Leurs produits répondent aux attentes et se distinguent par leur qualité et leur conformité, avec des emballages soignés et des livraisons rapides qui accompagnent chaque achat. La rapidité d’expédition et le suivi efficace sont des points forts récurrents, permettant une réception rapide et conforme à la commande. Le service client est perçu comme réactif et utile, avec des conseils avisés et un soutien rapide en cas de besoin, renforçant une expérience d’achat fluide et fiable.
Je n'ai pas reçu toute ma commande il manque les angles de fenêtre
C
Claude B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
sac arrivé percé car cercler ave feuillard en acier !!!
Réponse de Kenzai
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que votre sac est arrivé dans cet état. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Je vous laisse le mail de contact pour qu'on fasse le point ensemble : sav@kenzai.fr
Cordialement,
L'équipe de Kenzai.
B
Benjamin B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
J'ai choisi Kenzai car il m'avait promis une livraison plus rapide que les concurrents. Finalement, c'est arrivé trop tard pour moi. Dommage !
Réponse de Kenzai
Bonjour Benjamin,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'ai pas pu être assurée dans les délais annoncés. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et prendrons en compte votre retour pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Kenzai
B
Bruno A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2026
Commende validé tout disponible Et expédiées dans votre magasin Mais pourtant au moment du retrait la moitié de disponible Donc échange de model pour un moin performant sinon dailé trop long et sans certitude de date Prix identique Pas sérieux Sachant que notre magasin ne pouvait même pas nous fournir quantité voulue Il faudrait revoir votre politique de vente Même vos représentants sont perplexe et ne comprennent pas pourquoi on peut avoir les bonnes quantités sur le site mais pas en magasin Merci de prendre en compte mes remarques et améliorer vos services et par la même occasion les conditions de travail de vos salariés En vous remerciant par avance pour votre compréhension
Réponse de Kenzai
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec Kenzai.
Nous prenons sérieusement en compte vos remarques concernant ces problématiques de stock qui ont été remontées auprès de la direction de Kenzai.
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Cordialement,
l'équipe Kenzai
H
Henri B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Erreur dans les références livrées
Réponse de Kenzai
Bonjour Henri,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous invitons à consulter vos emails, notre service client a pris contact avec vous pour vous apporter une solution au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Kenzai
J
James L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Le prix est attractif au détriment de la qualité de la marchandise.
Réponse de Kenzai
Bonjour James,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité est au cœur de nos préoccupations, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Notre service client vous a contacté afin de résoudre ce problème et de vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Kenzai
P
Philippe P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Les deux enduits que j'ai commandés ne sont pas écologiques comme vous l'indiquez Ils sont faits à partir de produits chimiques et susceptibles de provoquer des allergies et des problèmes respiratoires
Réponse de Kenzai
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les deux mastics que vous avez commandé sont effectivement formulés respectivement majoritairement en acrylique et silicone. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits n'aient pas répondu à vos attentes. La composition des produits ainsi que les fiches techniques sont disponibles directement sur les fiches produits sur notre site pour consultation.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 04 73 19 22 59 qui vous assisteront.
Cordialement,
L’équipe Kenzai
D
David F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Hormis Guillaume personne ne semble se soucier des clients dans cette entreprise. Délai de prise de commande, délai rappel téléphonique, délai de livraison, rien ne va. A éviter.
Réponse de Kenzai
Bonjour David,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ai été négativement impactée par un manque de suivi de notre part durant l'été.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Une nouvelle organisation a été mise en place depuis la rentrée pour améliorer nos services et garantir une meilleure réactivité.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez à nouveau une difficulté.
Cordialement,
L’équipe Kenzai
J
Jean Pierre P.
Note : 2 sur 5
Changement par le transporteur de magasin de livraison. Resultat colis donné a quelqu.un d.autre. reclamation faite.
Réponse de Kenzai
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et n'avons pas eu d'information de votre part concernant cette problématique, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail à sav@kenzai.fr pour nous donner les éléments, Vous souhaitant une bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
vous demandez une evaluation alors que je n'ai pas reçu ma commande n'est ce pas un peu tot
Réponse de Kenzai
Effectivement nous avons un délai de 10-15 jours après commande concernant le produit commandé comme indiqué sur notre site, Dès réception, nous allons procéder rapidement à son expédition pour livraison en 24/48h, Vous souhaitant une bonne journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le produit est incroyablement friable Trop friable
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pas de réponse à ma demande de devis et de suivi de commande. Promets de rappeler dans la matinée mais ne le fais pas. Ce serait bien de communiquer au client quand sa demande est pris en compte et de ne pas laisser le client dans l'incertitude.
