Les clients louent la rapidité de livraison et la ponctualité des envois, avec des livraisons rapides et une préparation des commandes efficace qui arrivent souvent dans les délais et en bon état. Le niveau d’emballage et la sécurité de l’expédition sont remarqués comme solides et soignés, certains mentionnant des emballages robustes et des colis bien protégés. La qualité des produits et leur conformité au descriptif sont fréquemment constatées, avec des articles faciles d’utilisation et compatibles avec leurs matériels, ainsi que des prix attractifs et des conseils utiles fournis par le service. Enfin, le service client et le professionnalisme des échanges sont perçus comme fiables et réactifs, renforçant une expérience d’achat générale positive.
Tous les avis
S
Stephane R.
Note : 4 sur 5
Tout est bien cadré,de l'achat jusqu'à la livraison top
E
Eric S.
Note : 5 sur 5
commandé ,livré rapidement , What else?
O
Olivier A.
Note : 5 sur 5
Entièrement satisfait. Livraison rapide.
P
Pierre Olivier P.
Note : 5 sur 5
Bon prix et livraison rapide.
P
Patricia O.
Note : 5 sur 5
Rien à redire . Tout est parfait . Et livraison rapide.
J
Jean Claude C.
Note : 5 sur 5
Produit qui répond à mes attentes, excellent rapport qualité/prix et la commande a été livrée très rapidement
C
Christian P.
Note : 1 sur 5
Jamais déçu auparavant mais cela fait 2 commandes ou les articles ne correspondent pas à ma commande ( j'ai commandé 2 chaînes de tronçonneuse les 2 sont différentes)
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous avons bien envoyé ce que vous avez commandé (chaine 3/8''P, jauge de 1.1mm pour 45 maillons), il n'y a pas d'erreur dans la préparation. Lors de votre précédente commande, en août, vous aviez commandé d'autres chaines (1/4''P, jauge de 1.1mm pour 64 maillons). Nous avons bien respecté votre commande. Pour rappel : Commande samedi 26/10 Préparation et envoi de votre commande lundi 28/10 Livraison mardi 29/10. Cdt
J
Julien P.
Note : 5 sur 5
Rapide, RAS tout est parfait
P
Patrick S.
Note : 5 sur 5
Très content de cette entreprise, rapport qualité prix, rapidité d'envoi, très bon contact téléphonique. Je recommande
J
Jacky G.
Note : 5 sur 5
Au top
P
Philippe A.
Note : 5 sur 5
livraison rapide et bon rapport qualité/prix.
P
Patrice C.
Note : 5 sur 5
Parfait
J
Jocerand C.
Note : 3 sur 5
Ce n'est pas le colis et le produit qui m'embête dans cette commande, mais le point de relais colis. Les horaires affichés disaient que le relais était ouvert jusqu'à 20h, et quand on se pointe à 19h45, on refuse de donner le colis car après 19h c'est trop tard pour eux alors que le magasin ouvert
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Malheureusement, nous ne pouvons gérer les horaires d'ouverture ou de mise à disposition des colis. Nous allons néanmoins remonter l'information à DPD France. Pour rappel : Commande le mercredi 23/10 soir. Préparation et envoi le jeudi 24/10 Livraison au relais le vendredi 25/10 Retrait au relais le mercredi 30/10 Le relais est ouvert du lundi au vendredi de 07h à 12h et de 14h à 20h, le samedi de 08h à 12h et de 17h à 20h et le dimanche de 08h à 13h.
C
Christine C.
Note : 5 sur 5
Ma fille est ravie, seul bémol la visière est noire, elle aurait préféré transparente.
P
Philippe S.
Note : 5 sur 5
Seconde commande chez King Vert, très satisfait ! Seul bémol, le transporteur utilisé est trop onéreux pour de petits articles, Colissimo serait une alternative raisonnable
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide et site agréable.
Y
Yan B.
Note : 5 sur 5
prix attractifs , servive client réactif et à l'écoute . à conseiller .
L
Loic D.
Note : 5 sur 5
Parfait l’envoi est très rapide merci
J
Jean-Paul B.
