Kiwi Saint Tropez offre des produits appréciés pour leur qualité et leur variété, avec des articles qui plaisent pour leur matière et leur finalité sportive, notamment des maillots et des polos en maille qui conservent une allure élégante et adaptée à la saison. La livraison est perçue comme rapide et efficace, avec des échanges et retours facilités et un service client réactif et professionnel qui aide rapidement les clients. Les clients elles-mêmes expriment leur satisfaction avec le processus de commande, la conformité des articles et l’éventuelle assistance commerciale, ainsi que l’expérience d’achat fluide et agréable. Enfin, la boutique est décrite comme fiable et agréable à parcourir, avec des produits mentionnés comme adaptés à des cadeaux et des commandes répétées sans complication.
L’article est de bonne qualité, Fidèle à la photo mais bien trop petit alors que j’avais pris une taille au dessus ( je fais un 36 ou tout petit 38 et la taille 3 est trop petite
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, vous pouvez nous retourner l'article pour procéder à un échange ou à un remboursement.
M
Marianne M.
Note : 1 sur 5
Les frais de retours hors France sont exorbitants. Très décevant !!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous comprenons votre déception, malheureusement nous ne sommes pas responsable des tarifs appliqués par les transporteurs de votre pays .... Cordialement
N
Negre
Note : 1 sur 5
article tres mal emballé aucune protection sur l'article réponse a notre mail à la limite de la politesse bas du jogging un fil tiré
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, tous nos produits ne sont pas emballés sous plastique, néanmoins nous sommes en train de travailler a une solution écologique pour mieux protéger nos produits lors des envoies avec du papier que nous recyclons. Cordialement
C
Carol P.
Note : 2 sur 5
Les maillots sont livrés dans un plastic mais sans emballage individuel de plus deux des cordons sur trois sont défectueux car le bout en fer n est pas serti comme prévu obligé de le faire moi même pour éviter un retour de marchandise donc grosse déception baisse de service et de qualité de produit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, en effet nous n'utilisons pas d'emballage supplémentaire pour limiter l'usage du plastique. N'hésitez pas nous retourner les produits présentant un défaut afin que nous puissions vous les remplacer. Cordialement
M
Mina T.
Note : 1 sur 5
La qualité pas top
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous sommes désolé que le produit ne corresponde pas a vos attentes, n'hésitez pas a nous retourner le produit pour un remboursement. Cordialement
I
Isabelle
Note : 1 sur 5
Bonjour, mon colis est censé être arrivé depuis le 3/11, cependant cela fait 2 fois que je me rends dans le point relais choisi et que mon colis n'y est pas !!!! Ou est mon colis ???
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Isabelle, en effet la poste a des difficultés pour livrer votre colis. Je viens d’avertir le service client pour qu’ils trouvent avec la poste une solution pour livrer votre colis au plus vite. Je vous invite a contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignements : contact@kiwi.fr / 0979715188. Désolé pour cet incident nous faisons notre maximum pour regler le problème au plus vite.
S
Sofie R.
Note : 2 sur 5
Les tailles ne correspondent pas. Je dois payer pour les retours. Le retour est un système obsolète, pas à jour.
Avis traduit
I
Irene
Note : 1 sur 5
J’ai acheté 4 maillots Un en xxxL : on m’a livré un 38! 2 autres maillots sont bien de la taille demandée mais sont trop petits alors que ce sont mes tailles habituelles chez Kiwi. Ils devraient préciser quand ces modèles taillent petit
C
Catherine A.
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma dernière commande.Etant absente lors de la livraison,j’ai eu un appel du livreur qui n a pas laissé de papier de passage pour que j aille le chercher à la poste. J’ai fait une réclamation lundi dernier pour récupérer mon colissimo et ils n ont rien trouvé. Merci de retrouver mon colis
C
Caroline
Note : 1 sur 5
J’ai reçu mon colis avec un beau pull mais il n’était ni en laine merinos ni en cachemire comme c’était prévu
P
Paul R.
Note : 2 sur 5
Très déçu par la couleur qui apparaissait rose sur le site
T
T
Note : 1 sur 5
Pourtant très habituée de cette marque, cette année Les élastiques sont bien trop serrés, les maillots sont immettables. Je suis allée en boutique pour en essayer d'autres, il me faudrait prendre 1 taille encore au dessus pour ne pas être trop serrée mais alors le tissu baille, c'est moche. Très déçue cette année !
