Leurs produits répondent aux attentes et se distinguent par leur qualité et leur conformité, avec des emballages soignés et des livraisons rapides qui accompagnent chaque achat. La rapidité d’expédition et le suivi efficace sont des points forts récurrents, permettant une réception rapide et conforme à la commande. Le service client est perçu comme réactif et utile, avec des conseils avisés et un soutien rapide en cas de besoin, renforçant une expérience d’achat fluide et fiable.
Bonjour, un grand merci pour ces 4 étoiles, nous espérons que la prochaine nous obtiendrons les 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Gros problème pour les livraisons. Toujours en attente..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Reponse rapide à mes questions et livraison super rapide également
Réponse de Kenzai
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Très bonne journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La laine de bois fait énormément de poussière. Prévoir un masque et des lunettes de protection. Sinon elle est plutôt facile à installer. A voir dans le temps si elle remplit son rôle.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience produit. Effectivement c'est un produit qui fait pas mal de poussière, les fournisseurs travaillent actuellement sur une solution moins salissante et plus pratique pour l'utilisateur. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les produits sont de bonne qualité, mais les prix un peu élevés.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note. Effectivement, les produits écologiques sont généralement un peu plus cher que d'autres matériaux. Le marché est ainsi mais nous tentons d'apporter les meilleurs prix à notre clientèle. Très bonne journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le produit commandé et livré ne correspond pas aux caractéristiques expliquées par téléphone par un employé de la société avant que je ne passe la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
aimé: le choix des matériaux, Être plus prés-si sur les date de livraison en ligne, apres mieux vos tôt que tard
Réponse de Kenzai
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Au meme temps que la confirmation de commande et de paiement, j'ai reçu un mail (sav@kenzai.fr) disant que le produit était en rupture de stock;Donné que je ne pouvait pas attendre, j'ai repondu au mail (notez que ce n'était pas un adresse "no-reply") supprimant la commande. Tout ça c'était le 29/01/2022. J'ai tout de suite commandé ailleurs. Le 31 Janvier je reçois un mail de la part de Kenzai confirmant l'expedition de la commande!!! Je me trouve, donc, avec le double de la quantité de produit qu'il me fallait.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
L amabilité de l accueil, le site internet, les offres promos personnalisées et l evolution de l offre produit avec des nouveautés régulières. Pour moi un petit bémol sur certains prix et surtout le manque d amabilité d une des personnes dans la cour materiaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande conforme et reçue dans les 48h Top
Réponse de Kenzai
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif ! Que manquait-il pour que nous ayons 5 étoiles ? Nous sommes curieux ! A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour, un grand merci pour votre jolie note ! A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pas assez d explication de "comment se servir des pigments par exemple" "
Réponse de Kenzai
Bonjour, comme énoncé sur le site internet nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire grâce à nos conseillers joignable du lundi au samedi. Très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
le responsable m'a contacte ce matin, il y a eu conjonction de soucis, personne ,pbs informatiques pour messages, j'ai maintenu ma commande je ne pouvais deviner.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Transporteur archi-nul ! Ne s'est pas présenté au moment prévu : livraison validée le matin, effectuée l'après-midi. A refusé de descendre jusqu'à la maison. A benné ses palettes au milieu du chemin, endommageant sérieusement le gravillonnage avec son transpalette. Bref : matériaux correct, mais effort sérieux à faire dans le choix du transporteur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour un grand merci pour ces 4 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Ne pas annoncé que des produits sont disponible s'il n'y sont pas. On règle en ligne des matériaux qui sont disponible le lendemain à Issoire et quand on arrive 3 jours après on apprend qu'il faut attendre d'avoir un mail de mis à disposition car Clermont ne livre qu'une fois par semaine, si ils l'on bien et qu'il à de la place dans le camion.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, pour vous améliorer vous avez juste à livrer la pièce que j'ai commandé le 07 novembre et qui n'ai toujours pas arrivé à ce jour le 14 novembre
Réponse de Kenzai
Bonjour, suite à votre message et vérification, vous avez choisi l'option click & collect et non l'option livraison. Merci de vous rapprocher auprès de notre équipe de conseiller pour changer le mode de livraison. Très bonne journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2021
bonne réception de la marchandise en très bon état merci
Réponse de Kenzai
Bonjour, un grand merci pour votre retour posiitif ! A très bientôt ! L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2021
Grosse déception pour la livraison : j'ai du faire 34 km pour aller chercher mes pots de peinture et les avoir à temps, car DPD ne livre mon village que 2 jours par semaine. Par contre excellent produit : pouvoir couvrant remarquable (2 couches suffisent et couvrent bien la surface indiquée sur le pot) et très légère odeur végétale, tout à fait supportable . Je recommande vivement !
