bien
Commande vie internet, livraison hyper rapide. Rien redire. Parfait
Très satisfait de la prise en charge de ma commande jusqu'à la livraison dans les délais
Produits censés être en stock, 2 jours après la commande annulation de celle ci sans explication... super ! Quand on attend de pied ferme sa commande c’est rageant !! Pour une première chez eux c’est dommage...
Super ! Envois rapide je recommande
Contente
Parfait personnel très reactif super accueillant
Je n’ai pas recu ma commande
Commande passée le 24/01 reçu le 02/02 beaucoup trop long suivi de la commande inexistant !!
Nous faisons au mieux pour nos clients , votre commande est partie dans les temps , en revanche le suivi pour les lettres , on été modifié par la poste depuis peu.
Nous leur avons signalé le problème!
Pour le délai de livraison je suis d'accord avec vous , mais la poste est parfois long et ne respect pas toujours le délai.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Pas rapide pour l’envoie d’une commande et même pas tenu au courant !