Kiwi Saint Tropez offre des produits appréciés pour leur qualité et leur variété, avec des articles qui plaisent pour leur matière et leur finalité sportive, notamment des maillots et des polos en maille qui conservent une allure élégante et adaptée à la saison. La livraison est perçue comme rapide et efficace, avec des échanges et retours facilités et un service client réactif et professionnel qui aide rapidement les clients. Les clients elles-mêmes expriment leur satisfaction avec le processus de commande, la conformité des articles et l’éventuelle assistance commerciale, ainsi que l’expérience d’achat fluide et agréable. Enfin, la boutique est décrite comme fiable et agréable à parcourir, avec des produits mentionnés comme adaptés à des cadeaux et des commandes répétées sans complication.
J'ai déjà 2 bikinis de Kiwi, achetés à Puerto Portals, taille 2, ils sont merveilleux. Le nouveau bikini, de la même taille, est beaucoup trop petit et le matériau n'est pas agréable. Je l'ai retourné avec 16 € par mail. Pas satisfait du résultat !
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Chère Mme Dicks,
La production pour les magasins et le site web est la même.
Pourriez-vous nous envoyer par email une photo des autres bikinis que vous avez achetés ? afin que nous puissions voir pourquoi vous dites que le nouveau bikini est trop petit.
Bonne journée.
Cordialement,
service client
J
Josiane B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
Livraison rapide et produit conforme.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour madame Barthelemy,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que tout vous convienne.
Passez une agréable journée.
Bien cordialement,
Le service client
S
Sibilla R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
I paid for a fast delivery and provided my mobile number for any problems , but it was not delivered and I had to pick it up. Not happy
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Dear customer,
Can you provide us your email address or order reference so we can check what happened with the delivery?
Have a nice day,
Regards,
D
Dominique T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
Commande reçue conforme. Belle qualité des matières
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que tout vous convienne.
Passez une agréable journée.
Bien cordialement,
Le service client
C
Charles B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Mauvais produit reçu, retour a ma charge si je souhaite un remboursement et non pas un échange.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour monsieur Bianchi,
Si nous avons fait une erreur dans le colis, les frais de retours sont à notre charge. Qu'avez-vous commandé et qu'avez-vous reçu?
Merci de nous tenir informés.
Bien cordialement,
S
Sammy B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Livraison ponctuelle, la communication autour de la livraison peut être améliorée
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que la livraison ait eu lieu à temps.
Dès que le colis est expédié, le transporteur prend en charge la communication concernant la livraison.
Cordialement,
Le service client de Kiwi
S
Saskia V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Je souhaite retourner 2 articles mais je n'ai pas reçu de code
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour,
Nous vous renvoyons le code par e-mail.
Cordialement,
B
Brigitte M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Article conforme à mes attentes et livraison rapide.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour madame Madeleine,
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que tout vous convienne.
Passez une agréable journée.
Bien cordialement,
V
Valerie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Les finitions et la qualité ne sont pas là ! Tout laisse à croire à de fausses promotions.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour madame Mattheuws,
Si les articles vous conviennent pas et qu'ils n'ont pas été portés, lavés, ou les étiquettes coupées, Merci de nous contacter à contact@kiwi.fr afin d'organiser le retour des articles pour remboursement.
Bien cordialement,
L
Laurence A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Beaucoup produit - un peu cher, mais belle qualité
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour madame Ayache,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que tout vous convienne.
Nos soldes commencerons le 12
Passez une agréable journée.
Bien cordialement,,
Le service client
V
Veronique Et Eric C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Les conditions de retour mentionnent 'retour gratuit' C est mensonger!! Au moment d effectuer se retour un règlement de 8 euros est demandé! C est honteux
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour,
Merci pour votre message.
Les retours sont gratuits en France pour les échange et les bons d'achat mais pas pour les remboursements.
Tout est noté dans nos conditions générales de vente et également dans la procédure de retour qui est au dos de la facture.
Passez une agréable journée.
Bien cordialement,,
Le service client
C
Cyrille D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Ok
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour monsieur Duvergne,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que tout vous convienne.
Passez une agréable journée.
Bien cordialement,,
Le service client
C
Catherine M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
L'alerte sur la disponibilité du produit a bien fonctionné ... J'ai donc pu bénéficier des soldes sur le modèle convoité :)
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour madame Martin Hervochon,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que tout vous convienne.
Passez une agréable journée
Bien cordialement,
A
Arnaud D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Y
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour monsieur de Verthamon,
Avez-vous eu un soucis avec votre commande?
Merci de nous tenir informés.
Bien cordialement,
L
Laurence D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Top
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour madame De la chapelle,
Merci pour votre gentil message.
Nous sommes ravis que tout vous convient.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Le service client
E
Emily L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Les vêtements sont adorables, la livraison etc. correcte et le service client bon, cependant, le site web l'est moins et pourrait bénéficier de beaucoup d'améliorations,
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Chère Mme Lazenby,
Merci pour votre message.
Nous sommes heureux que tout ait été parfait.
Bonne journée.
Cordialement,
L
Laure R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
Taille bien
C
Cecile T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Maillot bandeau jaune: autant la culotte: impeccable mais le haut ( bandeau) ne ressemble à rien niveau coutures : ça baille en bas ça serre trop en haut ( essaye dans tous les sens ) bref super moche ou pour rester seule à la maison .
C
Claus H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Je n'ai jamais reçu la commande que j'ai passée et pour laquelle j'ai également payé.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Cher M. Holm Neuman,
Nous venons de recevoir ce message.