Note : 4 sur 5
La livraison s’est faite dans les délais mentionnés sur votre bon de commande. Le problème est, que le le chauffeur a livré le carton devant mon garage ; sans me contacter alors que j’étais là. Le colis aurait pu être vandalisé ou volé avant que je m’a aperçoive qu’il a été livré.
T
Thierry L.
Note : 4 sur 5
Bonne marchandise malgré unnpeu de retard
Y
Yan B.
Note : 5 sur 5
Sav compétent et réactif , site sérieux Avec des tarifs très attractifs
E
Eric C.
Note : 5 sur 5
Super site et pour la livraison ,parfait
T
Thierry M.
Note : 5 sur 5
super site très rapide
J
Jean-Pierre N.
Note : 5 sur 5
Délais respecté.
G
Gaetan M.
Note : 5 sur 5
Toujours aussi réactif, RAS. Envoie super rapide. Reçu le lendemain ou deux jours après. Je commande régulièrement chez eux Je recommande vivement. Vous pouvez commander les yeux fermés.
C
Christine L.
Note : 5 sur 5
Parfait très bon produit.Un peu lourd au bout d un moment de travail mais pratique Reçu rapidement. Impeccable
F
Franã§Ois J.
Note : 5 sur 5
J'ai obtenu facilement (téléphone) l'information nécessaire pour valider ma commande et celle ci a été livrée rapidement. Merci. ***
J
Jeremy M.
Note : 5 sur 5
Entreprise très professionnelle, prix attractifs et délais de livraison hyper rapide.
Y
Yan B.
Note : 2 sur 5
Bonjour , j ai fais une commande non volumineuse il y a maintenant presque une semaine , dont des cadeaux , à offrir ce week-end, aucun suivi de livraison , et facture émise au 05/11/2024 alors que la commande a été passée il y a quasi une semaine , et que je pars ce week-end pour offrir ces cadeaux
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation, que nous ne comprenons pas. Pour rappel : Commande le mercredi 30/11 à 20h09 Commande reçue par notre service le 31/11 à 08h19. Celle-ci comporte un élément en expédition sous 3 à 5 jours. Votre commande est partie le 05/11, soit à 5 jours, comme prévu. Nous vous invitons, lors du passage de commande, a bien vérifier les informations de disponibilités de produit. Cela vous permettra d'être plus serein. Pour information, votre colis a été livré le 06/11, soit 2 jours avant votre départ pour votre week-end. Cdt,
P
Philippe G.
Note : 5 sur 5
Délais et prix compétitifs.
J
Jerome D.
Note : 3 sur 5
Bonjour la déception fut grande, quand je me rendit compte que ,il manquait la pièce à côté de la lame. (La griffe d appui). Sur la sthil ms 151 tc.
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation, même si celle-ci n'est pas justifiée. A aucun moment, nous indiquons que la griffe est présente sur la MS 151 TC-E ! Les photos, elles aussi, ne montrent pas cette griffe. King vert vous a livré la MS 151 TC-E comme elle est vendue partout ailleurs. Il ne manque donc rien. Par contre, comme indiqué par mail, elle est disponible en option. Nous vous avons indiqué la marche à suivre si cela vous intéresse. Pour rappel : Commande reçue le 21/10. Commande préparée le 21/10 Commande envoyée le 21/10 Commande livrée le 22/10 Cdt,
S
Stephane B.
Note : 5 sur 5
Une équipe aux services du client et accessible au téléphone pour vous aider . Bravo
O
Olivier F.
Note : 5 sur 5
Parfait
D
Dirk D.
Note : 4 sur 5
Super content de votre société bonne produit bonne pris rapide livre petit problème technique la turbine est de fait après 15 min j ai arrêtez tout de suite et constatez que l écrou est défait donc refait bien serez et voila la machine est parfaite pour moi une faute dans le montage a l usine
T
Thierry D.
Note : 5 sur 5
Très rapide et tarifs compétitif
M
Martin B.
Note : 5 sur 5
Bien emballé et expédition rapide
O
Olivier G.
Note : 4 sur 5
Nickel.
L
Laurent F.
Note : 5 sur 5
Rapidité
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.