T
Thomas S.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu la confirmation de la commande mais je n'ai pas reçu de confirmation que l'article a été expédié. J'ai envoyé une demande par email sans réponse. J'ai téléphoné et pas de réponse.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, oui nous avons expédié notre commande le 29/06, peut-être que les emails sont dans vos spams ? Avez-vous vérifié ? Les délais de livraison dépendent des douanes aux États-Unis, .... Passez une bonne journée :)
S
S. B.
Note : 2 sur 5
J’ai commandé un maillot de bain noir et je l’ai reçu en blanc !! J’ai retourné ce jour l’ensemble
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Je suis désolé d’apprendre que vous avez eu un soucis lors de la préparation de votre commande. Nous nous excusons pour cette erreur. Sachez que votre echange ou remboursement sera traité rapidement. Cordialement
L
L. I.
Note : 1 sur 5
mauvais service; les délais de livraison ne sont pas respectés ; des 23. 5. 22 en attente de l'envoi
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous avons traité la commande dans les délais normaux habituels, mais en effet le transporteur n'a pas respecté les siens, nous sommes vraiment désolé pour cela. Bonne journée
A
Audrey R.
Note : 2 sur 5
Déçu de ma commande car un des produits commandés ne correspondait pas aux produits reçu . Quand il s’agit d’un cadeau cela n’est forcément pas super. Heureusement le service client a été réactif mais je trouve cela dommage de faire des erreurs si bête.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour. Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée
M
Myriam G.
Note : 1 sur 5
Bonjour, J'ai sollicité vos services pour un article sur deux et la prise en charge de ma demande a dan une forme abrupte dans l'échange écrit. Cela n'est pas une solution que de constater que le document n'était pas dans le pli et cela n'est pas dans l'image de KIWI ST TROPEZ. Bien à vous.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Je vois que notre service client a déjà répondu a votre demande sur le site et a effectué le remboursement, désolé que la procedure ne vous ai pas satisfaite. Cordialement
M
Maria D.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu la livraison. Je l'ai commandée il y a 5 jours et j'attends toujours. Les produits sont exceptionnels et j'adore cette marque.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec la livraison. Avez-vous contacté notre service client ?
L
Laurent B.
Note : 2 sur 5
Grosse déception !!! tissu de mauvaise qualité, maillots mal coupés et mal cousues.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service client va vous contacter afin de trouver une solution. Cordialement
M
Mme C.
Note : 2 sur 5
Pull marron commandé en L et reçu en taille M. C’était un cadeau de Noël donc nous ne l’avons vu qu’à l’ouverture du paquet et trop tard pour échange.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Désolé pour cet erreur, il n'est pas trop tard pour faire une demande de retour, surtout qu'il s'agit d'une erreur de notre part.
I
Isabelle H.
Note : 1 sur 5
Très déçue du rapport qualité prix
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, pourriez vous nous en dire plus ?
J
Joel M.
Note : 2 sur 5
Quand j'ai commandé , il n'est pas fait mention que je commande en France. Je dois retourner l'article pour une erreur de taille t le retour est gratuit QUE EN FRANCE.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, désolé que nous n'ayez pas vu cette mention, mais en effet a ce jour nous ne pouvons offrir ce service uniquement en France
E
Emilie D.
Note : 1 sur 5
J ai expressément fait une demande express pour les recevoir avant de partir en vacances et pour le deuxième colis il est arrivé pendant que j étais en vacances. Il est mis que la date de réception des colis est le 1.11 et 8.11 mais j ai reçu un coli le 12.11 et l autre entre le 15 et le 25 quand j étais en vacances J aimerai bien renvoyer les articles. J espère que le délai de 14 jours commencent bien à la réception du coli et non à la date de commande Faut-il télécharger une étiquette de retour ? Je ne la trouve pas sur le site Merci pour votre retour Bien à vous
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Je viens de vérifier votre commande, elle est bien partie dans les temps, nous sommes désolé d’apprendre que chronopost n’a pas rempli sa part du contrat en ne respectant pas ses delais. Pas de problème pour le delais de 14 jours, meme si votre retour arrive hors delais il sera traité sans problème. Vous allez recevoir votre etiquette par mail. Cordialement
F
Fiorella B.
Note : 1 sur 5
Commandé en ligne un maillot une pièce car plus en stock en magasin, opté pour la livraison 48h avec Chronopost, et arrivé... 5 jours après. Taille trop petit et en plus c'est moi qui paie les frais de renvoi. Évitez l'eshop, les dames de magasin sont tellement plus serviables.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Nous sommes désolé d'apprendre que Chronopost n'a pas rempli sa part du contrat. Malheureusement oui les retours ne sont pas encore gratuits pour la Belgique ...
E
Evgeniya
Note : 2 sur 5
Le produit reçu avec les défauts, même pas d’excuses de la part de Kiwi St Tropez. Malheureusement ce n’était pas la première fois. Visiblement il n’y a pas de vérification de qualité avant l’envoi. Le niveau de SAV laisse à désirer.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous sommes désolé d’apprendre que vous avez eu un soucis avec un de nos produits. Dans ce genre de situation nous faisons notre maximum pour remplacer le produit ou bien nous procédons au remboursement immédiat de celui ci. Quel a été votre problème avec notre service client ? Cordialement
P
Patricia
Note : 2 sur 5
Article avec défaut au niveau du pull et sur une jambe couture mal faite . Déçue
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Nous somme désolé d'apprendre que vous avez eu un défaut sur l'un de nos produits. Nous avons transféré votre requête a notre service client pour faire un échange sur votre produit.
