Avis clients de KING VERT

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 19 234 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la rapidité de livraison et la ponctualité des envois, avec des livraisons rapides et une préparation des commandes efficace qui arrivent souvent dans les délais et en bon état. Le niveau d’emballage et la sécurité de l’expédition sont remarqués comme solides et soignés, certains mentionnant des emballages robustes et des colis bien protégés. La qualité des produits et leur conformité au descriptif sont fréquemment constatées, avec des articles faciles d’utilisation et compatibles avec leurs matériels, ainsi que des prix attractifs et des conseils utiles fournis par le service. Enfin, le service client et le professionnalisme des échanges sont perçus comme fiables et réactifs, renforçant une expérience d’achat générale positive.

Tous les avis

A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Efficacité, réactivité, matériel soigneusement emballé. Je recommande !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Livraison un peu longue
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Livraison un peu longue ?? Commande passée vendredi 23/10 à 17h46 Commande préparée lundi 26/10 à 10h41 Commande partie lundi 26/10 à 15h55 Commande livrée en point relais vendredi 30/10 à 11h17 Soit une commande gérée en 5 jours, avec entre temps un re-confinement. Par contre, commande récupérée le 03/11 à 15h50, soit 3 jours après la mise à disposition du colis au point relais. Cdt,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
reçu dans un délai raisonnable du produit conforme, seul le prix du port est un peu élevé
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Très bien livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Bonjour, Livraison correcte .cependant manque de prise de rendez-vous .livreur assez pressé. Note:4/5. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Excellent accueil téléphonique, conseils de qualités, meilleur prix sur tout le web pour la débrouissailleuse Stihl concernée, livraison rapide. Et même des conseils en après-vente en vidéo WhatsApp. Je recommande KingVert.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Livraison très rapide, colis très bien protégé. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Livraison rapide et complète commande prix raisonnable et correspondant au catalogue proposé
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Commande passée facilement. Et livraison tres rapide.et en tres bon état
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Service rapide et satisfaction de ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
BIEN RAS rapide livraison et compétitif dans les offres produits proposés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
PRIX CORRECT
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Commande rapidement expédiée, conforme à l'attendu. Ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Matériel conforme a la commande mais le service de livraison laisse à désirer. Commande reçu dans les temps, mais le colis était ouvert et le contenant abimé !!! obligé de redresser avec une pince des parties métalliques
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Livraison super rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Un peu cher mais tres beau jouets
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Bon vendeur, bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Délai de livraison allongé sans information préalable. Demande de frais complémentaire pour livraison partielle
Réponse de KING VERT
Bonjour, Comment dire..... Le 17/09 à 22h16, vous passiez une commande, dont une référence était en rupture (batterie AS 2). L'information était bien indiquée (elle l'est d'ailleurs encore sur votre BDC). Le 18/09 à 08h54, nous vous prévenions que votre commande contenait une référence en rupture, en vous donnant une date de réappro, et avec la possibilité d'être remboursé si ce délai ne vous convenait pas. Le 24/09 à 08h02 (6 jours après), vous nous demandiez s'il était possible de recevoir les références disponible avant la batterie. Le 24/09 à 08h12, nous vous répondions qu'il était possible d'être livré en 2 colis, mais qu'il y aurait un surcoût de 6 € pour la seconde livraison de la batterie AS 2, que vous aviez acheté alors qu'elle était en rupture. Depuis, nous n'avons eu aucune nouvelle de votre part. Donc : Dire que la livraison était allongée sans information préalable est totalement faux. Dire que nous avons demandé des frais supplémentaires pour livraison partielle est vrai, car VOUS avez demandé une livraison partielle. Et qui dit 2 livraisons dit 2 frais d'envoi. Nous ne comprenons donc pas votre évaluation. Espérons néanmoins avoir répondu à vos questions. Cdt
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Très bon site livraison rapide prix très correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Matériel de qualité, livré plus que rapidement, je suis très satisfait de cet établissement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Très bon produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
rien a dire, c parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Pour une première je ne suis pas déçu. Je reviendrai sur le site dès que besoin
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonne société, malgré une rupture de stock envoi de la marchandise dans des délais raisonnables. Site agréable et facile d'utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Livraison rapide. Contact impeccable pour un article manquant. A recommander.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bon prix, livraison rapide, mais description pas claire sur les accessoires fournis. je n'ai pas reçu ce à quoi je m'attendais en lisant les infos concernant le produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Super ne changez rien !
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
livraison rapide, conditionnement parfait. kING VERT devient pour moi une référence
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Meilleur tarif en ligne, frais de port offert pour ma commande de coupe bordure, et livraison rapide. Juste un peu surpris par l’ajout de ***€ de frais de port pour les accessoires que je n’ai pas pris du coup...
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Je suis satisfait envoi rapide merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
compétent, sérieux et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Livraison très rapide. Prix ultra compétitif.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
trés satifait de la livraison , le matériel sthil est de trés bonne qualité je recommenderai a mes amis
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
Site très agréable à consulter - Articles faciles à trouver - Grand choix pour des idées cadeaux - Service clientèle très sérieuse - Communication et réaction rapide en cas de rupture - Délai de livraison rapide - Emballage parfait Je recommande vivement !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
La fixation n'est pas livré avec le capot. Aucune solution ne m'est proposée. Déçu.
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre évaluation ni votre mécontentement. Vous avez été livré du capot que vous avez commandé. Si ce capot ne se fixe pas sur votre machine, c'est peut être que celui-ci n'est pas adapté à votre débroussailleuse. Dans ce cas, vous avez la possibilité de nous le retourner pour un remboursement. Merci pour votre commande. Cdt