Pourquoi ne nous avez-vous pas contactés ?
Veuillez envoyer vos informations bancaires à contact@kiwi.fr et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Service client
V
Valérie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Les maillot de bain taille petit et je m’en suis rendu compte tardivement
C
Christia L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Le retour de mon achat n’a pas été facile et de plus j’ai dû régler la somme de 8 € avant de pouvoir effectuer ce retour.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour madame Lopez,
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les retours pour la France sont gratuits pour un échange ou un bon d'achat valide 1 an. En revanche, pour un remboursement, les frais de retours sont à la charge du client.
Nous espérons avoir éclaici notre politique de retours.
Bien cordialement,
I
Isabelle B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Très bien merci
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné satisfaction !
F
Fatima C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2026
Très belle qualité et très beaux produits, je recommande ++++
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre adorable message.
Nous sommes ravis que la qualité et nos produits vous plaisent autant ! Votre recommandation nous touche énormément et motive toute notre équipe.
F
Françoise B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
Qualité du produit et rapidité de la livraison
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes heureux que la qualité de notre produit et notre service de livraison aient été à la hauteur de vos attentes.
R
Rene G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2026
Bien.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
P
Pascale
Note : 4 sur 5
Envoi rapide. Retour facile. Bémol. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour. La livraison en France Métropolitaine est offerte à partir de 50€ d'achat. Nous ne remboursons pas les frais de livraison, car ils ont été dépensés pour l'expédition de votre colis.
R
Raphael N.
Note : 4 sur 5
Etant à la retraite et n'ayant plus de gros revenus mais tjrs attirée par votre marque je profite des soldes et j'en suis satisfaite car acheté sur des sites......m'effraye
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Raphael, c'est merveilleux de savoir que vous appréciez toujours notre marque. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur avec vos achats pendant les soldes. Nous comprenons vos préoccupations concernant les achats en ligne, mais soyez assuré que notre équipe travaille sans relâche pour garantir une expérience d'achat sûre et agréable pour tous nos clients. Bonne journée !
V
Valérie
Note : 4 sur 5
Produit conforme aux attentes et livraison rapide.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
J
Jenthe V.
Note : 2 sur 5
Je suis très satisfait des bikinis eux-mêmes, mais le retour depuis la Belgique pose quelques problèmes. C'est assez coûteux depuis la Belgique. Je passais par la France donc je l'ai déposé là-bas à la poste. Ils avaient déjà reçu le colis 1 jour ouvré plus tard, mais j'attends déjà le remboursement depuis 10 jours.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, je vous confirme que le remboursement a été effectué le 26/03. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement
S
Serge V.
Note : 4 sur 5
Prix sympa, livraison rapide, produit tel que vu sur le Net, paquet intact.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
D
Dagwin L.
Note : 4 sur 5
Tout va bien!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour.
V
Valeria
Note : 4 sur 5
Acheté 2 maillots de bain. Livraison ponctuelle. Maillots vraiment beaux et originaux
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour :)
C
Colette P.
Note : 4 sur 5
Délai de livraison rapide, retour facilité,
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
N
Naninette
Note : 4 sur 5
Joli maillot bien coupé belle couleur
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour :)
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide e qualité ok
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour.
V
Virginie
Note : 4 sur 5
1ere commande sur ce site et elle a été livrée rapidement. Mais la doudoune que j'avais achetée était bcp trop courte alors que sur les photos du site elle était de longueur normale donc très déçue car c'était exactement la couleur que je voulais . Du coup j'ai renvoyé et j'ai été remboursée rapidement c'est très bien.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes vraiment navrés que le produit ne vous convient pas.
K
Karine B.
Note : 4 sur 5
Bons délais de livraison mais taille vraiment aléatoire en fonction du produit sélectionné
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour. Notre service client est joignable par téléphone ainsi que par e-mail de 8h30 à 17h00 afin de vous renseigner et de vous conseiller. De plus, si les articles commandés ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les retourner afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
J
Joëlle F.
Note : 2 sur 5
L'article n'est pas conforme à la description. Le pull présenté "à mailles épaisses" est en fait un pull fin, à porter au printemps.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que l'article ne vous convient pas. Vous pouvez nous le retourner gratuitement et nous vous rembourserons dès sa réception. Nous vous adressons par mail une étiquette de retour prépayée.
M
Marie
Note : 4 sur 5
Kiwi toujours des supers maillots de bain. Tee-shirt uv impeccable. Prêt à porter facile à assortir dans une garde robe casual. Juste un bémol sur coupe emmanchures de robe girafe. Heureusement service après vente réactif et consciencieux qui appelle pour vérifier si remboursement ou changement de taille. Ils sont forcé de proposition avec autre modèle en stock. Vraiment une entreprise avec encore des qualités humaines tournée vers le client.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci beaucoup pour votre gentil retour :)
R
Raynald L.
Note : 4 sur 5
Peut-être un seul bémol, l'emballage que je trouve léger. Sur ma dernière livraison, juste un film étirable pour l'expédition des 2 produits et quand j'ai récupéré mes produits en Pick-up, le plastique était bien abîmé. Coup de chance,RAS.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Merci pour votre retour. Concernant l'envoi de nos colis, nous utilisons des enveloppes conçues spécialement pour l'expédition des marchandises. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous sommes vraiment navrés que votre colis soit endommagé. Nous allons faire plus attention pour nos prochaines expéditions.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.