Réponse de Kenzai
Bonjour madame London, Nous avons bien pris en compte votre commande concernant un produit en déstockage avec des quantités limitées. Cependant, en raison de l'absence de règlement, nous n'avons pas pu réserver la marchandise pour vous. Suite à votre demande de devis, nous vous avons proposé une offre alternative sur un produit similaire dans un format plus petit, mais nous n'avons pas reçu de retour de votre part. Nous avons ensuite réussi à obtenir un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur pour le produit initialement souhaité. Malgré nos tentatives de vous joindre par téléphone et par email, nous n'avons malheureusement pas eu de réponse ni de paiement de votre côté. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez reconsidérer votre commande. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Pour pouvoir vous juger il faudrait au moins avoir des nouvelles de ma livraison après 7 jours d'attente et surtout apres encaissement de ma de ma commande MERCI DE ME RÉPONDRE
Réponse de Kenzai
Bonjour, Lors du passage de votre commande, vous aviez un délai de 10-15 jours ouvrés sur la livraison du produit, Suite au délai fournisseur, nous avons pris la décision de faire partir la marchandise directement de chez eux, dans le délai imparti de commandes, Vous souhaitant une bonne journée,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
6 capots de protection feu sur 8 sont cassés au sein du colis
Réponse de Kenzai
Bonjour, ce sont des produits effectivement très fragiles que nous essayons d'emballer au mieux Nous avons procédé au renvoi de la marchandise directement chez vous Vous souhaitant une bonne journée
C
Coline B.
Note : 2 sur 5
Colis envoyé dans un sachet non fermé, de la poudre répandu partout, aucune garantie qu'il s'agit du produit commandé car envoyé dans un sachet annoté au marqueur...
P
Pierre B.
Note : 2 sur 5
J'ai trop attendu
Réponse de Kenzai
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
D
Danièle N.
Note : 2 sur 5
Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
C
Claude G.
Note : 2 sur 5
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
J
Jean M.
Note : 2 sur 5
J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..
Réponse de Kenzai
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
X
Xavier L.
Note : 1 sur 5
Je commande 15m2 de lambris et je reçois que des longueurs de 600mm,à mon avis sa doit être un stagiaire qui a préparé la commande ,car faudra m expliquer la pause manque de professionnalisme, le Sav a pris ma demande et m as renvoyé 6m2 avec des longueurs de 2 métres, perte de temps et énergie.
Réponse de Kenzai
Bonjour, Effectivement lors de la préparation de votre commande, il y a eu une erreur, le préparateur n'a pas mixé les longueurs, Nous avons traité au mieux votre retour afin de vous renvoyer de nouvelles longueurs afin de faire votre chantier. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En souhaitant une bonne journée
J
Jean-Luc P.
Note : 2 sur 5
L'équipe commerciale a bien fait son boulot, mais en revanche, la mèche à bois que j'ai commandée (pourtant de marque Dewalt) c'est complètement déformée dès la première utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
depuis plusieurs annee je cde la lasure donnos 223 verte qui est un super produit mais cela fait la deuxieme fois qu il y a rupture de stock et que j attends ma cde!!!!
Réponse de Kenzai
Bonjour, suite à votre échange avec notre SAV, nous nous efforçons de vous faire parvenir votre marchandise dans les plus brefs délais. A savoir que sur notre site, il a toujours été indiqué que le produit est disponible à partir du 02 octobre. En vous souhaitant une bonne réception et une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Achat d'une visseuse AEG "en stock" expediée sous 24 a 48h qui 8 jours plus tard n'a finalement pas été expédiée car aucun stock... en attente du remboursement.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, notre site a présenté un problème au niveau de la gestion des stocks ce qui vous a permis de réaliser une commande. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2023
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!
Réponse de Kenzai
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état de la livraison et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en uvre pour rectifier cette situation. Nous reconnaissons que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre annonce d'un "emballage robuste et adapté". Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Vraiment trop onéreux
Réponse de Kenzai
Bonjour, soyez certain que nous pratiquons les prix du marché des matériaux écologiques, nous essayons de vous faire bénéficier des meilleurs prix en fonction de chacun des fournisseurs. En vous souhaitant une bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passée le 11 juillet et débité sur mon compte le 12 , depuis aucune nouvelle, sur le site il est marqué en préparation, pas de réponse du SAV, aucun mail pour me prévenir d'où en est ma commande... Je suis passé par kenzai car ils indiquent livraison en 48, 72 h, je veux bien qu'il y ait eu le 14 juillet, mais les délais sont bien dépassés . Chantier bloqué et mes artisans sont fermés au mois d'août...