C
Carol P.
Note : 2 sur 5
Qualité RAS mais le site est très complexe d utilisation Il suffit de vous mettre dans la peau du client vous allez vite comprendre !!! Très dommage failli abandonner nos achats Pas envie de finaliser
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Merci pour votre retour, nous travaillons actuellement sur modifications du site. Nous espérons vous revoir sur kiwi.fr. Bonne journée
B
Benoît J.
Note : 1 sur 5
Je n’ai reçu que quatre des cinq maillots de bains commandés.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé d’apprendre qu’il y a eu une erreur sur la préparation de votre commande. Nous avons transféré votre requete a notre service client afin d’envoyer le produit manquant. Cordialement
L
Lionel M.
Note : 1 sur 5
Nous avons acheté des vêtements dont la taille n’était pas la bonne. En effet la vendeuse a insisté pour que j’essaye par dessus mes vêtements. Je trouvais très serré mais elle m’a dit que c’était à cause de mes vêtements dessous… Et bien une fois arrivée à la maison je les ai essayes et aucun ne me va! J’habite à 2h de route alors j’ai dû les racheter online dans la bonne taille. Au final cela m’aura coûté bien cher…
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous avons transféré votre requête a notre service qui s'occupent de nos magasins. Cordialement
L
Laure C.
Note : 1 sur 5
Erreur de préparation, j ai reçu des produits différents de ceux que j avais commandé Impossible de trouver la procédure pour déclarer le retour sur votre site internet. J'ai envoyé une demande par le formulaire de contact il y a 1 semaine pas de reponse J ai retourné les produits quand même, arrivés chez vous depuis 3 jours, j attends de nouvelles
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes désolé pour cette erreur. Je me renseigne auprès de service client. N'hesitez pas a écrire a contact@kiwi.fr en cas de problème. Cordialement
H
Hélène V.
Note : 1 sur 5
J’ai commandé une taille L J’avais acheté le même short à Juan les Pins et celui commandé est plus petit ! Je vais donc le renvoyer Cordialement
Réponse de Kiwi Saint Tropez
C'est assez bizarre, Avez vous contacté notre service client a ce sujet ? Bonne journée
C
Cecile S.
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, avez vous contacté notre service client pour avoir une assistance ?
M
Mathilde T.
Note : 2 sur 5
Pas représentatif de la photo.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, pourriez vous nous donner plus de details afin de corriger au mieux le soucis. Merci d'avance
J
Jc G.
Note : 2 sur 5
Ayant déjà commandé un maillot (1 pièce) l'année dernière j'ai commandé 2 maillots de la même taille (4) en me basant sur les indications de taille renseignées sur le site. Les indications confirmaient que je devais commander la même taille. Mais j'ai été surpris. Les 2 maillots étaient cette fois trop petits. J'ai donc dû les renvoyer à mes frais de Belgique (16,40 euros !) et recommander la taille supérieure.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, il s'agissait de la meme forme ? Car en fonction des formes c'est vrai que cela peut varier
C
Clara G.
Note : 1 sur 5
quelques jours apres como achar tous les items sont avec 30% de reduction.
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Oui en fin de saison nous soldons les produits de notre collection
O
Oumaima E.
Note : 1 sur 5
J'ai récemment reçu un article qui ne me convient paspas (la couleur sur la photo est différente de celle de l'article reçu). Par consésuent, je retourné l'article et J'ai notifié KIWI par mail du retour. Mais a ce jour, je n'ai reçu aucun retour du service client indiquant la bonne réception de mon mail, ni les modalités de remboursement!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, Je pense que votre mail ne nous ai pas parvenu. Je viens d’alerter le service en question pour qu’il puisse revenir vers vous dans les plus brefs delais. Cordialement
C
Corinne B.
Note : 1 sur 5
Veste trop petite! Le xxl est plus petit que ma xl que j’ai !!! Je suis très déçue!
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes triste d’apprendre que notre produit n’a pas répondu a vos attentes. N’hesitez pas a contacter notre service client contact@kiwi.fr pour démarrer la procedure de retour. Bonne soirée
J
Judith B.
Note : 1 sur 5
Le colis ne m'est jamais arrivé. Et je n'ai pas récupéré mon argent.
Avis traduit
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Chère Judith, avez-vous déjà contacté notre service client ? J'ai envoyé votre réclamation directement pour que nous puissions résoudre ce problème. Cordialement
N
Nadege G.
Note : 1 sur 5
Très contente de mon achat
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, pourriez vous nous en dire plus sur le motif de votre mécontentement .... Cordialement
A
Annie B.
Note : 1 sur 5
L’ article ne correspond pas à la photo, je l’ai retourné
Réponse de Kiwi Saint Tropez
Bonjour, nous sommes désolé d’apprendre que vous avez été deçu de votre produit. Si nous pouvons vous aider n’hesitez pas. Cordialement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.