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement les transporteurs comme DPD ne passent pas tous les jours dans certains endroits de France faute de commandes suffisantes. Nous sommes néanmoins très satisfaits de lire que vous avez apprécié la qualité de notre produit. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2021
Les rouleaux de laine de mouton en 17cm d'épaisseur ne font que 7,20m de longueur environ au lieu de 10m
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2021
Impossible d évaluer les produits puisque je ne les ai pas encore reçus
Réponse de Kenzai
Bonjour, comme le SAV vous l'a indiqué précédemment, une parti de votre commande est arrivée hier en magasin. Votre commande est donc expédiée aujourd'hui. Très bonne journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
Les produits sont bons, par contre les frais de port pour une petite commande sont très chers.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2021
Déçu car achat d'un produit il y a quelques mois de bonne qualité mais dernièrement achat de ce même produit sauf que la qualité était décevante justifiée par un changement de fournisseur qui n'était pas précisé lors de l'achat du produit et le service client qui propose aucune solution si ce n'est que de devoir payer pour leur renvoyer le produit, je suis déçu du produit et du service client !
Réponse de Kenzai
Bonjour, suite à notre échange téléphonique du 12/10, nous vous avons indiqué que le produit commandé était similaire même si il n'est pas du même fabriquant. Malheureusement vous avez dû tomber sur un mauvais lot. Notre service client va prendre à nouveau contact avec vous pour vous proposer un geste commercial pour votre prochaine commande. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2021
La commande est incomplète Aucune réponse au mail de réclamation
Réponse de Kenzai
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, un conseiller clientèle va vous contacter au plus vite afin de vous faire parvenir la marchandise manquante. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2021
Je n'ai pas encore reçu ma commande... Elle devait m'être livrée le 7/10. Des soucis avec le livreur ( sobotram), qui n'est pas venu ce jour là ni le lendemain, après nouvelle prise de rdv... nouveau rdv pour le 12/10....en espérant que ce sera le dernier...
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour toutes ces mésaventures concernant votre livraison. Notre équipe SAV va prendre contact avec vous au plus vite afin de pouvoir vous livrer au plus vite. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Bien
Réponse de Kenzai
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note accordée à Kenzaï ! A très bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2021
Très bonne peinture, envoie rapide, par contre peinture renversé dans le carton . Dommage car passé du temps à nettoyer la peinture partout.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle appréciation concernant votre commande. Malheureusement il se peut que le transport soit parfois turbulant malgré notre grande vigilance. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
Le liège s'effrite beaucoup. La colle est inutilisable en dessous de 20°
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2021
40 placos de fermacell commandés, dont 11 cassés, car très mal emballés; malgré la connaissance de "foutage de gueule" des transporteurs. de suite ils m'ont envoyé 11 et encore il avait 1 cassé mais pfffff je laisse tombé pas très grave. en tous cas, Kenzai c'est bon, merci quand même
Réponse de Kenzai
Bonjour ! Nous sommes vraiment navrés de lire que certaines de vos plaques Fermacell ont été abimées durant le transport. Notre SAV va prendre contact avec vous rapidement afin de vous proposer une solution. En vous souhaitant une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2021
Livaison adaptable. Produit de bonne qualité
Réponse de Kenzai
Bonjour ! Un grand merci pour votre retour positif ! A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2021
A vérifier lors d une autre commande
Réponse de Kenzai
Bonjour ! Toute l'équipe Kenzaï vous remercie pour cette jolie note ! A très bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
Livraison rapide, produit conforme, emballage moyen : le rouleau était posé et pas très solidement fixé sur une petite palette en état très moyen. du coup liège légèrement abimé sur qq cm sur l'extérieur. Rien de grave et il faut reconnaître que ce n'était pas facile a expédier donc pas de gros reproches.
Réponse de Kenzai
Bonjour et merci pour votre appréciation positive. Effectivement, même si nous prenons le plus grand soin à emballer l'ensemble des produits il se peut que parfois, ce dernier s'abîme partiellement à cause du transport. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2021
Commande arrivée avec de l avance , les plaques fermacell devraient être mieux protégées dans les angles car plaques abîmées durant transports Sinon satisfait
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire votre retour, cela est toujours très important pour nous afin de nous perfectionner davantage. Nous prenons bonne note concernant l'emballage des Fermacell et nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Rendez-vous du transporteur non respecté sans information, relivraison sans rendez-vous 3 jours plus tard. Les rouleaux de toile de jute ont pris l'eau. Obligé de les faire sécher avant de les utiliser. Je doute qu'ils tiennent 3 ans avant de se biodégrader.
Réponse de Kenzai
Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait de nos services de livraison. Nous prenons bonne note de cette information afin de le faire remonter au transporteur en question. Notre SAV va prendre contact avec vous rapidement afin d'échanger sur le problème que vous avez rencontré. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2021
Livaison qui devait être en 48h et qui tout compte fait à mis 6 jours.
Réponse de Kenzai
Bonjour, malgré le soin que nous mettons lors de la préparation de votre commande, il peut arriver que les délais des transporteurs s'allongent un peu...Nous espérons tout de même que vous avez été satisfait du reste de la prestation. En vous souhaitant une agréable journée. A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
Livraison très longue du fait du transporteur!!! Je remercie le SAV Kenzaï pour avoir résolu le problème! Plus qu'à peindre....
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et cette jolie note. Toute l'équipe de Kenzaï reste à votre écoute. A très bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2021
La livraison à failli, comme d'habitude on peut pas faire confiance. Le reste nickel, les produits top.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.