★★★★★
basée sur 1937 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait. Comme d'habitude
Le site est bien fait le moteur de recherche fonctionne bie.
Tout est parfait. Merci Klop’s
Simple et efficace
Livraison rapide, produit nickel et conforme.
Premiere commande et tout est parfait merci !
Bon produits, prix raisonnables ,navigation au top. Livraison rapide et soigné.
Super prix et livraison rapide, je recommande
Super
Très bon site facile à trouver avec de très bons conseils un très grand choix et une très large gamme de produits à un prix imbattable vraiment top
Réactivité dans la prise de commande et son envoi. Choix variés de liquides
Parfait comme à chaque fois
Commande expédiée rapidement et conforme à ma description
Parfait
Au top
J'ai reçu le mail de avis vérifiés 3 jours avant de recevoir la commande donc soit avis vérifiés est trop rapide soit la commande a été livrée trop lentement, ce qui me semble être l'explication juste car ça a été un peu long
Très bon service client très réactif et agréable
Rapide sur et de qualité
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
A part la livraison qui a traîné le reste était parfait. Communication +++
Très bon produits et envoi super rapide
Très bon site Envoie rapide et soigné
Merci
Au top
Au top!
Bien reçu, ras, merci
Améliorer la livraison svp merci
Service client au top il y a eu une erreur de stock mais ils m'ont rembourser tout de suite bonne réactivité
Superbe équipe à l'écoute et de bon conseil Je recommande vivement
Parfait et rapide
Services clien au top , je conseille ce sites. Merci à Klops
Parfait, rapide, sympathique, comme toujours
Excellent super rapide la livraison
Très bon site et service commercial très sympa !
Très bien. Efficace et rapide plus bons prix. Un bémol mon colis était déposé sur les boîtes aux lettres et je n ai pas été prévenue
Toujours au top : large choix, tarifs intéressants et livraison rapide.
Dommage toujours trop long la'prise en chargede la commande....mais petit liquide en cadeau alors on pardonne ️
Très bien mais depuis que je commande chez vous j’ai jamais pu utiliser mes bons de réduction ... à chaque fois j’ai le bon désactivé. Pourrai je avoir un geste commercial ? Merci d’avance 🙂
Les commandes sont toujours très soignées et toujours un petit geste dans le colis
Très bien.