Réponse de Kenzai
Bonjour, Nous sommes navré pour le désagrément notre approvisionnement a pris du retard le produit de votre commande sera disponible se jeudi 27/07 pour expédition. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Suite à la livraison de deux seaux de peinture, ceux-ci ont fuit dans le carton d'emballage, je suis un peu déçu sur le mauvais emballage car les cartons n'étaient pas adaptés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Carton habimer matériel abimer
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela, nous allons dès maintenant contacter notre transporteur avec qui nous collaborons pour les informer de cette situation qui ne répond pas à notre charte qualité. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement le produit commandé est arrivé à cours de stock, l'affichage sur kenzai.fr était donc erroné et nous nous en excusons pour cela. Concernant la livraison, cela est effectivement désagréable mais malheureusement indépendant de notre volonté car il s'agit de leur organisation en interne. Nous espérons cependant que vous serai satisfait de votre commande passée chez Kenzaï. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, le matériel livré ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé des appuis intermédiaires en L 45, et, je les reçois en L 140. De plus, la boite d origine était ouverte , scotchée et cabossée.
Réponse de Kenzai
Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service SAV qui sera en mesure de trouver une solution à votre problème. Cordialement Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, jai commander 40 ballots de chanvre et payer 122 pour une livraison spécialement sur rdv . Résultat la livraison ce fait presque 15 jours après est absolument pas dans les horaires ou je suis disponible ! Donc ma marchandise va être aux intempéries. Précisions elle arrive aujourd'hui est il neige ! ! Merci pour la performances ?? Philippot Guillaume.
Réponse de Kenzai
Bonjour, malgré plusieurs tentatives nous n'avons pas réussi à vous joindre par téléphone afin que nous puissions échanger sur le sujet. Votre commande a été passée le 20 février et vous avez reçu votre commande le 27. Nous avons donc complétement respecté les délais de livraison d'où notre incompréhension à votre retour négatif. Concernant la météo malheureusement nous ne pouvions pas prévoir le temps... N'hésitez pas à nous rappeler afin que nous puissions échanger. Bonne journée, L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j'ai eu un conseiller, pour un support farineux d'un mur crépis en 1955 au ciment et chaux dans lequel la peinture à l'eau s'est de suite écaillée, ce conseiller m'à orienté sur le "hard prim" mais sur la boite il est indiqué "sur ancienne peintures non pulvérulentes" ce conseiller à fait le contraire de ce que je lui demandait. Par contre Mr Devos nouveau conseillé va rappeler l'entreprise qui s'occupe de ce produit et me conseiller en fonction, la démarche me parait plus rassurante
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le problème provient de GLS le transporteur affrété par Kenzai pour la livraison prévue initialement pour le 02 juillet, d'après leur indication. Mais pas de livraison le 02. Un nouveau message le 04 juillet à 08h06 pour un rendez-vous le jour même sans plus de précision. Pas facile de s'organiser dans ces conditions et impossible de changer la date de livraison le jour même. Problème de logistique et de respect du client à régler.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre livraison ne ce soit pas déroulé comme prévu, c'est en effet un gros problème d'organisation de la part du transporteur et nous en sommes vraiment confus. Malheureusement nous ne pouvons gérer la logistique des transporteurs avec qui nous collaborons mais nous pouvons cependant faire remonter les litiges afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins que votre commande ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé du blanc de meudon, à l'ouverture du colis le sac contenant la poudre était complètement explosé, le blanc de meudon dispersé dans le carton, polluant les autres articles. Le carton d'emballage était intact, lr transport n'est donc pas en cause . J'ai envoyé un mail avec des photos et contacté par tel le SAV. À ce jour aucun retour de leur part !!!!!! C'est navrant de la part d'un marchand de matériaux de constater ce manque de sérieux. Je ne recommande pas ce site !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Gros problème pour les livraisons. Toujours en attente..
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le produit commandé et livré ne correspond pas aux caractéristiques expliquées par téléphone par un employé de la société avant que je ne passe la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Au meme temps que la confirmation de commande et de paiement, j'ai reçu un mail (sav@kenzai.fr) disant que le produit était en rupture de stock;Donné que je ne pouvait pas attendre, j'ai repondu au mail (notez que ce n'était pas un adresse "no-reply") supprimant la commande. Tout ça c'était le 29/01/2022. J'ai tout de suite commandé ailleurs. Le 31 Janvier je reçois un mail de la part de Kenzai confirmant l'expedition de la commande!!! Je me trouve, donc, avec le double de la quantité de produit qu'il me fallait.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.