Avis clients de Kenzai

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 2 011 avis publiés

Résumé des avis

Leurs produits répondent aux attentes et se distinguent par leur qualité et leur conformité, avec des emballages soignés et des livraisons rapides qui accompagnent chaque achat. La rapidité d’expédition et le suivi efficace sont des points forts récurrents, permettant une réception rapide et conforme à la commande. Le service client est perçu comme réactif et utile, avec des conseils avisés et un soutien rapide en cas de besoin, renforçant une expérience d’achat fluide et fiable.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
rien a redire livraison impec
Réponse de Kenzai
Bonjour, merci pour cette très bonne note. Nous sommes heureux de savoir que la livraison se soit passé dans les délais imposés. Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Suite à la livraison de deux seaux de peinture, ceux-ci ont fuit dans le carton d'emballage, je suis un peu déçu sur le mauvais emballage car les cartons n'étaient pas adaptés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Carton habimer matériel abimer
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela, nous allons dès maintenant contacter notre transporteur avec qui nous collaborons pour les informer de cette situation qui ne répond pas à notre charte qualité. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Suite aux quelques difficultés avec le transporteur, le sav de Kenzaï a été très reactive, entreprise digne de confiance!
Réponse de Kenzai
Bonjour, merci pour votre commentaire très positif. Nous apprécions énormément vos compliments sur notre service après-vente. Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement le produit commandé est arrivé à cours de stock, l'affichage sur kenzai.fr était donc erroné et nous nous en excusons pour cela. Concernant la livraison, cela est effectivement désagréable mais malheureusement indépendant de notre volonté car il s'agit de leur organisation en interne. Nous espérons cependant que vous serai satisfait de votre commande passée chez Kenzaï. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Sérieux, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, le matériel livré ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé des appuis intermédiaires en L 45, et, je les reçois en L 140. De plus, la boite d origine était ouverte , scotchée et cabossée.
Réponse de Kenzai
Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service SAV qui sera en mesure de trouver une solution à votre problème. Cordialement Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
acceul et disponibilte
Réponse de Kenzai
Bonjour merci pour cette bonne note et votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit de qualité, à prix correct et disponible
Réponse de Kenzai
Bonjour, merci pour cette bonne note, nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A bientôt chez Kenzaï
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour merci pour votre retour positif. A bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour merci pour votre retour positif. A bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Bonjour, jai commander 40 ballots de chanvre et payer 122€ pour une livraison spécialement sur rdv . Résultat la livraison ce fait presque 15 jours après est absolument pas dans les horaires ou je suis disponible ! Donc ma marchandise va être aux intempéries. Précisions elle arrive aujourd'hui est il neige ! ! Merci pour la performances ?? Philippot Guillaume.
Réponse de Kenzai
Bonjour, malgré plusieurs tentatives nous n'avons pas réussi à vous joindre par téléphone afin que nous puissions échanger sur le sujet. Votre commande a été passée le 20 février et vous avez reçu votre commande le 27. Nous avons donc complétement respecté les délais de livraison d'où notre incompréhension à votre retour négatif. Concernant la météo malheureusement nous ne pouvions pas prévoir le temps... N'hésitez pas à nous rappeler afin que nous puissions échanger. Bonne journée, L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Les produits sont de qualité. Le service commercial disponible. En revanche, pourquoi ne pas envisager un autre mode de transport sur des colis plus légers et peu onéreux, car les frais d'envois sont quasi identiques entre 2 sacs de chaux de 15kilos et une palette de laine de bois. C'est dommage.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour cette note positive ! Concernant le transport, nous comprenons tout à fait votre retour, nous essayons de trouver les meilleures solutions de transports pour chacun des colis du petit au plus grand. Nous sommes en cours de recherche pour faire évoluer notre offre en terme de transports pour améliorer nos services. Affaire à suivre ! Bonne journée à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Très bon produit. Envoi très rapide.
Réponse de Kenzai
Bonjour, merci pour votre retour positif ! A bientôt chez Kenzaï
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bonne expérience,produit conforme à ce que j avais commandé.je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produits de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
produit concurrentiel, mais transport trop cher...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Nous vous remercions pour cette très bonne note, à très bientôt chez Kenzaï
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Nous vous remercions pour cette très bonne note, à très bientôt chez Kenzaï
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos attentes, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Kenzaï vous souhaite un bon réveillon.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
rien de mieux tout est ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Envoi rapide de la commande bien emballée
Réponse de Kenzai
Un grand merci pour ces 4 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous espérons obtenir les 5 étoiles lors d'une prochaine commande ! A très bientôt chez Kenzaï !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Réponse de Kenzai
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif, nous espérons que la prochaine fois nous aurons les 5 étoiles ! A très bientôt !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien, mais tous les matériaux n'étaient pas dispo
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle appréciation. Effectivement, nous présentons quelques difficultés d'approvisionnement sur certains produits à cause de certaines pénuries. Nous essayons de faire au mieux pour vous apporter un délais le plus court possible. Très belle journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
j'ai eu un conseiller, pour un support farineux d'un mur crépis en 1955 au ciment et chaux dans lequel la peinture à l'eau s'est de suite écaillée, ce conseiller m'à orienté sur le "hard prim" mais sur la boite il est indiqué "sur ancienne peintures non pulvérulentes" ce conseiller à fait le contraire de ce que je lui demandait. Par contre Mr Devos nouveau conseillé va rappeler l'entreprise qui s'occupe de ce produit et me conseiller en fonction, la démarche me parait plus rassurante
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Le problème provient de GLS le transporteur affrété par Kenzai pour la livraison prévue initialement pour le 02 juillet, d'après leur indication. Mais pas de livraison le 02. Un nouveau message le 04 juillet à 08h06 pour un rendez-vous le jour même sans plus de précision. Pas facile de s'organiser dans ces conditions et impossible de changer la date de livraison le jour même. Problème de logistique et de respect du client à régler.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre livraison ne ce soit pas déroulé comme prévu, c'est en effet un gros problème d'organisation de la part du transporteur et nous en sommes vraiment confus. Malheureusement nous ne pouvons gérer la logistique des transporteurs avec qui nous collaborons mais nous pouvons cependant faire remonter les litiges afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins que votre commande ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai commandé du blanc de meudon, à l'ouverture du colis le sac contenant la poudre était complètement explosé, le blanc de meudon dispersé dans le carton, polluant les autres articles. Le carton d'emballage était intact, lr transport n'est donc pas en cause . J'ai envoyé un mail avec des photos et contacté par tel le SAV. À ce jour aucun retour de leur part !!!!!! C'est navrant de la part d'un marchand de matériaux de constater ce manque de sérieux. Je ne recommande pas ce site !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Commande prise en compte et livrée très rapidement par kenzai . Livraison prévu entre lundi et mardi avec prise de rendez-vous. Aucunes nouvelles de l'entreprise de livraison pour cette prise de rendez-vous. Le lundi après-midi, un livreur me contacte pour me dire qu'il se trouve devant chez moi pour la livraison. Autant tout s'est très bien déroulé à la commande autant la livraison à été catastrophique.
Réponse de Kenzai
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes vraiment navrés pour la qualité de la livraison. Malheureusement nous travaillons avec des transporteurs externes à Kenzaï, nous n'avons donc pas la main sur leur logistique. Nous prenons bonne note de votre retour et remonterons l'information au transporteur. Nous espérons néanmoins que votre commande ait répondu à l'ensemble de vos attentes. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Rapide et le colis et bien emballer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5